reve... (amélioration du ranger)

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Voila m est ariver de relfechir kel amelioration pourait on mettre au ranger ....

m est venu une idée ... la capaciter grimper au arbre .. pour se cacher ....

apres me susi di il y aura du ouin ouin il est invincible ... masi la m est venu l idée ke l arbre pourai etre secouer et ke le ranger serai vulnerable

je voulais vousfaire partager cet idée car les classe archere manque de nouveauter.... et pour faire rever les autre ranger comme moi ....


Edit : titre édité pour plus de clarté.
Re: reve...
Citation :
Provient du message de Siriusx
masi la m est venu l idée ke l arbre pourai etre secouer et ke le ranger serai vulnerable
J'imagines bien un troll venir faire la cueillette de lurikeens ^^
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Tracking
On aurait une petite fenetre radar indiquant le nombre d'ennemis non furtifs se trouvant a moins de 2000 et 4000 unites de distance.


Avec un truc comme ca, je te promet qu'on verrait enfin des gens dire : cherchons ranger pour completer notre groupe rvr
Message supprimé par son auteur.
DS shadowbane le ranger pouvait avoir tracking sa constistait en

une list de tout ce qu il y a ds un rayon augmentant avec ta skill apparaissait tu click sur un des noms et une fleches rouge apparait et te guide pendant 3 min vers la cible
Autre rêve
Des gens qui font l'effort d'écrire en français sur les forums, et qui quand ils voient que le correcteur met tous les mots en rouge se forcent un peu pour corriger.

Comment ça c'est une utopie ?



Sinon pour tracking oui ça rendrait les archers enfin utile en groupe mais la compétence que tu décrit Zak c'est bien trop puissant (et à part contribuer au solotage intensif je vois pas), il vaudrait bien mieux comme celà a été proposé une compétence qui te donne le nombre d'ennemis (et uniquement ça, où alors la direction de la plus grosse masse en plus) dans une zone plus ou moins grande fonction de ton niveau de spécialisation.
Message supprimé par son auteur.
Arrow
oué mais bon ;)
... quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de CyberCosmoTraking ou de FlashInstantRadarReveal sur les ennemis ; ca manque de réalisme tout meme, on est pas dans StarWars ; (mais si vous y tenez il sort dans pas longtemps )

Grimpez dans >- certains -< arbres ca me parait tres fun ... mé je vois pas comment mettre en place une telle chose sans faire gueuler la moitié de la population Daocienne...

Sinon les ranger pourraient avoir une compétence dépistage, qui aurait des chances d'avertir si un ennemi est passé dans le coins il y a un certain laps de temps (selon le niveau ?) quand on l'utilise

...
Arf javais deja pensé a un truc du genre, grimpé aux arbres, ca serait vrément dément, pouvoir jouer avec les textures pour se cacher(c dur oué :/ ) enfin vraiment super interessant ca serait
Voila comment je vois cette modification:

lvl 35 en furti : l'archer peut grimper aux arbres afin de devenir intouchables par toutes les classes de mélée ( non mais c'est vrai quoi on est des archers quand meme )

En contrepartie les tanks recoivent la RA : shake the coconut pour 14 pts avec force 3 en prérequis.


Voila ca me semble tout à fait équitable et très profitable au gameplay.
Essayons de rêver un peu...

D'apres le background et l'idée que l'on s'en fait, le ranger tout comme le chasseur et l'éclaireur sont proches de la nature et débrouillards dans les lignes enemies.
(mais bon le chasseur va avoir un pet en instant cast ce qui va servir en gros en cas d'attaque d'un autre archer, et l'éclaireur est déjà bien loti avec engage et stun de son bouclier ce qui le fait rire quand un archer lui tire dessus)


Imaginons une compétence (exemple un certain niveau en fufu ou en art des forets), pour tendre des embuscades... je m'explique:
- la possibilité de monter des pièges (dot, stun, ...) dans un rayon donné le ranger a placér un piège : si un ennemi y pénètre, poum il est pris au piège.
- la possibilité de lancer des objets dans sa fuite (genre des clousOT, de la glue: snare, ...)

C'est beau les rêves...

Par contre on pourrait tous fermer les yeux et espérer que les bugs existants du tir à l'arc soit enfin réglés
(vous n'êtes pas encore prêt à décocher une flèche , j'en passe et des meilleurs, vous ratez votre irt, vous ratez votre tir, vous ratez lamentablement votre tir... mais j ai 60 en arc et 310 en dex ouinnnn!!!)
Avec un gameplay plus proche des autres classes... ben oui je vois pas pourquoi, pour un tir on doit appuyer sur 3 raccourcis (voire 4) alors que toute autre classe utilise un style ou un sort avec 1 macro.

Virer camouflage et 6eme sens, et niveller le calcul de la "bulle" de fufu. Il existe un ratio dans ce calcul de la distance de repérage : 1 pour les archers/menestrels , 2 pour les assassins/ombres/sicaires...
Ou alors on garde cette farce de camouflage/6eme sens mais on baisse le timer de 10min pour camouflage et on fout un timer raisonnable à 6eme sens qui tue le jeu...

D'après ce que j ai lu: les classes assassines sont les experts furtifs. Camouflage est un "don" aux archers pour les forcer à passer de leur position de snipers solitaires à celle d'éclaireurs de groupe .... hum, hum, pour résumer si on est l'archer du groupe, il ne faut pas tirer de flèches en cas d attaque (vu qu'il faudra attendre 10 minutes pour se recamoufler). Ou alors tu fais ton boulot d'archer, tu tires mais si dans les minutes qui suivent on a besoin de toi pour aller en éclaireur, tu réponds quoi? ... nan je peux pas j'ai pas camouflage , demandez à l ombre
Qui a deja vu un groupe en rvr avec un latence de 10minutes entre 2 combats....?

On va me dire: va lire camelot herald,... la politique de mythic est ainsi... bla, bla, bla, ... sa politique ne cesse de se contre-dire, je viens d'en faire la preuve.
...
à la 1.60 le menestrel qui n'est pas un expert furtif, grimpe au mur et à danger sense?!?!
faut vraiment arrêter le foutage de gueule.


Et pourquoi pas, la possibilité d'inclure les bonus de royaumes dans art des forêts (sachant qu'aucun objet ne boost cette spécialité) alors que tout assassin a bien cette possibilité avec empoisonner (et des objets pour booster le poison y'en a!!!).
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