Le gras ne fait pas grossir, la salade si

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

Je ne sais pas si c'est une joke, mais d'après AOL, à Oxbridge, des chercheurs scientifiques ont prouvé que la salade fait grossir, et le gras non... Voici ce qu'ils disent :

Le régime saucisson : une libération


Oxbridge, 01/04/2003
Le saucisson ne fait pas grossir, le pâté et le fromage non plus. En fait, le gras lui-même ne fait pas grossir ! C'est l'incroyable nouvelle qu'annonce la très éminente revue britannique British Academical Review of Clinical Nutrition dans sa dernière édition.
Ray Solton et Lou McRoe de l'équipe de recherche du laboratoire Lipids and Metabolism ont fait cette hallucinante constatation : ce n'est pas le gras qui fait grossir, mais son association aux légumes verts.

La salade fait prendre du poids
Les chercheurs d'Oxbridge ont mis en évidence une molécule LOT PW3 enrobant les lipides qui interagit fortement avec la chlorophylle et provoque la prise de poids par le biais d'une rétention d'eau.
Ainsi, dans une association saucisson salade verte, c'est la rétention d'eau provoquée par l'interaction entre les lipides du saucisson et la chlorophylle de la salade qui fait grossir.
L'ennemi n'est donc pas celui qu'on croit et toute la salade verte ou les haricots verts préparés pour se déculpabiliser d'avoir avalé un plat de charcuterie sont bien les responsables de la prise de poids.
Un dîner composé de charcuterie et de fromage ne fait pas prendre un gramme !

Une révolution économique
Cette découverte laisse présager une véritable révolution : les fabriquants de produits artisanaux que le dictat de la minceur bride depuis bien des années vont enfin prendre leur revanche. Des entrées en bourse fulgurantes sont à prévoir.
De leur côté, les cabinets d'études de tendances prévoient que la couleur verte va quasiment disparaître des écrans publicitaires dans les années à venir et que la couleur rose-saucisson à l'aïl sera celle qui fera vendre.
Mais ne faut-il pas envisager une réaction de la part des agriculteurs producteurs de légumes verts et des fabricants de produits lights ? Quelle guerre de communication vont-ils inventer pour pouvoir continuer à nous vendre leurs salades ?

---



Donc, l'obésité en Amérique n'est pas du aux hamburger, mais a leur tonne de salade? tiens tiens...
la reussite d'un poisson d'avril tient a la fois dans la discretion de celui ci ainsi que par son contexte.
La, meme un aveugle manchot grillerait ce post a des kilometres.
Le Capitaine se tenait droit comme un i sur le pont de planches du navire, à la proue comme de bien entendu, l'oeil rivé à la lunette par laquelle il observait anxieusement l'horizon monotone du grand océan solitaire.

Les gars étaient las : des mois de dure navigation, de privation et d'hygiène plus que douteuse avaient fini par venir à bout de l'enthousiasme des plus rieurs d'entre eux. Sans compter le spectre du scorbut, toujours menaçant lorsqu'on ne se nourrit plus que de biscuits sec mêlés de pisse et de rats grillés, quand s'en présente l'occasion.

Soudain, comme un éclair sonore zébrant un ciel clairement aphone, un cri surréaliste descend de la vigie pour fondre comme le pygargue des grands larges sur le poisson égaré :

"Bar ! Bar !"
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
lol
Tu me l'as piqué... J'allai le faire, le probleme est que ce post etait encore sur la taverne et que j'avais deja fait ferme un compte ce soir et donc un "lol" serait mal venut... VOLEUR!
euh...non non non
SI c'étais le cas ....avec toute la quantité de salade que je mange , ce n'est pas 51 kilo que je pèserais mais 151 kilo



Lady-Van...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés