[Ys] Déplorable : alliance alb/mid à 5h30 du mat pour faire tomber crauchon

Répondre
Partager Rechercher
ca reste un jeu et comme dans tout jeu on veux essayer parfois de nouvelles chose .
c'est bien beau de crier au scandale et a "l' alliance zerg", mais il ne faut pas oublier qu'on reste dans un jeu et que du moment que les participants d'amusent et que les defenseur aussi, alors tout va pour le mieux.
c'est sur , a 15 avec moitier Mid,moitier Alb, chacun de leur coté il aurai eu du mal a le faire tomber,je suis d'accord
mais pour une fois je pense qu'il ont eu envie d'arreter le bete "je te campe MMG ou AMG et je te depouille"

bref, l'alliance s'est mal, mais comme Urielanor la montrer, Hib et Alb l'avez deja pratiquer auparavant...
donc pas besoin de crier au scandale, au contraire, souligne comme quoi c'est rare ce genre d'alliance et soit content que ca soit tres rarement que on voit ca

j'aurai pu etre de la partie mais prendre crauchon ne m'AMUSAI que moyennement, surtout a 6h du mat.
(je precise, prendre crauchon, pas "l'alliance zerg" pour nous permettre de le faire, ca c'etait bien fun pour une fois de pas se faire lyncher de tous les coté,comme a 3h du mat par 2 fg hib/pbaoe d'un coté, 3/4 fg Alb de l'autre)

bon jeu a tous

Morgrim
Wéééé c'était marrant on c'est fait des ti kikoo (Alb-Mid), un peu de masse c rassemblé quand on a commencé a s'ennuyer au lieu de se tapper dessus sauvagement(Mid tuant tous les petits albi ou peut-être l'inverse) en trahissant le ti climat de Kikoo.

On c fais des signes pour dire <Hé Venez> et on est allez à DC

On s'est tappé un délire bien sympa, on aurait bien voulu prendre le fort et se dire ben tien une fois dans notre vie on a joué contre nature ^^

Franchement c'était fun en plus le second bélier était en route quand hib trouble fête qu'on a pas vu pdt plusieures heures est arrivé nous dire que c'était pas bo de toucher a leur fort et de les réveiller a cette heure ci, parce que les hibs ca va coucher tot au pays de Walt Disney
Ca reste un jeu.
Ca reste un post.

Mais dans ce jeu il y a des règles.
Et dans ce post aussi ^^

Autre aspect de la chose pour pas me répéter trop ^^
Upgrader un fort et ses portes à 10 est ce que l'on peut faire de mieux en "défense passive" ok ? Cela représente l'investissement de nombreux membres et cela coute cher. Mais ces joueurs ont une vie et le fort qu'ils ont construit et défendu de tout leur temps libre pendant des heures et des heures le jour et la nuit pourquoi devraient ils le perdre à une heure où il est impossible que cela arrive si les règles du jeu sont respectées. Il y avait 15 joueurs tout royaume confondu dans les zones rvr et par consequent sans une micro alliance zerg 2 realms vs 1, crauchon ne pouvait pas être attaqué ^^ D'accord c'est rare mais pourquoi il faut toujours que ca tombe sur moi ^^ Je crie pas au scandale, je déplore
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
.......
moi je crois que tu prend trop o serieux le jeu en general et la defense de ton fort en particulier.....

Perso l'alliance sur alb claim souvent beno en le uppant et le perd regulierement....
Ca ne me fait pas + d effet que ca etant donner que c un fort frontiere qui, par definition, tombe tres souvent.......

Ensuite je ne peu meme pas envisager de passer la nuit a defendre un fort claim par ma guilde (j aime defendre mon royaume mais pas a ce point la ) donc tout ca me laisse penser que tu prend ca avec une dimension un peu en "marge" des autres joueurs ........
Citation :
Provient du message de Ksoufoun

On c fais des signes pour dire <Hé Venez> et on est allez à DC

AH ca y est j'ai un meneur !
Hey les gars choppez le ^^
Je crois que tous les joueurs présents se sont bien amusés de toute façon
Mais je pense à tous ceux qui ont donné tout leur temps libre à l'édification du petit parterre de fleurs qu'une minorité a piétiné ^^
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Je pense pas que Mythic est prévu que 2 royaumes puissent s'allier contre un seul ...
Si Mythic n'avait pas voulu d'alliance entre les royaumes, ils n'en auraient pas prévu 3 mais 2

A partir du moment où il y a 3 protagonistes, il y a forcément des alliances ponctuelles qui se forment ...

Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
et la nuit pourquoi devraient ils le perdre à une heure où il est impossible que cela arrive si les règles du jeu sont respectées
Quelles règles les tiennes ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
moi je crois que tu prend trop o serieux le jeu en general et la defense de ton fort en particulier.....^^
Je prends au serieux le fait qu'une alliance entre deux royaumes pour prendre les forts ou reliques du troisieme est interdite clairement et simplement, je fais remarquer que derriere la bannière d'un fort il y a un peu de l'amusement des joueurs, je constate un manquement, je le signale au travers d'un post .... ca te pose un probleme ?

Citation :
Perso l'alliance sur alb claim souvent beno en le uppant et le perd regulierement....
Ca ne me fait pas + d effet que ca etant donner que c un fort frontiere qui, par definition, tombe tres souvent.......
Sans aucun rapport avec le sujet ^^

Citation :

Ensuite je ne peu meme pas envisager de passer la nuit a defendre un fort claim par ma guilde (j aime defendre mon royaume mais pas a ce point la ) donc tout ca me laisse penser que tu prend ca avec une dimension un peu en "marge" des autres joueurs ........
Il se trouve que cette défense faisait l'objet d'un event de ma guilde d'ou mon implication et perso j'aime bien les défenses mais là il s'agit de mon amusement et je me passerai de tes commentaires
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
.........
Tu est qq1 d agressif toi

Enfin toute maniere ce que tu peu en dire/penser ne changera rien.......

Et puis g souvenir de groupe mid s alliant avec hib sur la zf albionnaise juste apres la revision des zf, et eux ne faisais que des rp ce qui est quand meme tres limite

Bref ca arrive et ca arrivera toujour
C'est vrai que ce n'est qu'un jeu et beaucoup trop de gens prennent ca trop a coeur. Je ne vois pas le probleme a prendre un fort a 5h du mat tout le monde n'a pas des horaires de lyceen, etudiant ou fonctionnaire certains ne jouent pas de la france.

Ca commence a devenir n'importe quoi les gars ont le droit de s'amuser meme quand certain d'entre vous ne sont plus la.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
On se demande si certains lisent les posts avant d'appuyer sur le bouton répondre ^^

La question n'est pas sur un fort qui tombe à 5 heures du mat mais sur une alliance de 2 royaumes contre 1 ce qui est interdit par Mythic dans les règles que tu t'en engagé à respecter quand tu as cliqué sur le bouton "cliquez ici si vous acceptez les regles de ce jeu".
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
lol ta vue ca ou que s'ettai interdit une alliance entre 2 realm ?

C ridicule, c un mmorpg et comme dans tout jeu de guerre des alliance meme entre ennemis de facon ponctuelle arrive, et comme cela a deja ete dit pkoi il y a 3 realm et non pas 2.
tututu ca pas le 2 eme fois que ca se produit , mais la 3 eme fois !!

lors d un IRL y eu alliance mid hib pour reprendre Crauchon qu Alb avait

bon y avait aucun defenseur mais le coup dela roulette russe etiat bine sympa (victoire des hibs d ailleurs , et on a meme conclue que ceux qui prenait le fort avait le droit de tuer les autres )
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Ca reste un jeu.
Ca reste un post.

Mais dans ce jeu il y a des règles.
Et dans ce post aussi ^^

Autre aspect de la chose pour pas me répéter trop ^^
Upgrader un fort et ses portes à 10 est ce que l'on peut faire de mieux en "défense passive" ok ? Cela représente l'investissement de nombreux membres et cela coute cher. Mais ces joueurs ont une vie et le fort qu'ils ont construit et défendu de tout leur temps libre pendant des heures et des heures le jour et la nuit pourquoi devraient ils le perdre à une heure où il est impossible que cela arrive si les règles du jeu sont respectées. Il y avait 15 joueurs tout royaume confondu dans les zones rvr et par consequent sans une micro alliance zerg 2 realms vs 1, crauchon ne pouvait pas être attaqué ^^ D'accord c'est rare mais pourquoi il faut toujours que ca tombe sur moi ^^ Je crie pas au scandale, je déplore
Bon ben il ne reste plus qu'à demander à fermer le serveur YS la nuit (en france métropolitaine attention hein ), ce sera plus honnête....

Dis Dorian juste pour savoir, ceux qui jouent la nuit ont le droit d'aller en ZF qd même ?
dommage que je n'étais pas présent pour voir ça.

Franchement je les comprend marre de faire campage emain a entretuer tjrs les memes.

quand on est 1 groupe de chaque coté et qu on s'est wipe 3 4 fois bin si t as pas de boulets de par et d'autres s'installe une certaines amitié (passagère ) et ki a eu pour consequence de s'amuser sur un fort claim a 10 a 14joueurs.

Moi je dis bravo aux personnes des 2 royaumes deja pour avoir tenu leur troupes et s'etre offert un petit délir, ca change du: une Ava vite je la tue

Dorian pas de chance pour vous mais ca aurait ete un fort mid ou alb ca aurait ete pareil. des prises de forts a 5h 6h du mat ca arrives souvent et j esperes ke ca continura (*penses a ceux ki jouent que tard dan la nuit*) Que ce soit 50 alb ou 14 alb/mid, ca revient au meme et puis c plus amusant de pouvoir avoir un instant de complicité avec un roy ennemis car derriere son écran on est tous pareil (2 yeux 2 oreilles 1 nez ... enfin sauf cas particulier )

Alors Amis Sicaires/Ombres Peace and love et pour feter sa je vs invite a la table de mon pet
deja vu sur broc
ou je joue une senti, au quartz 4h30 alb et mid attaquent le fort
nous l avons defendu jusqu au bout
et etant mort au keeper j ai vu un truc insolite

les troll on massacre les alb restant pour se faire le keeper et on pris le fort


moi je trouve pas ca deplorable ca fais parti des bon moments de daoc
des moments marrant pas deplorable comme tu le dis
pi dab qui a eu crauchon ? dsl je dormais
juste un truc à propos du pétage gratuit de portes à des heures indues... ça fait certainement parti d'une stratégie à long terme, upper les portes coûte cher, et puis au bout de la 12ème fois forcément on se mobilise moins et hop on a pas up le jour de l'attaque RK. y'a pas d'accords concernant les prises de forts (encore heureux ^^)... maintenant en ce qui concerne ma guilde (equinoxes), je crois pas trop m'avancer en annonçant ici que pour chaque porte de crim que vous démolirez disons entre 4 et 6 heures du matin, ben on en foutra 4 par terre chez vous la nuit suivante. à bon entendeur!

(svp me flammez pas, nulle animosité dans ce post. pour moi tout ça fait parti du jeu... donc de l'amusement. )
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de eadinseva
juste un truc à propos du pétage gratuit de portes à des heures indues... ça fait certainement parti d'une stratégie à long terme, upper les portes coûte cher, et puis au bout de la 12ème fois forcément on se mobilise moins et hop on a pas up le jour de l'attaque RK. y'a pas d'accords concernant les prises de forts (encore heureux ^^)... maintenant en ce qui concerne ma guilde (equinoxes), je crois pas trop m'avancer en annonçant ici que pour chaque porte de crim que vous démolirez disons entre 4 et 6 heures du matin, ben on en foutra 4 par terre chez vous la nuit suivante. à bon entendeur!

(svp me flammez pas, nulle animosité dans ce post. pour moi tout ça fait parti du jeu... donc de l'amusement. )

Tant que vous ne vous connectez pas exprès pour ça hors de vos habitudes, il n'y a rien de mal lol
Citation :
Provient du message de eadinseva
juste un truc à propos du pétage gratuit de portes à des heures indues... ça fait certainement parti d'une stratégie à long terme, upper les portes coûte cher, et puis au bout de la 12ème fois forcément on se mobilise moins et hop on a pas up le jour de l'attaque RK. y'a pas d'accords concernant les prises de forts (encore heureux ^^)... maintenant en ce qui concerne ma guilde (equinoxes), je crois pas trop m'avancer en annonçant ici que pour chaque porte de crim que vous démolirez disons entre 4 et 6 heures du matin, ben on en foutra 4 par terre chez vous la nuit suivante. à bon entendeur!

(svp me flammez pas, nulle animosité dans ce post. pour moi tout ça fait parti du jeu... donc de l'amusement. )
top la
Mouhahaha, g t là, g pas vu d'alliance moi :bouffon:


Des Mids et des Albis ensemble au même endroit vous avez tous fumés


<Ksoufoun dit quelque chose dans une langue inconnue>


==> I °I

[ Yavané Dance, Youkoulélé, Tchatchatach Tchatchatcha ]
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
On se demande si certains lisent les posts avant d'appuyer sur le bouton répondre ^^

La question n'est pas sur un fort qui tombe à 5 heures du mat mais sur une alliance de 2 royaumes contre 1 ce qui est interdit par Mythic dans les règles que tu t'en engagé à respecter quand tu as cliqué sur le bouton "cliquez ici si vous acceptez les regles de ce jeu".
Tu reves la ... ou alors trouve moi un texte de mythic ou cette regle est signalée explicitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés