[screen] (ne pas) Voir Palisade et mourir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir passé une délicieuse soirée à chasser le gurog, nous décidions avec un ami de partir pour palisade.

Fidèle à ma neutralité, j'y allais non pas pour me battre, mais pour voir à quoi ça ressemblait, avec quand même le danger à l'esprit et l'idée que nous n'en reviendrions peut être pas.

Nous ne fûmes pas déçu :
http://www.acpacte.com/images/cap87.jpg

NB : j'ai fait 1 mètre et pas plus, les tourelles étaient à 5 m de la sortie du TP. Il était presque impossible de faire autrement que de mourir, à part de faire comme Sillage et de reprendre le portail situé derrière. Si ça c'est pas du TP killing en règle, je suis plus neutre.
Attitude déplorable et pitoyable...
Foutre des Tourelles a la sortie des Tp est la meilleure façon de dégoutter définitivement le peu de joueurs qui s'accrochent a ce jeu.
Certains auront un super indice Aj... cool... mais il ne leur servira pas a grand chose quand ils seront réduit a 10 abrutis sur le jeu.
Décidement, les choses me dépassent... je n'arrive toujours pas a comprendre la motivation de certain à agir de la sorte... pure mesquinerie ? puérilité ? ou l'envie de prouver que la connerie humaine n'a pas de limite ?
Je ne vais plus faire long feu sur ce jeu... quel dommage que rien ne soit fait dans ce jeu qui puisse nous permettre d'ignorer certains boulets, et leurs agissements surchargés de crétinisme aiguë...

LJD Sawn
ne venez jamais sur dt alors :bouffon:

hier j'ai vu un lvl 50 qui avait mis c tourelles a la sortit des 3 TP de gracstone

ca arrive tt les jours fo faire avec, ou essayer de contourner et de buter le gars comme ca bye les tourelles

++
fourmi : > ..., essait de grandir .

Quand a ton "aventure" a pali gildor , je trouve ça bien domage que tu soit tombé la dessus car c'est quand meme pas systematique heureusement .
Essait d'y retourner avec un petit groupe 3 4 pour faire l'etat des lieux , tout en te mefiant , parfois on peut se balader tres tranquillemenrt a palissade sans forcement se faire harceler par le premier couillon venu .
Biensur c'est une zone ou tu est attaquable , mais souvent on peut aussi y discuter un moment avant d'en venir la avec qui que ce soit .

Le TP kill , bah ... y'a deja eut assez de post la dessus , mais re tente l'aventure une autre fois pour voir , quand meme .
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Je suis jamais allé a Palissade, tu aurais pas eu le temps de faire un screen pour me montrer Glidor?
même pas eu le temps d'avoir l'idée tiens
Citation :
Provient du message de fourmi
ne venez jamais sur dt alors :bouffon:

hier j'ai vu un lvl 50 qui avait mis c tourelles a la sortit des 3 TP de gracstone

ca arrive tt les jours fo faire avec, ou essayer de contourner et de buter le gars comme ca bye les tourelles

++
Oui mais là on n'est pas sur Darktide, et les zones réservées au PvP sont restreintes. Donc si en plus on empêche les gens d'y accéder par le moyen le plus simple qui soit, à savoir les portails, comment veux-tu développer le PvP/KvK sur les serveurs blancs ?

Et puis tu ne m'enlèvera pas de l'idée que foutre des tourelles à la sortie des portails, c'est de l'anti-jeu primaire.
Citation :
Provient du message de PtYODA
fourmi : > ..., essait de grandir .
Pas d'attaques perso svp, j'ai pas envie que ce post dégénère en règlement de compte

Pour recoller au sujet, je trouve que le système donnant accès au PvP était très bien foutu sur AC1 :

on faisait une quête pour devenir PK, et si on ne voulait plus l'être on refaisait la quête. Et les PK se battaient entre eux n'importe où sans gêner les autres joueurs ni leur porter préjudice.

Qu'en pensez vous ?
J'ai essayer l'autre chemin en passant par Gurokora après notre mésaventure avec Gildor, ben pareil...tourelles and co
Bon du moment qu'ils change régulièrement leurs petites culottes après avoir éjaculé précocement, moi !!!!!
Donc faut passer a cheval oui et foncer vers Palissade ou on peut se LS puisque c'est en zone Neutre.
Et pas oublier de donner votre avis a ces imbéciles qui pourrissent le jeu.
Citation :
ca arrive tt les jours fo faire avec, ou essayer de contourner et de buter le gars comme ca bye les tourelles
DT est un serveur ou on sait qu'on risque tout tout le temps..
Soleil couché est à zone..
J'ai toujours haï ces tourelles.. ou ceux qui les posent et se barrent ailleurs...
Mais là c'est le comble!!
Citation :
Certains auront un super indice Aj... cool... mais il ne leur servira pas a grand chose quand ils seront réduit a 10 abrutis sur le jeu.
Idem!
Oui quel intérêt de jouer ainsi, de gagner ces points si bêtement!!
Citation :
on faisait une quête pour devenir PK, et si on ne voulait plus l'être on refaisait la quête. Et les PK se battaient entre eux n'importe où sans gêner les autres joueurs ni leur porter préjudice.
Ca doit au moins limiter les dégâts peut être... c'est sympa comme idée..
Je pense qu'il serait grand temps que les TP soient déplacer des zones RvR, FvF, JvJ. Sinon à la limite il déclare un petit périmètre autour des TP comme neutre. Cela laisserai ainsi le temps aux joueurs de se mettre en condition à la sortie


Rak'
Le RvR et le PvP n ont aucun interet pour moi.
Hier ,etant Ombre, je me suis prise 2000 point de degats sur ma monture à Pali venant d'autres Ombres (Mais a quoi servent les royaumes?). Forcement a 4 contre 1 c est toujours plus facile.
Remarquez il faut bien passer le temps mais tirer sur tout ce qui bouge sans reflechir, bah je trouve pas ca tres interessant.

euh perso j ai resolue le probleme... et je dois dire que j en suis heureux !!

A croire qu en 5 mois de jeux personne ne veut le comprendre

Pali zone a risque, tu veux pas risquer ta vie ta monture... tu n y va pas

Je fais le tour a chaque Oki je perds 2 min de trajet, mais au moins mon aj ne descend plus... et si il descend c est parce que j ai ete tres con de passer la bas... et dans ce cas je me plaind pas.

Et oui l'Aj, le PVP, Le KVK dasn ce jeu ne servent strictement a rien mais bon au lieu de traiter les autres de frustres ou d ejaculateur precoces.....faites le tour et soyez moins "con" qu eux meme si perso je les trouve plutot sympa et plus intelligent puisqu il y a toujours un mec qui voudra pas comprendre que c est plus safe de faire le tour.


Maintenant il est vrai que de coller des tourelles a la sortie du TP c est moyen Boff meme relativement null...
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
euh perso j ai resolue le probleme... et je dois dire que j en suis heureux !!

A croire qu en 5 mois de jeux personne ne veut le comprendre

Pali zone a risque, tu veux pas risquer ta vie ta monture... tu n y va pas

Mais le probleme ne vient pas du fait de mourir a Pali, on sait tous ce qu on risque en allant par la.
Le probleme c est que ca enleve vraiment tout interet au KvK et PvP. Il y a la bas une tres mauvaise mentalite qui ne donne vraiment pas envie aux joueurs de trouver des choses a faire en zone KvK et encore moins en PvP, vu que de toutes facons, on y meurt en 2/3mn.
Et la seule fois ou j ai essayé une bataille "rangée" a Pali avec d'autres Ombres, ca a ete un super bazar.
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais le probleme ne vient pas du fait de mourir a Pali, on sait tous ce qu on risque en allant par la.
Le probleme c est que ca enleve vraiment tout interet au KvK et PvP. Il y a la bas une tres mauvaise mentalite qui ne donne vraiment pas envie aux joueurs de trouver des choses a faire en zone KvK et encore moins en PvP, vu que de toutes facons, on y meurt en 2/3mn.
Et la seule fois ou j ai essayé une bataille "rangée" a Pali avec d'autres Ombres, ca a ete un super bazar.
Euh pour avoir tenue 2 min tu avais la protec de ta LS ? ou alors tu as attendue 1m58s que quelqu un arrive ?

Le pvp excusez moi du peu, pue du cul et encore je suis gentil, j ai eu l occasion de participer a 4 event PVP/KVK et je dois dire que meme si ce fut rapide les gens en face de nous etait sympa quand meme...

Maintenant ce jeu n'est pour l heure pas fait pour cela du moins sur Soleilcouche, et ceux qui se plaignent je ne les comprend pas, tout le monde connait ou presque palissade et sais que c est une zone ultra campe.


Tu veux faire un event pvp tu fais toujours comme moi tu vas sur la zone de propser ou sur celles d omishan mais encore faut il prendre le temps de redescendre sur Omishan et Osteth
Gildor, tu peux déjà remercier le personnage qui a eu assez de politesse pour t'envoyer un tell et rester courtois.

La scène est d'ailleurs assez amusante :

Des affrontements sanglants ont lieu entre deux factions. Et c'est là qu'arrive, par portail, des étrangers.

Gildor : tiens, je me demande à quoi ça ressemble un champ de bataille.

Gildor est mort.

Citation :
Euh pour avoir tenue 2 min tu avais la protec de ta LS ? ou alors tu as attendue 1m58s que quelqu un arrive ?


Citation :
si ce fut rapide les gens en face de nous etait sympa quand meme...
Encore heureux que ca existe.

Citation :
ceux qui se plaignent je ne les comprend pas
Personnellement, je me plainds de la mentalite de certains joueurs qui fait que d'une zone qui pourrait devenir en endroit tres sympa quelque chose de... Comment dire... Pathetique de betise et de mesquinerie humaine.

Citation :
Tu veux faire un event pvp tu fais toujours comme moi tu vas sur la zone de propser ou sur celles d omishan mais encore faut il prendre le temps de redescendre sur Omishan et Osteth
La tu as raison, je n ai jamais essaye mais je suis degoutee du KvK pour un certain temps donc ca sera plus tard et si un event sympa est organisé.
Encore et toujours le même problème

Sans être méchant, ça deviens lourd d'entendre les gens faire les victimes à chaque fois qu'ils se font tp kill

perso j'aime pas le Kvk, j'y vais pas, comme ça le problème est réglé, donc complètement d'accord avec mara.

Au début je trouvais le tp killing dégueulasse aussi
mais après avoir réfléchis un peu, je me suis dit que finalement c'était peut être la seul chose qui donne de l'intérêt au Kvk.

Au moins ça force les joueurs à s'allier contre les tp killers et à faire des escouades pour les délogés.

Après, si vous jouez à AC2 pour vous servir des Tp comme du métro, libre à vous, mais ne venez pas vous plaindre. la loi du plus fort et du plus malin et toujours la meilleur, même si elle n'est pas la plus juste.

et oui, c'est dur la vie

Après pour l'histoire des ombres contre des ombres, je tiens à rappelle à Rthemis que les allégeances ne sont pas faites pour rien. Et qu'il peut très bien y avoir des groupes qui s'attaquent à tout les autres royaumes ainsi qu'a leurs compatriotes (on est pas sensé être tous potes dans l'ombre)
(Je pense que le pire surtout ..c'est qu'il y a rien à protéger la-bas !
Pas de mine de minerai rare ou autres .
donc je vois pas l'intérêt sinon (vous allez peut-être crier au scandale) je vois pas le problème . Ils protègent l'entrée d'une zone sensible et qu'ils espèrent contrôlés mais je dois trop idéaliser ...
En tout cas , moi cela serait surtout pour cette raison même si je n'opérerais peut-être pas comme cela pour ne pas frustrer certaines personnes .)
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Eh bien Gir, on va dire que si le tpkill n existait pas on s ennuyerait sur ce forum.

Sinon je vis a Bisounours land et a part deux ou trois personnes je regrette qu on ne soit pas tous potes, et quitte a s entretuer, autant s'entretuer dans la joie et la bonne humeur.
L allegeance? Oui pour moi c'est un regroupement d'amis qui s'entraident pour les quetes et organisent des events.
Pour ma part, l allegeance et le pvp, ca n a pour l instant rien a voir.
Rthemis tu viens avec moi je resortirais mara pour le fun on ira s oscire la raie dans la bonne ambiance otut en partageant un paque de marshmallo et comme on est deux pyromancienne on pourra les faire griller et se faire une tasse de chocolat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés