J'ai un peu lu et ont lis un peu de tout et de rien ici mais je vais flooder un peu
Je commence a connaitre un peu DAOC coté alb, j'ai un palouf 50 rang 6 mon petit necro 50 2L4 une thauma terre 40 un MA 28 et un clerc 13
Donc en matiere d'xp le necro visio est objectivement un monstre de par la nature du perso mais faut pas crier au vol non plus un necro enchaine les mobs jaune ou orange il pille pas un spot complet de pyg en envoyant son simu au millieu et dot de zone .....^^
C'est vrai que comparé a mon palouf spe shield (à l'époque pas de regen endu) un necro monte vite mais ceci dit arrivé au lvl 50 je suis pas sur que mon necro soit plus fort que mon palouf en PVE en prennant un exemple que je connais bien un palouf peut tuer 90% des mobs rouges ou 2 oranges linker, pour le necro visio c'est pas pareil
Donc ont va dire que le necro visio est en puissance optimum des les bas lvl alors que pour d'autres perso les avantages se font surtout sentir vers les derniers lvl mais au niveau 50 je chain mieux les gros mobs avec mon palouf que mon necro.
Donc pour xp, ça a été tres bien dit ici par une personne, ont a l'abvantage de pouvoir chain car ont est jamais oom, mais ont a pas les resists d'un tanks ni les degats d'un thauma feu glace ou theu air donc arretez de ouinouiner.
En rvr et là je parle toujours de la spe visio attention, ont est pas des betes de guerres mais ont a 2 points forts le rvr de masse et la defense de fort (l'attaque aussi en ce moment...^^)
Deja mon snare dolor (seconde spe) est genial sur les mids (comme d'hab les hibs resistent) de même les casts sont pas terrible en degat en moyenne 250 sur un mid 170 sur un hib (la encore avant de dire nerf necro faudrait voir que des fois sur les hibs mes castent de drain de mana (48 de base visio) font moins degat que mon pala (34 de base en tranchant) si ont se remet bien à l'esprit que necro est assimilé a un mago je vois pas ou il faut crier au nerf sinon celui des hib ou relever l'echelle de degat des drains necro même.
Donc en rvr de masse ont est une bonne classe de soutient pour refiler de la mana debuff snare et infligé des degats mais rien de monstrueux, en defense de fort c'est bien car ont use bien une fois placé sur une mumu le necro est tres usant a defaut d'être tres destructeur (je n'ai pas parlé du bug d'attaque) et en duel un necro en gagne 80%.
Ho le pavé que j'ai laissé mais je voulais donné un avis sincére sur une classe tres sympatique a jouer mais qui n'a rien d'ubber et qui souffre de nombreux bug tres desanvatageux (deplacement en fort, sort a retardement) et ajouter à ça des RA minable pas adapté là j'ai surcharge de pouvoir 3 je sais même pas quoi prendre apres quant je serais au max.
Voilà le seule endoit ou je jouerais pas mon necro c'est a emain en 1 groupe contre 1 groupe là je prefere mon palouf mais là pour ça il faudra penser a nerf le nombre de slot de groupe hib et mid car sur alb une groupe a 8 slots j'ai jamais compris pourquoi les nelf ont 16 slots et les troll 32.......
Allez y vous pouvez flooder
par dessus la remarque de toutes façon elle est vrai et vous le savez