[Orcanie] XP KILL A UPPLAND PAR HIB

 
Partager Rechercher
Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation :
Provient du message de Abdul
C'est bien les N'elf continué comme sa c'est trés fair play!!!

alors q Hier jauré pu tué 2 dentre vous en train d'xp aux arbre a Gorges de crauchon mais n'étant pa béte comme certain dentre vous jles ai just mez et fé /wave pr leur faire comprendre q jles laisseré tranquile c'est Domage je cite dans les XP killeur : [Les attaques perso n'on pas leur place ici : PAS DE NOM !!!]
On ne t'a jamais dis que on n'en avait rien à faire que tu te fasses xpkill ? Fallait pas aller en zone frontière pour exp, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Abdul
OKI MOUHAAAAAA !!!!!

C 'EST DONC SA LE JEU D'ACCOURD ZAVAIS PO COUMPRIS DOUNC ZATEND QUE MON ENNEMI PULL UN MOB ET JLE CASSE EN MIETTE

D'ACCOURD MOUA COUMPRIS MAINTINANT SAVOIR JOUER RVR MICI A VOUS POUR VOS CONSEIL

<ata il va pulé fo po tapé avant>
Le français est ton ami
Le correcteur orthographique aussi.

tu veut pas te faire Xp kill, vas pas en Zf.
Tu veux de l'honneur? ou en vois-tu dans la guerre?

Jaune, bleu vert ou gris tu est un ennemis.
En combat ou pas, pas de quartier tu meurs.

C'est comme ça.
abdul...une fois de plus tu as rien compris....on ne te dis pas qu'exp kill c le but du jeu, on te dit qu'en zone rvr il n'ya pas d'autres regles que la charte.

Donc, tu peux aussi te debarasser des geneurs ( les gris on va dire..) sans pour autant, les exp kill ( ki ne rapportent rien d'ailleurs, sauf chez certains une enorme plaisir ).
Bref, le kill reste le principe de base et l'exp kill une simple option, qu'au final assez peu utilise sciemment.
En gros, la plupart du temps c pas franchement voulu, on est en zone ennemi, stressé tout ca, on voit un ennemy on charge pour l'eliminer, pis en fait yavait un mob blanc sur fond de neige et la...peut plus reculer donc on acheve le tout

Enfin bon, ne prends pas tout ce ki a ete dit comme la regle en rvr c'est l'exp kill car tu te ferais une bien mauvaise idee du jeu ( et pis tu aurais pas bcp de rp, realm point hein aussi.... )
Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation :
Provient du message de Abdul
C'est bien les N'elf continué comme sa c'est trés fair play!!!

alors q Hier jauré pu tué 2 dentre vous en train d'xp aux arbre a Gorges de crauchon mais n'étant pa béte comme certain dentre vous jles ai just mez et fé /wave pr leur faire comprendre q jles laisseré tranquile c'est Domage je cite dans les XP killeur : [Les attaques perso n'on pas leur place ici : PAS DE NOM !!!]

XP a uppland ces mal il y a des tas de coin pour pex ou tu a aucune chance de mourir
Re: Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation :
Provient du message de Hakon
XP a uppland ces mal il y a des tas de coin pour pex ou tu a aucune chance de mourir
Ho avec un pull foireux ou un add à la con ki te pop dans la gueule, t'as toujours une chance de crever je pense o_O
Re: Re: Re: XP KILL A UPPLAND PAR HIB
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ho avec un pull foireux ou un add à la con ki te pop dans la gueule, t'as toujours une chance de crever je pense o_O

bin il y a que sur SI ou il y a des pop foireux voir instantaner encore hier je tue un rouge tout content et hop m a repop 2 sec apres a coter de moi
Citation :
Provient du message de Abdul
OKI MOUHAAAAAA !!!!!

C 'EST DONC SA LE JEU D'ACCOURD ZAVAIS PO COUMPRIS DOUNC ZATEND QUE MON ENNEMI PULL UN MOB ET JLE CASSE EN MIETTE

D'ACCOURD MOUA COUMPRIS MAINTINANT SAVOIR JOUER RVR MICI A VOUS POUR VOS CONSEIL

<ata il va pulé fo po tapé avant>
Ouf il est pas sur albion lui :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Ouf il est pas sur albion lui :bouffon: :bouffon:

on va vous l envoyer ...
<charge une cata .....>
Abdul j ai un secret a te dire ... vient par ici ....
regarde la bas ... c albion ....
"je vois mal , msieur "
"monte sur cet escabot pour mieux voir " <designe le bras de bascule de la cata >
"Ah oui je vois ..."
"bah je te propose de mieux les observer "
<declenche le tire de la cata>
Bon voyage ... tu va voir les nalbs ils sont tout gentils ....



</kiss Hatice >
Citation :
Provient du message de Dhole
on va vous l envoyer ...
<charge une cata .....>
Abdul j ai un secret a te dire ... vient par ici ....
regarde la bas ... c albion ....
"je vois mal , msieur "
"monte sur cet escabot pour mieux voir " <designe le bras de bascule de la cata >
"Ah oui je vois ..."
"bah je te propose de mieux les observer "
<declenche le tire de la cata>
Bon voyage ... tu va voir les nalbs ils sont tout gentils ....
ON N'EN VEUT PAS!! >:O

baseball.jpg
Citation :
Provient du message de Dhole
on va vous l envoyer ...
<charge une cata .....>
Abdul j ai un secret a te dire ... vient par ici ....
regarde la bas ... c albion ....
"je vois mal , msieur "
"monte sur cet escabot pour mieux voir " <designe le bras de bascule de la cata >
"Ah oui je vois ..."
"bah je te propose de mieux les observer "
<declenche le tire de la cata>
Bon voyage ... tu va voir les nalbs ils sont tout gentils ....



</kiss Hatice >

<hakon arrive a temp pour devier le tir et hop ça part direction hib >
Rha mais laissez le tranquil Abdul !
Il a le courage de s'exprimer et de montrer sa rage !
Maintenant, il a compris que rien n'est beau au dehors de nos murs infranchissables de Svasud Fast et Vindsaul Fast.
Maintenant il comprend l'interet d'aller bouter (et faire brouter) tout ennemis qui ose se promener dans nos Frontieres.
Maintenant, il rejoint les rang des Combattants de Midgard !

/cheer
Citation :
Provient du message de Ebus
Rha mais laissez le tranquil Abdul !
Il a le courage de s'exprimer et de montrer sa rage !
Maintenant, il a compris que rien n'est beau au dehors de nos murs infranchissables de Svasud Fast et Vindsaul Fast.
Maintenant il comprend l'interet d'aller bouter (et faire brouter) tout ennemis qui ose se promener dans nos Frontieres.
Maintenant, il rejoint les rang des Combattants de Midgard !

/cheer
oula ca promet ^^
Citation :
Provient du message de Eno
oula ca promet ^^
Bha, il apprendra a la dur, a la Mid quoi.
Il va pas rester planté entre un tp et une muraille, lui
il va en ch..r, mais bon, c'est comme ca qu'on est sur Mid, on en ch.. pour en faire ch..r en retour

enfin, smon point de vue.
Citation :
Provient du message de Ebus
Maintenant, il a compris que rien n'est beau au dehors de nos murs infranchissables de Svasud Fast et Vindsaul Fast.
A l'interieur aussi j'te rassure
Citation :
Provient du message de BadProsper
A l'interieur aussi j'te rassure
Tu veux qu'on regarde ton interieur aussi ?
<prepare ses instruments d'apprenti dentiste>
Citation :
Provient du message de Ebus
Tu veux qu'on regarde ton interieur aussi ?
<prepare ses instruments d'apprenti dentiste>
dentiste ?
ah oui je pensais que t allais l ouvrir en deux ... pour bien tout voir
Ma position sur le sujet suivants plusieurs configurations:

Je suis chez l'ennemi:
- Je laisse les gris pex tranquilles, sauf s'ils m'attaquent, dans ce cas c'est a leur risque et péril
-Un gris qui aide un jaune-bleu-vert à me taper mourra en premier, car il casse ma bulle et je ne suis donc plus protéger des attaques du gros vilain
-des gris qui se montre polis trouveront la meme réponse de ma part
-Un gris en danger face à un mob sous mon nez sera aider, et oui je suis comme ca
-un ennemi qui xp kill un gris se fera rusher par ma personne ( rofl moi et mon ame de samaritain)

Je suis sur hib:
-quiconque sur hib et ennemi encourt la mort si je suis capable de l'administrer a coup de masse et quelque soit sa couleur...
-pas d'autre position...
moi c est plus simple :
Suis chez moi ou chez les autres, que le type tape un mob ou non, je le tue . (sauf conditions vraiment exeptionelles style soirée irl ou autre)
J'ai pas le courage de me taper tout le thread en entier...

Mais bon, tu parles de fair play, je vais te parler de roleplay..
Après tout, tu es Midgardien, un midgardien adulte va tuer, voler et violer les femmes des fiers Highlander ou Firbolg, donc ils vont te tuer avant que tu commette tes actes obscenes....

Voila, à raisonnement débile, reponse débile...

Et oublie pas aussi : It's just a game
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés