entendu parler serveur gratuit? pas chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Une petite question...

Ce mystérieux serveur dont personne ne désire en parler, est-il légal aux yeux de Vircom ? A-t-il une license d'exploitation et tout le reste ?



Medusa qui déteste les comportements du style je-sais-tout-mais-je-dirais-rien du style Tyanah...
*s'autocensure*

Moi j'aime pas ceux qui se méle des trucs qui ne les regarde/concerne pas.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
*s'autocensure*

Moi j'aime pas ceux qui se méle des trucs qui ne les regarde/concerne pas.
En même temps, si ce genre de serveur est illégal ( ce qui est à mon avis le cas, vu qu'il autorise les progs externes pas bien du tout ), tu risquerais d'avoir quelques ennuis...

Mais en même temps, comme tu le dis si bien, ca m'concerne pas tout ces histoires de hack et d'underground...

Je précise qu'il s'agit d'un avis personnel...
Citation :
Provient du message de Bruyere Loves Maxou
Mais pour pouvoir un t4c privé, il faut avoir les codes, et d'apres ce que j'ai compris, pour pouvoir acceder a ces codes, ca oblige a faire rebooter des serveurs actifs.

Mais en meme temps, ce ne sont que des "on dit"...

*Pouffe de rire*
Le troll à une longue monstache..
*Aimerais bien savoir la réalité dans tout ça...*
Moi qui cherche un serveur 100% RP si quelqu'un en connait un je vous en prie envoyez moi un MP pour donner l'adresse...
*rêve éveillée*


Mimine
Qui voudrait pouvoir faire du roleplay dans T4C sans se faire péter en boucle
Citation :
Provient du message de Carmine
*Aimerais bien savoir la réalité dans tout ça...*
Moi qui cherche un serveur 100% RP si quelqu'un en connait un je vous en prie envoyez moi un MP pour donner l'adresse...
*rêve éveillée*


Mimine
Qui voudrait pouvoir faire du roleplay dans T4C sans se faire péter en boucle
Je crains fort que ta seule chance de faire du Roleplay sur T4C soit de prier de toutes tes forces pour que Ludys ou Mytheas ouvrent enfin un jour...
Citation :
Je crains fort que ta seule chance de faire du Roleplay sur T4C soit de prier de toutes tes forces pour que Ludys ou Mytheas ouvrent enfin un jour...
Et aussi que j'ai les moyens de me les payer
Parce que ce n'est pas gagné vu les prix qu'on m'a dit pour Ludys...
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Certes.
Tu connais la définition de Privé ?
Ah.. on dirait pas.
la dernier foi que j'ai vu ce serveur tourner , il y avait environ 60-70 personnes conecté , donc privé , c'est relatif , c'est juste qu'il y a un tri anti boulet a la base

Sinon ce serveur , c'est un peu comme fight club , tout le monde connai mais personne a le droit d'en parler

aller un pti indice chui pas un monstre , une des histoire les plus triste de t4c est cité sur le site
Citation :
Provient du message de Bruyere Loves Maxou
Mais pour pouvoir un t4c privé, il faut avoir les codes, et d'apres ce que j'ai compris, pour pouvoir acceder a ces codes, ca oblige a faire rebooter des serveurs actifs.

Mais en meme temps, ce ne sont que des "on dit"...
Je suis assez d'accord sur cette théorie...

En tout cas, je pense que cela explique que certains s'y connaissent extraordinairement beaucoup côté optimisation de perso, d'après certain posts du général

Edit avec le post du dessous :
Citation :
Sinon ce serveur , c'est un peu comme fight club , tout le monde connai mais personne a le droit d'en parler
En effet, vive la loi du silence

En attendant, j'aimerais avoir un aperçu de leur définition du Rp, parce que là j'me pose des questions ^^
Citation :
Tu as bien pu te payer un ordinateur, tu pourras donc sûrement te payer un abonnement sur un serveur ..
Ca n'a absolument rien à voir.
Je m'explique :
1) Je n'ai pas de carte de crédit et la plupart des paiements se font comme ca
2) Le prix proposé ne vaut pas le coup à mon avis (T4C vaut pas 300 balles par an je suis désolé faut être honnête)
3) Je suis contre le fait de rendre les jeux online payants, je préfère acheter un jeu dans le commerce et n'avoir ensuite plus à payer, quitte à avoir le choix en plein de serveurs (type Ultima Online ou Counter-Strike)
4) Donner un numéro de compte par exemple sur internet ca ne me rassure pas et je n'aimerais pas trop à avoir à le faire...(Pour DAOC par exemple j'ai dûe demander à un ami irl de payer pour moi quitte à ce que je le rembourse après coup en liquide...)


Ljd.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace

En attendant, j'aimerais avoir un aperçu de leur définition du Rp, parce que là j'me pose des questions ^^

le peu que j'en ai vu etait tres rp , avec du rp en local pour la majorité mais bon j'en ai pas asser vu pour juger en general
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
le peu que j'en ai vu etait tres rp , avec du rp en local pour la majorité mais bon j'en ai pas asser vu pour juger en general
Ca peut être interessant si c'est vrai ( mis à part le doute sur la légalité... ). Mais bon, apparement leur selection est encore plus draconienne que le plus rp des shards d'Ultima Online ^^
serveur privé... serveur privé....

en ce moment ce serait plutot : privé de serveur .



Quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre.
Romancier russe (Nobel de littérature 1970) [ Alexandre Soljenitsyne ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés