[Daoc] 50% de fumeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Elle n'est pas plus importante que ds les autres jeux.
Je suis d'accord, je vois pas pourquoi il y aurait plus de fumeurs pour tel et tel jeu
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
ralallala tous ces gens qui vont chopper un cancer des poumons, pensez à donner vos items/argent avant de release IRL.

FUMER PROVOQUE LE CANCER

PS : quand je vois le nombre de ( tres ) jeunes qui fument maintenant ca fait froid dans le dos quand meme
Angry
Moi je comprend pas avec tous les patch que propose Goa franchement je pige pas pourquoi yen a encore qui fume y'a meme eu un add On mais a priori ca a pas marché non plus alors Niquitin et toute sorte de truc pour arreter de fumer ca marche pas !!!! DAOC incite peut etre a fumer je sais pas moi quand on meurt on a l'herbe a porter de bouche !!! MYTHIC DONNERAI TIL ENVIE ????? Il faut mener une enquête !!!!!!!!!!!!!!!
Re: [Daoc] 50% de fumeurs ?
Citation :
Provient du message de Wootang
a tel point que j'en viens à penser qu'une personne sur deux fume en jouant.

[...]

La proportion de fumeur dans daoc est-elle plus grande que dans d'autres jeux ou d'autres communautés ?
Si oui quel en est l'explication ?



Simple interprétation personnelle... y'a des gens qui sont payés pour faire des statistiques rigoureuses et les analyser sérieusement afin de faire ressortir des 'tendances', des causes et des conséquences.
On ne peut pas dire que tes statistiques soient rigoureuses.
Personne ne pourra faire une analyse sérieuse non plus. Donc pas la peine d'échafauder des théories sur le pourquoi du comment que blabla que les gens ils fument plus parce qu'ils jouent... pointless
__________________
http://rockntroll.free.fr/images/vorzaCucul.gif
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
- <Afk Bio>
- Qu'est ce que tu manges comme yaourts, toi...
Toi, tu sors

Sinon, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de fumeurs, mais j'ai pas l'impression d'en voir plus qu'irl
Citation :
Provient du message de Minitossse
Moi je fume mais mes parents savent pas... Alors bon c'est dur de fumer chez moi donc devant mon PC... Donc suis obligé de descendre la poubelle toute les heures
On remplit vite les poubelles, chez vous, dites donc...
Mon point de vue mon osf :)
A mon avis ....

50 % des Daociens fument devant leurs écrans
50 % des Daociens ne fument pas .....

MAIS

100 % des Daociens sont des pures tox quand même car ils jouent trop moi le premier

Mais bon, gratz à ceux qui n'ont pas le mégot en bouche devant leurs écrans ne commencer surtout pas conseil ca double votre consommation de cigarettes surtout à Emain

/em va vider son cendrier plein à dégueuler d'hier soir
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-201-Extermination-6-111111111111.jpg
Message supprimé par son auteur.
A mon avis surtout les afk clopes montre que beaucoup fume mais pas devant l'écran.
Imaginez, comme le dit si bien Nevermind ceux qui fument devant l'écran et qui ne disent rien

Vu l'âge des joueurs (cf un autre post) il doit y avoir qd mm beaucoup de fumeur.


Perso jsuis plus un spé de l'afk tv en plein pull et sans prévenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés