Fufu pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si sa ete di plus haut mais ds une prochaine version si ya un fufu tout pres tu le detect plus en essayant de stealth tu pourra sealth comme si il etait pas la donc le detect avec un less stealth je pense que sa fonctionnera plus
Citation :
Provient du message de Zakarian
Je sais pas si sa ete di plus haut mais ds une prochaine version si ya un fufu tout pres tu le detect plus en essayant de stealth tu pourra sealth comme si il etait pas la donc le detect avec un less stealth je pense que sa fonctionnera plus


J'aimerai bien que tu retrouves la source car j'ai vu ça nulle part jusqu'à maintenant.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
- traverser DF en solo pour aller voir chez les ptits albs si ya pas qq ennemis,
Zak.
Huuuu ?

Alors la j'aimerais voir , une amie ombre a de la peine a aller a df alb en solo.

Tu as combien en fufu ? j'ai tenté une ou 2 fois de m'y rendre mais 1. détecteurs de fufu et 2. y'a quand même pas mal de mobs :-)

Si tu est sur ys , y'a moyen de moyenner une chtite expérience ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Linkounet
Arrete j'y suis arrivé avec mon enchant :=)
Toi t fou stou ...


et les autres touchez pas a mon chtit zangdy

(et vu sa facon de puller ca lui colle parfaitement à la peau ce nick :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Huuuu ?

Alors la j'aimerais voir , une amie ombre a de la peine a aller a df alb en solo.

Tu as combien en fufu ? j'ai tenté une ou 2 fois de m'y rendre mais 1. détecteurs de fufu et 2. y'a quand même pas mal de mobs :-)

Si tu est sur ys , y'a moyen de moyenner une chtite expérience ?
@linkounet : Oui c'est pas trop dur en tuant les mobs... On parlait sans taper.

@fLeUbeU : j'ai 30 + 15 en fufu. Je passe par les dames guerrières (jamais réussi par les nabus pcq ils sont pleins mais d'un autre coté ya souvent un groupe qui tue des nabus et ouvre un passage). C'est assez chaud et bien entendu pas à 100% mais ca passe. Je passe en camou (ca a l'air de bien mieux marcher que sans, mais c'est peu etre psychologique). Le secret, c'est de passer dans le dos des mobs qui détectent de loin. Donc attendre qu'ils se retournent et passer dans le dos. Au passage des dames, il ne faut pas passer le long des murs parce que les mobs te détectent à travers meme si tu les vois pas. Il faut passer au milieu. Etre patient et attendre que les mobs bougent. Meme si ils sont serrés, ya toujours un moment ou ils se déplacent ou se tournent et ou ca créé une brêche. Avec l'habitude, je dois faire du 1 fois sur 2 en solo complet, 100% si des gens trainent ds le coin et tuent qq mobs. Si vraiment les dames sont embêtantes à la fin de la pente (ils arrivent qu'on puisse pas passer du tout, elles se tournent jamais en meme temps etc...), j'en tue une ou deux et je passe. Après j'ai plus camou mais bon, ya plus de dame non plus ...).

Après chez les ennemis, le passage est facile pour alb et très très dur pour mid. (jamais réussi mid en solo complet). Pour finir je suis sur Broc, dsl pas de démo :-/

Dans le meme genre de truc en 1000 fois plus dur, j'avais essayé à un moment de passer les donjons rvr en solo pour aller ds le donjon central . Je n'ai finalement réussi que sur mid et moyennant une course de folie

Zak.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
@linkounet : Oui c'est pas trop dur en tuant les mobs... On parlait sans taper.

@fLeUbeU : j'ai 30 + 15 en fufu. Je passe par les dames guerrières (jamais réussi par les nabus pcq ils sont pleins mais d'un autre coté ya souvent un groupe qui tue des nabus et ouvre un passage). C'est assez chaud et bien entendu pas à 100% mais ca passe. Je passe en camou (ca a l'air de bien mieux marcher que sans, mais c'est peu etre psychologique). Le secret, c'est de passer dans le dos des mobs qui détectent de loin. Donc attendre qu'ils se retournent et passer dans le dos. Au passage des dames, il ne faut pas passer le long des murs parce que les mobs te détectent à travers meme si tu les vois pas. Il faut passer au milieu. Etre patient et attendre que les mobs bougent. Meme si ils sont serrés, ya toujours un moment ou ils se déplacent ou se tournent et ou ca créé une brêche. Avec l'habitude, je dois faire du 1 fois sur 2 en solo complet, 100% si des gens trainent ds le coin et tuent qq mobs. Si vraiment les dames sont embêtantes à la fin de la pente (ils arrivent qu'on puisse pas passer du tout, elles se tournent jamais en meme temps etc...), j'en tue une ou deux et je passe. Après j'ai plus camou mais bon, ya plus de dame non plus ...).

Après chez les ennemis, le passage est facile pour alb et très très dur pour mid. (jamais réussi mid en solo complet). Pour finir je suis sur Broc, dsl pas de démo :-/

Dans le meme genre de truc en 1000 fois plus dur, j'avais essayé à un moment de passer les donjons rvr en solo pour aller ds le donjon central . Je n'ai finalement réussi que sur mid et moyennant une course de folie

Zak.
merci collègue , je tenterais ca sous peux
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Linkounet
J'ai hésité entre deux template pour mon rango non fufu:
44perfo/26cd/40arc/40buffs et 44perfo/18cd/38arc/46buff.

Ben quand on regarde les deux styles entre 18 et 26 en cd on trouve un anytime, et un réactif sur parry.
Donc j'ai choisi le second template.
Alors la Linkounet, je voudrais savoir depuis quand les ranger peuvent parer les coups. Et pour l'Anytime, celui de perfo est mieux. Donc tes arguments ne tiennent pas.
Alors, bon, je repose la question : pour un ranger CaC, le add dmg 46, c'est vraiment le nec plus ultra ? Ou alors celui avant suffit ?
Citation :
Provient du message de Tagada Tsoin Tsoin
Alors la Linkounet, je voudrais savoir depuis quand les ranger peuvent parer les coups. Et pour l'Anytime, celui de perfo est mieux. Donc tes arguments ne tiennent pas.
Alors, bon, je repose la question : pour un ranger CaC, le add dmg 46, c'est vraiment le nec plus ultra ? Ou alors celui avant suffit ?
Son second template choisi est celui qui a le moins en CD donc effectivement il doit penser comme toi que ca sert a rien...

Zak.
mon template actuel 49 arc, 49 perfo, 49 art combat, 30 art foret, 33 fufu au rang 3rvr et armure/armes craft/arcanes/alchi(vivement le prochain rang rvr pour 50 dans toutes les armes! ).

si je pouvais respé :

36 arc, 36 perfo, 31 art combat, 36 art forêt, 26 fufu
(donc 50arc,50perf,45ac,36af,40fufu au rang 4rvr+arcanes)
exemple sans fufu :
36 arc, 36 perf, 33 art combat, 46 art forêt, 1 fufu
(donc 50arc,50perf,47ac au rang 4rvr+arcanes)

pourquoi ?
- j'ai testé la chaine anytime en deux coups de la ligne art combat, bien trop chère pour ce que ça vaut, elle ruine vraiment l'endu en trois enchainements, donc pas la peine de monter ac à 39 en base, de plus, avec un haut niveau en art combat je me demande s'il est encore utile de tenter des styles... à part le stun perfo bien sûr.
- l'enchainement sur esquive avec 44 en perfo peut être largement remplacé aprés le stun 25perfo par l'enchainement (2 coups) de la ligne en art de combat sur esquive, je le passe à tous les coups, donc pas la peine de monter à 44 de base.
- les deux templates ne se différencient vraiment que par le add damagge 46 ou 36.... franchement j'aimerai vraiment des tests sur ce fameux dernier add dam, parce que 40 en fufu+camouflage rend quand même bien des services en scout prise de relik quand il n'y a pas assez d'ombre (je le fais m^me avec 33... en utilisant le terrain et en choisissant des endroits pas trop... chauds, j'ai tenu 3 heures lors de la derniere prise rk à compter les groupes qui remontaient à la muraille).

en conclusion fufu ou pas fufu ?
la possibilité d'avoir facilement +14 dans ses comp a tout chamboulé.
la réponse est : voulez-vous 36 ou 46 en art foret, voulez-vous aider en scout les prise rk ou non?
A moins que :
- ce fameux dernier add damagge soit ultime au cac(j'ai un doute)
- avoir bcp plus de 50 en perfo soit ultime(j'ai encore un doute)

pour ma part je préfére me rendre utile en prise rk, quitte à faire un chouia moins mal au cac... mais j'ai l'habitude de me tromper
pom pom pom, pti ranger cac de passage comme d'hab.

Pour l'add domage 46 ou 36 tu fais le calcul, c 2.1 dps de différence pour chaque main. En donnant 65 % de chances à la seconde main de frapper (je parle dans mon cas, j'ai 53 en art de combat), ca te fait 3.5 dps en gros de différence.

En gros mon add dommage lvl 46 il dois "ticker" dans les 50 par coups (en moyenne sur les deux mains, avec fleuret + dague) en gros. Le lvl 36 il ferais dans les 38 .

Pour la chaine 39 dual moi j'en suis trés content, elle fait mal et elle a la classe. Une chaine de 2 coups sympas c'est le max qui se passe correctement en rvr selon moi, alors pour quelqu'un qui n'est pas spé lame ca me semble un bon compromis. De toute facon taper un tank ou un assass sans style c completement sans espoir. Pour la consomation en stam j'ai pas spécialement l'impression d'etre plus vite oos que mes adversaires...
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
merci de ta réponse Tekryst pour le add 46

Dés que je peux je fais test sur porte de fort : moitié en ne faisant aucun style, moitié avec la chaine anytime de art combat (si barde dans groupe), et je compterai les coups, ça nous donnera une idée (bien qu'il me semble que le add damage ne soit pas pris en compte sur les portes).

ps : c vrai qu'elle a la classe cette chaîne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés