[Broc] Point route

Répondre
Partager Rechercher
Le point route est le même tous les jours entre 10h et 18h : grosse circulation de bus alb (japonais qui visitent Paris et s'installent dans un cyber où les perso sont à disposition on dirait )

Soirée noire avec circulation de porte-avions, bus et mini-bus de toutes nationalités qui encombrent la seule voie de passage possible.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le point route est le même tous les jours entre 10h et 18h : grosse circulation de bus alb (japonais qui visitent Paris et s'installent dans un cyber où les perso sont à disposition on dirait )

Soirée noire avec circulation de porte-avions, bus et mini-bus de toutes nationalités qui encombrent la seule voie de passage possible.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Je veux pas aller en camping, juste rendre visite à des amis de l'autre coté à pied
Mais il y a plein de chauffards en bus qui passent leur temps à m'écraser quand je veux traverser la route
Pendant ce temps, les touristes malins voulant eviter les embouteillages se rendront sur Hadrien Wall, ou Odin's Gate

Ainsi ils pourront profiter de leur moteur turbo a injection et se deplacer en speed 5.

Le train c'est dépassé, place a la formule 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés