aide pour un empathe

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben si tu veux faire toi aussi des DoTs surpuissant, y'a pas 200 solutions : full moon (et encore un mooneur, un !). Tu auras aussi, en plus du DoT simple cible et du DoT de zone, un regen mana (niveau 5 avec 44 en lune) et un regen vie (assez surpuissant pour soigner du monde aprés combat). Ensuite, si tu veux pouvoir aussi coller un second DoT simple cible qui est cumullable avec celui de spé lune (zone ou simple cible) qui faut mettre le reste en empathie.
Ce qui nous donne un template style :
46 lune (dernier DoT de zone + dernier regen mana + dernier regen vie)
28 empathie (de-mez + soins avec variance correcte + mez 44 sec)
4 soleil (euh ... charme 1)
reste de points : 0

Certains diront que 48 en lune est absolument vital pour le dernier DoT de spé, mais vu qu'il ne se cumulle pas avec celui de zone, c'est, a mon avis, mieux de mettre plus en empathie

Vala. Pour la race, Celte est sympa, car les ombres ont plutôt tendance a PA les luris ou les elfes en robes (d'aprés mon expérience personnelle aux vaux, ce qui est peut-être pas non plus la référence). Et en plus t'a plus de constit de base. Ce qui est toujours utile, vu que ca monte pas.

Vala. A toi de jouer.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
46 moon 28 empathie 4 sun , template nickel pour un dotteur


dernier ae dot , dernier regen mana
Single dot de ligne très perfomant
Charme des créatures jusqu'a 37


ca me plait tout ca
Ptite precision, moon c'est tres bien a un detail pres...oubli un peu le solo en pvm .
Ou alors commence a apprendre a courir
Ceci dit c'est vrai qu en grp ou rvr c'est tres cool.
Le template annoncé est parfait (c'est le mien ). Le de-mezz est pratique (lorsque tu es pas mezz .
Pour ce qui est du solo effectivement oublis !! Suis spé run grace à ca . Mais bon on arrve quand meme a se faire du orange en positionnant bien les dot les stun et les runs!
Pour ce qui est du Rvr je commence juste mais le ae dot est genial les rp tombent et mes groupent en redemendent .
Han l'empathe moon en solo c'est ultime. Bon c vrai faut apprendre a gerer son endu puis tu investi temporairement dans
course de fond et/ou infatiguable. Apres la technique c'est simple
Tu choisi un bon petit groupe de mob jaune dot zone tu leve ta jupette et tu cours F11 pour laisser ta camera en place les mobs font demi tour tu te retourne dot zone et gling glin gling l'xp.

Sur camlaan je fait ca avec un shaman ca aide bcp l'endu.

experience sur les mobs :
lucas tnn nord, mites d'innis : c'est comme les bieres par 12
Pheagouls de moher par 6 en general
Les exilés sur HW tres bon spot en plus tu vera qu'ils font vite des bus mais bon eux je pense que c'est jste possible sur camlaan

Voila sinon je trouve que c'est la technique d'xp la plus marrante de tt les classes.

inconveniant :
-si tu loupe ton run et que tu te fait toucher c'est souvent la fin car 4 mobs bleu bye bye
-Si tu PL il est possible que des adds ne soient pas dans le dot la c'est dure faut avoir un bard dans le grp pour l'endu
-Les autres joueur ne connaissant que tres peu cette technique auront tendance a leecher tes mobs pensant que tu est dans la panade

Plus beau pull a moher sur la plage les cliff dweler je dirais qu'ils devaient etre environ 40 malheureusement mort alors que les 3/4 ont ete tué.

voila moi j'avoue que j'adore cette technique
hum le teamplate 46 - 28 - 4 est pas mal

moi je préfère 48 - 24 - 6

tu n'aura pas le demezz du premier teamplate, mais par contre tu aura le dernier dot single. En rvr tu l'utilisera plus (sauf en défense de fort) à cause des mezz
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
spec moon
slt all

ptite expérience perso , j'avais un mentaliste 24 spec moon que j'ai delet pour refaire un mentaliste spec sun , vu que en spec moon je n'avais pas de puissance brute des dd .

ben pour en finir la je suis 18 des le lvl 20 je respec moon ,pourquoi ? c klr que les dot sont très puissant et la tecknik du hit and run marche pas mal , surtout je pense en rvr ou on peu lance sont dot et ne pas rester sur place comme un spec sun qui ve reçaster , ca évite d'être la cible d'un sic/ass .
et puis même si le combat se termine o CaC le mob doter prend encore pas mal de dégât et en lançant le regen vie avant le pull ca permet si besoin de run ,de recup de la vie et ne pas perdre de vitesse de fuite alors que le mob lui ralenti la course.

seul blem c qu'a un certain lvl le dot de zone devient plus puissant que le single dot , enfin un blem c un grand mot

je dirais pour finir que si tu ve soloter tranqui monte moon et sun , style 35 sun et 36 moon le reste en empat , tu auras l'avant dernier dd sun , avant dernier aoe dot et un bon regen mana , le blem de ce templat c le mezz et les heals , mais bon c aussi fun a jouer .

bref c sur j'ai pas trop d'exp dans cette classe de perso , mais c une idée comme une autre
ah ça c bien les amis merci beaucoup pour tous ces conseils ça va beaucoup me servi moi qui débute je ne suis que lvl 9
je sais maintenant comment me monter efficacement mais g besoin de savoir ou je peux trouver une explication de tous les sorts et de leur particularité
merci d'avance
Par contre j'ai lu sur un forum qu'il y avait eu un "nerf" du hit and run.
Si tu t'amuse trop souvent a lancer des DoT et run sur le meme pull, il y a un malus d'xp. Quelqu'un est au courant?
Le seul nerf du hit and run dont j'ai entendu parler est que la regen vie des mobs a été fortement augmentée (histoire de pas pouvoir les laisser retourner a leur point de départ mi-vie et recommencer). Mais ça vaut pas dans le cas de l'empathe, car les monstres DoT ne récupère pas de vie, pour autant que je sache.
en fait le hit and run est pénible jusqu'au lvl 41 ou tu as les avant derniers dots.

je chain du jaune sans faire de run, dot, stun dot et encore stun, mais mon endurance ne bouge pas ^^

je tue du orange sans probleme, j'ai pas essayé plus haut faut dire ^^

depuis que je suis lvl 44 j'ai accès au dernier regen mana qui est vraiment très performant.
je monte mon empathie pour diminuer la variance des heals et du dot single empathie.

le template 46/4/28 est ma destination ^^

valaaa
bof le demezz j'ai du l'utiliser 2 fois dans ma carriere de guérisseuse, alors je sais pas si c'est très interressant de l'avoir, enfin ça peut servir ^^

ps : comment tu flood vilain moustachu!
Perso , le demezz je l'utilises assez souvent en rvr , quand y'a un barde de mez ou un healer.

euh sinon avec 28+13 en empathie , mon dot de ligne est carrement excellent ; doublé du dot moon , mamamia ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Perso , le demezz je l'utilises assez souvent en rvr , quand y'a un barde de mez ou un healer.
Très important sur les senti aussi et souvent le barde est trop occupé pour demez lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés