le sexe pendant la grossesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dalou
Lonecat: et si Subar était réellement une fille ?
Je me permets de répondre à cette question en disant que si elle était une fille/femme , elle serait peut être un peu plus futé pour ce genre de questions...
Citation :
Provient du message de Dalou
Darla ne soit pas méchant. Les gens vont encore te le reprocher.


N'empêche que j'apprécie les passages de Subar, ce sont des questions si compliquées que j'ai mal à la tête quand je vais au lit.
Subar c'est un peu l'équivalent de Telefoneur ou Rezoland sur la taverne .

Elric : Merci
Citation :
Provient du message de Dalou
Darla ne soit pas méchant. Les gens vont encore te le reprocher.
Je ne suis pas méchant, je ne fais qu'exprimer avec réalisme ma peur de la triste chute intellectuelle de l'espèce humaine.

Il paraît que l'être humain doit évoluer, et non régresser.
Tiens depuis qu'on ne parle plus de sexe, Subar ne répond plus.

Elle est peut-être aller relire le kamasutra.

Tiens pendant que j'y suis une question qu'elle risque de nous poser: Quelle position est la plus appropriée pour faire l'amour pendant que j'allaite mon enfant et que je donne à manger à mon chien ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Darla ne soit pas méchant. Les gens vont encore te le reprocher.
Darla s'ennuie. Un ptit post anti-américains ( sans argumentation hein ) devrait lui remonter le moral. Tu m'aides à mettre ça en place ?

Et non, le Kama-Sutra n'est pas un magazine de fesses !
Ce serait tout de même plus sympa et plus civilisé de ne pas se moquer d'elle, non ? Darla, toi qui as peur que l'espèce humaine régresse, excuse-moi mais tu donnes pas franchement le bon exemple avec tes réflexions qui volent pas haut (pour pas dire minables).

Qu'elle soit une fille ou un mec, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Sa question est pertinente, je connais pas mal de femmes qui se posent la question. Le gynécologue est bien entendu la personne la mieux placée pour répondre à ce genre de questions, mais certains sont encore très rétrogrades sur le sujet des rapports sexuels pendant la grossesse...

Bon, je reviens au sujet pour répondre : les rapports sexuels ne sont pas du tout contre-indiqués durant la grossesse, sauf problème médical majeur (rarissime). L'enfant à naître ne risque rien, ça ne va pas provoquer de malformations ni d'accouchement prématuré. En revanche, à partir d'un certain stade de la grossesse, certaines positions sont à éviter, notamment celles où les partenaires sont face à face.
Désolé Noenga quelqu'un qui demande des informations sur un lieu tel qu'un forum et qui ne prend pas même la peine d'écrire autrement qu'un enfant de CE1 je trouve cela pathétique.
D'autant plus que dans ses précédentes contributions elle revendique le fait de ne faire aucun effort concernant son écriture.

Je ne peux tolérer un tel manque de respect, d'autant plus que certains "automatismes" de la langue française ne semblent pas acquis.

Avant de penser à faire un enfant, il faudrait avoir la maturité nécessaire ainsi qu'une certaine éducation. (Je parle à l'heure actuelle, au XXIème siècle).

Maintenant, je suis peut-être minable, mais avant de faire un enfant, je m'inquiète premièrement de savoir si j'en ai les moyens, financiers, moraux et si je serais à même de lui offrir une éducation potable et une certaine aide dans ses études.

Or, à la vue de ses contributions, elle ne pourra l'aider qu'uniquement jusqu'au CE1.

Oui je suis intolérant vis à vis de certaines personnes n'ayant pas même acquis le B.A. BA d'une éducation en France.

Et je suis profondément choqué par les gens la défendant, banalisant cela, ou trouvant cela normal ou pas choquant, un tel niveau scolaire et de réflexion pour une future mère, moi cela m'inquiète quand à l'avenir des hommes.

Et quand à ta première ligne Noenga, je ne suis pas ici pour être sympa.
Hmm... Je te conseille d'aller faire un tour par là et de lire le post que j'ai laissé sur cette page... Tu comprendras peut-être pourquoi je trouve tes réactions complètement déplacées. Le degré d'éducation n'a rien à voir avec la maturité ou la capacité à avoir un enfant, hein...
Citation :
Provient du message de Noenga
Hmm... Je te conseille d'aller faire un tour par là et de lire le post que j'ai laissé sur cette page... Tu comprendras peut-être pourquoi je trouve tes réactions complètement déplacées. Le degré d'éducation n'a rien à voir avec la maturité ou la capacité à avoir un enfant, hein...
J'ai déjà lu. Nous ne sommes pas d'accord sur ce point.
On ne va pas sortir les couteaux tout de même. Pour une fois que nous ne sommes pas d'accord.

Camoufle néanmoins un long couteau derrière son dos, on ne sait jamais avec les femmes...
*Affûte sa lame au cas où*

L'exemple de ma chère belle-soeur est là pour te montrer que, même si elle s'exprime bien en français, elle n'a rien d'une mère attentionnée envers son fils...
Citation :
Provient du message de Noenga
*Affûte sa lame au cas où*

L'exemple de ma chère belle-soeur est là pour te montrer que, même si elle s'exprime bien en français, elle n'a rien d'une mère attentionnée envers son fils...
Je n'ai pas dit qu'être Maitre Cappelo ou Pivot en français équivalait à être un bon parent.

Mais je reste sur mes positions qu'un illettré comme parent ou quelqu'un qui n'a même pas le respect d'autrui pour s'appliquer un minimum sur son orthographe, qui n'a même pas acquis les automatismes de français que l'on acquiert à l'école primaire, et qui veut être parent, ça craint et cela me choque.
Je te précise quand même que ma belle-soeur est loin d'avoir un top-niveau en français Mais disons qu'elle a un français écrit et parlé potable.

Et j'y pense : on n'est pas un tantinet hors-sujet, là ?
Nous hors-sujet?

Tsss... Jamais.

Murmure : Ne le dit pas si fort, femme!

L'embrasse pour la faire taire

Reste quand même sur ses positions mais confirme que Noenga est une chieuse
Arrow
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
........

Avant de penser à faire un enfant, il faudrait avoir la maturité nécessaire ainsi qu'une certaine éducation. .(Je parle à l'heure actuelle, au XXIème siècle)

Maintenant, je suis peut-être minable, mais avant de faire un enfant, je m'inquiète premièrement de savoir si j'en ai les moyens, financiers, moraux et si je suis à même de lui offrir une éducation potable et une certaine aide dans ses études........

Je suis, on ne peut plus d'accord avec toute cette paragraphe...

Qui devient de plus en plus fondé, vue dans quelle direction, la société dans son ensemble avance, de nos jours.

Pour revenir au sujet initial :

Subar je vous conseille, comme certains ont déjà dit, de parler
à un professionnel. C'est comme même plus sûr que sur un forum.


(Autre chose : Allez dans votre profil, dans le champ "Votre Profil" ---> Informations additionnelles ----> Genre de votre titre entrez F au lieu de M, à moins bien sûr que vous soyez un homme.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Je n'ai pas dit qu'être Maitre Cappelo ou Pivot en français équivalait à être un bon parent.

Mais je reste sur mes positions qu'un illettré comme parent ou quelqu'un qui n'a même pas le respect d'autrui pour s'appliquer un minimum sur son orthographe, qui n'a même pas acquis les automatismes de français que l'on acquiert à l'école primaire, et qui veut être parent, ça craint et cela me choque.
Pourquoi ? y a pas l'ecole pour apprendre les choses ? Venant de quelqu'un comme toi darla, qui il me semble, souffre du peu de reconnaissance que l'on donne a l'experience professionnelle par rapport a des etudes rondement menees, je trouve cette intolerance envers les gens que tu decris un peu dommage. Ne juge pas subar sur ce qu'elle ecrit sur le forum (qui par ailleurs peut etre completement pipo, puisque certains doutent de son genre).

Enfin, pour resumer, je ne vois pas en quoi un faible niveau scolaire ou en francais (ou en math, ou en n'importe quoi en fait) devrait empecher les gens d'avoir des enfants. Ne pas pouvoir aider son enfant au dela du ce1, c'est peut etre dommage, mais bon, faut il que tous les parents aient fait bac +12 pour etre surs de pouvoir aider leurs enfants a l'ecole. L'education des enfants, c'est justement a mon sens autre chose que ce qui leur est appris desormais a l'ecole.

Sinon pour repondre a la question : Un gyneco sera le seul a pouvoir te repondre.
Wink
merci encore pour tous les gent qui me donne des conseil et merci aussi pour les autre car sa m'apprendra a demander a des abrutis ( je parle des débile qui vanne )
Citation :
Provient du message de Subar
merci encore pour tous les gent qui me donne des conseil et merci aussi pour les autre car sa m'apprendra a demander a des abrutis ( je parle des débile qui vanne )
Les attaques personnelles sur Darla, c'est mal!!

Sinon, une nouvelle question pour aujourd'hui??
Rha, la vile, en fait, elle va nous faire trépigner jusqu'à ce soir!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés