pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia

pour le 2e pt c normal le necro ne doit pas pouvoir interragir avec le monde physique qui l entoure puisque ce n est qu une ame detacher de son corps...
oui jesuis d'accord pour dire que c'est normal, d'autre part le systeme ayant fait l'objet d'exploit, c'est logique que ce soit corrigé,mais il faudrait, toujours compte tenu de la specificité de la classe, (où en fait le pet EST le necro), que le pet soit en mesure de diriger les armes de siege.

pour le purge, quelque soit la logique de son fonctionnement, le resultat est qu'il est inutilisable pour le necro, c'est donc bien un bug.
Citation :
Provient du message de Tixu
oui jesuis d'accord pour dire que c'est normal, d'autre part le systeme ayant fait l'objet d'exploit, c'est logique que ce soit corrigé,mais il faudrait, toujours compte tenu de la specificité de la classe, (où en fait le pet EST le necro), que le pet soit en mesure de diriger les armes de siege.

pour le purge, quelque soit la logique de son fonctionnement, le resultat est qu'il est inutilisable pour le necro, c'est donc bien un bug.
pour purge nous sommes d accord
pour le maniement des armes de siege il y a bien assez de monde qui peut le faire et une classe solide aura plus d avantages a le faire donc je trouve pas ca trop grave c pas le 1er bug que je voudrais voir corriger...
celui nous empechant de passer certaines arches sous formes d ombres (impossible d entrer dans les catas sous formes dombres (inutile puisque en zonant on perd le pet mais quand meme) a beryl j ai pu monter tout en haut jusqu au keeper (en jouant du straffe sous certaines arches... impossible en ligne droite) pour le taper mais impossiblde de redescendre dans l escalier et y a plein d endroit comme ca...) est pire!
Wink
Petit coucou
J'ai un peu lu et ont lis un peu de tout et de rien ici mais je vais flooder un peu

Je commence a connaitre un peu DAOC coté alb, j'ai un palouf 50 rang 6 mon petit necro 50 2L4 une thauma terre 40 un MA 28 et un clerc 13

Donc en matiere d'xp le necro visio est objectivement un monstre de par la nature du perso mais faut pas crier au vol non plus un necro enchaine les mobs jaune ou orange il pille pas un spot complet de pyg en envoyant son simu au millieu et dot de zone .....^^

C'est vrai que comparé a mon palouf spe shield (à l'époque pas de regen endu) un necro monte vite mais ceci dit arrivé au lvl 50 je suis pas sur que mon necro soit plus fort que mon palouf en PVE en prennant un exemple que je connais bien un palouf peut tuer 90% des mobs rouges ou 2 oranges linker, pour le necro visio c'est pas pareil

Donc ont va dire que le necro visio est en puissance optimum des les bas lvl alors que pour d'autres perso les avantages se font surtout sentir vers les derniers lvl mais au niveau 50 je chain mieux les gros mobs avec mon palouf que mon necro.

Donc pour xp, ça a été tres bien dit ici par une personne, ont a l'abvantage de pouvoir chain car ont est jamais oom, mais ont a pas les resists d'un tanks ni les degats d'un thauma feu glace ou theu air donc arretez de ouinouiner.

En rvr et là je parle toujours de la spe visio attention, ont est pas des betes de guerres mais ont a 2 points forts le rvr de masse et la defense de fort (l'attaque aussi en ce moment...^^)

Deja mon snare dolor (seconde spe) est genial sur les mids (comme d'hab les hibs resistent) de même les casts sont pas terrible en degat en moyenne 250 sur un mid 170 sur un hib (la encore avant de dire nerf necro faudrait voir que des fois sur les hibs mes castent de drain de mana (48 de base visio) font moins degat que mon pala (34 de base en tranchant) si ont se remet bien à l'esprit que necro est assimilé a un mago je vois pas ou il faut crier au nerf sinon celui des hib ou relever l'echelle de degat des drains necro même.

Donc en rvr de masse ont est une bonne classe de soutient pour refiler de la mana debuff snare et infligé des degats mais rien de monstrueux, en defense de fort c'est bien car ont use bien une fois placé sur une mumu le necro est tres usant a defaut d'être tres destructeur (je n'ai pas parlé du bug d'attaque) et en duel un necro en gagne 80%.

Ho le pavé que j'ai laissé mais je voulais donné un avis sincére sur une classe tres sympatique a jouer mais qui n'a rien d'ubber et qui souffre de nombreux bug tres desanvatageux (deplacement en fort, sort a retardement) et ajouter à ça des RA minable pas adapté là j'ai surcharge de pouvoir 3 je sais même pas quoi prendre apres quant je serais au max.

Voilà le seule endoit ou je jouerais pas mon necro c'est a emain en 1 groupe contre 1 groupe là je prefere mon palouf mais là pour ça il faudra penser a nerf le nombre de slot de groupe hib et mid car sur alb une groupe a 8 slots j'ai jamais compris pourquoi les nelf ont 16 slots et les troll 32.......


Allez y vous pouvez flooder par dessus la remarque de toutes façon elle est vrai et vous le savez
__________________
Sphynx retraité de DAOC
la difference entre un Palouf 50 et un Necro 50 en pvm c'est que sur le Pet les Buff seront pas Capés
SitaPa1BoeufBoatTéPasauBeurreSTOU
En PVE le nécro sera le plus fort pour un nombre limité de mobs car il les tuera bcp plus rapidement que le paladin, par contre a mon sens le paladin reste le roi du PVE parceque il peut gérer plusieurs mobs en meme tps a ma connaissance un nécro ne peux pas gérer 3-4 oranges en meme tps ni même 3-4 jaunes, contre un mob unique la oui le nécro est bcp plus fort mais malheureusement c est assez rare dans les zones hlvls intéressantes pour loots / sous des mobs seuls. Dartmoor par exemple avec ces adds multiples je doute qu un nécro puisse facilement soloter tous les named de la zone a cause des nombreux adds qu il se prendra sur la tête alors que la plupart des paladins qui connaissent bien la zone solote facilement tous les named meme les plus gros ( moran et le drake non inclus bien sur ).

Pour le rvr maintenant je crois qu il est bcp trop tôt pour se prononcer, toutes les classes ont bien sur un intérét en rvr, pour le moment la majorité des nécros hlvls que je connais sont globalement décus de leurs persos de par les dégats vraiment faible qu ils font surtout sur les groupes hibs avec senits mais le nécro a mon sens ne doit pas etre vue comme un dammage dealer c est sur que ces dégats sont de très loin inférieur a ceux des theurg air / sorcier alté / thauma feu et que son PBAE en spé dolor est ridicule par rapport a celui du thauma glace. Mais il a d autres atouts qui le rende très appréciable par exemple en tant que clerc le transfert de mana j adore c est vraiment tip top Je crois que bcp sont décus car ils s attendaient a la classe uber roxor qui détruiraient tout mais comme tte classe elle a ses défauts et ses qualités, elle est très forte en pve mais un peu plus faible en rvr. Il faut lui laisser du tps a mon avis il est encore bcp trop tot pour juger réellement de ses capacités et des possiblités de ses trois voies.

Morigane FleurDeLune, sexy pet d'agarth son doudou adoré
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
En PVE le nécro sera le plus fort pour un nombre limité de mobs car il les tuera bcp plus rapidement que le paladin, par contre a mon sens le paladin reste le roi du PVE parceque il peut gérer plusieurs mobs en meme tps a ma connaissance un nécro ne peux pas gérer 3-4 oranges en meme tps ni même 3-4 jaunes, contre un mob unique la oui le nécro est bcp plus fort mais malheureusement c est assez rare dans les zones hlvls intéressantes pour loots / sous des mobs seuls.
Je prend 6-7 jaunes des fois + ca depend des mob
et 3-4 orange a l'aise
Palouf => Ouné !
et le palouf il va metre un temps absolument Horrible a les tuer le necro il fait ca vite...
SUfyD1BEUfBautteSinonTéPaSHubbertSTOU
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Je prend 6-7 jaunes des fois + ca depend des mob
et 3-4 orange a l'aise
Palouf => Ouné !
et le palouf il va metre un temps absolument Horrible a les tuer le necro il fait ca vite...
SUfyD1BEUfBautteSinonTéPaSHubbertSTOU
ouais et pi d'aborrr moa je roxxx vachement + ke vous tous donc jé raizon
tu as oublié de lire la derniere phrase
celle là

SUfyD1BEUfBautteSinonTéPaSHubbertSTOU
oui
Tu prends 6/7 jaune ou 3/4 orange avec ton necro visio......ok moi j'y arrive pas perso mais bon je te crois sur parole ceci dit je pense que mon post était plus proche de la vérité moyenne ont va dire je vois que morigane est une vraie paladine donc comme moi elle connait tout les named de dart et ce que je fais avec mon pala je me vois pas le faire avec le necro mais bon, chacun voit midi a sa porte.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Vous etes pas buffboté dc vous etes pas Hubbert Stou
Si vous etiez Hubbert vous y arriveriez
Sans compté que les RA c'est fait pour s en servir un ti Maitre mage 2 et Surcharge du pouvoir 3 c'est qq chose d'essentiel pour un Necro Visio
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Je prend 6-7 jaunes des fois + ca depend des mob
et 3-4 orange a l'aise
Palouf => Ouné !
et le palouf il va metre un temps absolument Horrible a les tuer le necro il fait ca vite...
SUfyD1BEUfBautteSinonTéPaSHubbertSTOU
j avoue que j ai quand meme de gros doute
jaune pour toi c orange pour ton pet quand meme et les oranges sont rouges pour lui (et buf bott ou pas cap de buff ou pas c cho pour ton pet la)!!
sans compter les resist aux sorts et dans un combat contre 6 7 jaune si un drain passe pas c cho non ?
enfin pkoi pas...

ou alors en plus du buff bott tu as un debuff bot de zone en FOR/CON...
Il faudra que tu m expliques comment tu peux tenir 3-4 oranges avec un nécro prenons l exemple de dart et des granits ton povre pet va se retrouver au tapis rapidement les granits tapent très fort c est pas avec ton drain de vie que tu vas te soigner plus vite que tu ne te fais frapper, si tu prends les mobs de barrows par exemple pe oui car tu as un gros bonus avec les dégats de type esprit mais meme dans ce cas la je ne connais aucuns nécro qui peut soloter plusieurs oranges en meme tps, déja que pour un paladin qui lui peux avoir 50 en shield, un ih de groupe, un refresh et pas loin de 1000 af c est pas facile, je doute que ton pet tienne plus de deux mns face a 2-3 guerrier de granit qui tape en moyenne a 200 sur un tank en plate a 950 d af enfin bon si toi tu y arrives tant mieux.

Le nécro est pe fort en PVE ( on parle de solo la car bien sur en groupe c est différent il est moins intéressant ) mais pour moi le pala reste le maitre dans ce domaine a hlvl en tt cas, a bas lvl c est totalement différent.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Lurikeeen, comparons ce qui est comparable.

Fullbuff, le palouf 50 se déchire 4-5 oranges en même temps...
et moi je pense que necro full buff + pet full buff ca dechire pas 4-5 oranges en meme temps...
3-4 oranges peut etre pas, mais ca m'est arrivé plusieur fois de me retrouvé avec 4-5 jaunes me tappant sur la tronche et m'en tiré sans etre oom!! Si tu as un baton avec un focus > au drain de vie de ta ligne de spé c gagné, ca coute quasiment rien en mana, ca fait max dégat et ça recharge la vie de pet
oui 4 5 jaunes avec un pet buffbot je trouve ca bcp plus credible que 6 7 jaune ou 3 4 oranges...
a 3 sans buff ca passe (mais la vie du pet descend quand meme assez vite si les 3 sont au cac).
Citation :
Provient du message de Loooping
nan pas buff bot lol 4-5 jaune avec juste les buffs du necro
ben je sais pas comment tu fais :/
mon pet est bleu pour moi donc les mob sont oranges pour lui et c pas avec les drains qu il va pouvoir tanker 4 5 jaunes sa vie baissera bien plus vite que ce que je pourrais drainer...

...

ou alors quand tu dis jaune tu parles du pellage du mob ?
tu es kel lvl? a bas lvl c plus dur mais je t'assure que + ho c possible. Suis lvl 37 et je m'amuse a tanker deux groupes de 3 draks en meme tps avec le necro serviteur ^^!! xp garantis
Tu as rie nde spécial a faire en fait, tu pull au drain mana, tu balance la regen de vie pour kelle soit effective au moment de l'impact au cac ^^ pui tu drain et qd la regen se barre tu la remet etc ...
J'arrive a soloter 4-5 jaunes mais je suis spe Servant.
Donc g le shield enclanché + les PBAE + hot dans ma ligne + dd
3-4 jaunes ca passe sans problemes.

2 oranges ca passe aussi mais c chaud.

Par contre sur des violets (limite rouge) avec des bonus sur les DD esprits ben ca passe aussi et les doigts dans le nez, mais j'y passe toute ma mana
Citation :
Provient du message de Loooping
tu es kel lvl? a bas lvl c plus dur mais je t'assure que + ho c possible. Suis lvl 37 et je m'amuse a tanker deux groupes de 3 draks en meme tps avec le necro serviteur ^^!! xp garantis
Tu as rie nde spécial a faire en fait, tu pull au drain mana, tu balance la regen de vie pour kelle soit effective au moment de l'impact au cac ^^ pui tu drain et qd la regen se barre tu la remet etc ...
suis spe full visio et lvl 36... j ai une bonne armure SC (vieille mais qui me permet encore de capper int et dex) un baton avec focus...

quand je tank 3 drako (les patrouille de 3 qui se balladent partout dans l ile d avalon) avec regen endu et les drain ca va...
mais le pet perd de la vie quand meme...

j ai jamais essaye contre 6 a la fois mais a voir comment la vie descend face a 3 jaunes je vois pas comment c possible...
surtout qu a la fin la mana doit commencer a manquer et dans ce cas la arrete de drain cac pour lancer le facilis et les drain mana ca peut etre fatale...

surtout qu en plus face aux drakos y a souvent des resist donc des drain moins efficace qu en plus certains heal (les brise os) et pas qu un peu et que les thauma font bien mal quand ils castent...

apres suis ptet weak :/ mais ca me permet pas de comprendre comment un pet bleu peut tanker 6 oranges pour lui...
tu te focalise trop sur les couleurs c pour ça que tu comprend pas ^^ Dis toi que un pet belu buffé comme un fou (a lvl 37 g 36 en visio et 8 en servtior je crois, dc 2 buff de dex et un bouclier de degat) peut le faire! D'1 part parce que la plupart de c jaunes sont des " petits jaunes".

En meme tps je te l'accorde, essaye pas d'en avoir 6 sur toi d'1 coup, mais plutot d'essye de balancer ton pet au milieu d'1 autre groupe qd il en reste plus que 1 du premier. Sinon c vrai je vois mal le pet resister a une charge de 6 draks en meme tps lol. mais au final tu en a gérer 6 avec un bonus de groupe conséquent
Pour les essais que j'ai pu faire en spé servant, contrairement a visio mortis, on est loin du uber en pvm.
régulierement 1/2 barre de mana sur une jaune, ca fait quand même beaucoup ( level <20 )
Faudra peut être que j'essaie d'en puller plusieurs, histoire de rentabiliser les dépenses.
Citation :
Provient du message de Loooping
tu te focalise trop sur les couleurs c pour ça que tu comprend pas ^^ Dis toi que un pet belu buffé comme un fou (a lvl 37 g 36 en visio et 8 en servtior je crois, dc 2 buff de dex et un bouclier de degat) peut le faire! D'1 part parce que la plupart de c jaunes sont des " petits jaunes".
tiens pas bete de depenser des pts dans une comp secondaires avant le lvl 40... j y avais pas pense :/ c vrai que ca pourrais aider ^^

tiens en parlant de 2nde spe qqn sait ou trouver une liste avec la description des sorts du necro ?
car je me demande la difference entre le bouclier lvl 18 en spe servitor et celui lvl 24...
car si la difference est pas enorme autant mettre en dolor pour recuperer un ptit buff CON/STR

et savoir aussi si le dernier buff d absorb de la ligne spe visio vaut le coup ou s il vaut mieux s arreter a lvl 47 (dernier drain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés