Gny ?

Répondre
Partager Rechercher
Haha EMarr.. Y'a un palou de chez nous qui m'avait fait pisser de rire en disant que l'avantage de servir EMarr, c'est qu'on sait quoi faire de la veuve qu'on défend

Sinon les loots chais plus.. Y'avait un truc avec vengeance II et une earring avec ext affliction IV, les stats étant plutôt correctes. On a fait çà à 58 on avait plein de monde ce soir pour une fois.

En fait Saryrn elle-même c'est de la rigolade, le plus chiant c'est de vider la tour.

Comme pour le HP dans CoD, le nommé qui pop des skes, ou bien les 2 nommés juste avant lui sont bien plus dur que le HP lui-même.

Bon maintenant si on pouvait boucler les trials de HoH ce serait cool, paraît que MM c'est une tapette aussi, genre ses gardes sont plus lourds que lui.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
MM le truc lourds c'est ses gardes car ils tapent fort (bizarre sur PoP )

MM en lui même c'est une quiche, le truc dur c'est de se faire la main sur le timing et l'ordre de pull de sa salle parceque ca repop vraiment vite :/

Et clair que mis à part peut être Bertox (et Rydda Dar dans les mauvais jours), les dieux pré elementals c'est vraiment des nazes, le plus dur / chiant (apres quelques kills) étant leur ring

Bientot Saryn (je suis sur que c'est une bouse en plus )


Sinon pour HoH trials, c'est le domaine de l'enchanter et des kitters
Citation :
Y'a un palou de chez nous qui m'avait fait pisser de rire en disant que l'avantage de servir EMarr, c'est qu'on sait quoi faire de la veuve qu'on défend
il est bien mal renseigné sur leur lien de parenté on palouf
"Et clair que mis à part peut être Bertox (et Rydda Dar dans les mauvais jours), les dieux pré elementals c'est vraiment des nazes, le plus dur / chiant (apres quelques kills) étant leur ring "

Tain, Rydda'Dar
A notre 2° essai chuis allée au contact histoire de débuffer un peu, pis vu que j'étais là j'collé un ptit Firebolt... J'ai eu l'impression de prendre un TGV dans la face. Beuuuh quad pour 2060, AE rampage, AE fear, la fête du slip.

"Bientot Saryn (je suis sur que c'est une bouse en plus )"

Grosse grosse fiotte............
Seul truc chiant, chaque fois qu'elle perd 10% de HP il pop 3 corbeaux. Mais bon ils sont mezzables et à grosso merdo 47 dessus ils durent pas longtemps (ils droppent plein de fangs pour les black insanity en plus c'est tip-top).
Ah si, à 25% y'a Sorrowsong qui pop, un corback aussi qui est censé faire un AE silence mais chais pas si on a tous résisté ou quoi, y'a pô eu de silence.

"Sinon pour HoH trials, c'est le domaine de l'enchanter et des kitters "

Voudrait pas être celui qui kiterai Rydda
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Hihi je parlais des deux autres bien entendu

Pour Rydda une bonne technique c'est :
- 2-3 enchanters charm des gardes (snare / debuff / buff HP / Speed)
- Quand le mob trigger est à 10% : tout le monde se barre dans un coin et laisse MT seul avec un ranger à la rigueur.

- Rydda pop : ranger aggro + weaponshield pendant que MT construit son aggro (ou alors il tente un AE taunt au pop).

- Rydda meurt, youpi vous pouvez maintenant découvrir le putain de GY de @#!** de ToMM
Mouais.

Premier essai on s'est fait planter tellement profond qu'on a du découvrir le mythique plane of underfoot.. (on lui a même pas bouffé 10% je crois)

2° et 3° c'était mieux mais ça manquait encore un peu de réglage. L'était à 30% je crois la dernière fois mais ça avait vasouillé pendant le pop de RD, on a perdu 2 pets hyper vite et un autre qui a pété son charm.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés