[Broc] [Animation Alb / Broc] Premiers Gardes recrutés ! Annonce de la cérémonie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Ayant reçut une missvie le commandant des chevalier du Chateau de myrrdin s'approcha de Dervic.

"Tenez ceci vous interessera certainement Sorcier".

Lisant ces mots il regarda au loin continuant a méditer.

Sur ces pensées je m'assis pour réfléchir à ce dont me parlait Dervic.

Il semblait effectivement qu'un évènement allait avoir lieu.

Depuis quelques temps Heaven ne semblait plus donner de ces noires nouvelles mais un rayon de soleil persa la coupole nuageuse qui m'entourait.

Je préparerai mon baluchon ce soir pensais-je. Il me faudra être là Lundi soir.






Sur ces mots Atalantis se releva et se décida a récupérer ses affaires

Craqueur!
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Regarde la liste et sourit en voyant le nom du Sire Paladin Grishtar

Félicitations Sire Paladin S'incline
Félicitations à tous les nominés...

Que la Sainte Lumière vous garde tous
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ooooh la jolie attaque sur ma façon de jouer à peine déguisée .

......

Bon j'arrête là, le roleplay c'est décidément pas mon truc .
Oui, car tu viens de nous faire soit un des plus beau troll que j'ai jamais vu, soit un quiproquo monstrueux, soit une bonne blague
<Voit un attroupement enthousiaste de badauds devant Camelot>

Bhé moi j'suis ben content de savoil qu'on a galdes spéciaux...pour sul on se sent lassuré

-Des gardes spéciaux ? m'étonnai je.

Ca oui ! La nouvelle Galde de Camelot , reclutée palmis les plus felvents défenseuls du loyaume connus pour leur blavoule au combat... c'est c'qu'est éclit sul le palchemin y palait.

<lit attentivement le parchemin>

-Hmm.. bon allez c'est pas tout ca faut encore aller reprendre Caer Bénowyc...

<quitte Camelot et ses grandeurs d'un pas léger>
c est pas compliqué pourtant Haragnis, regarde Blablajack arrive a dire exactement la meme chose que toi, a faire passer exactement le meme message en roleplay
La jeune sicaire ne prit pas la peine de lire les noms inscrit sur la liste.
Le visage des badauds regroupés devant lui en disait suffisamment.

Elle écoutait la joute verbale de Dervic et Muricia, ne semblant pas y prêter attention, et pourtant...

Elle marmonnât quelques paroles en Arabe, que seul son compagnon, lui aussi masqué des Ombres comprenait:

-"Par Janoua! Je l'ai prévenue...qu'il veille à prendre le bon chemin, où je l'y remettrais moi-même."

-Les autres, fille de la nuit ?

-Grishtar est discret, humble, un bon élément. Heaven est calme, sage et posé, et Melh a la carrure et la prestance suffisante pour un tel poste...Allons maintenant, ne nous attardons pas.
__________________
http://www.ifrance.com/Clair-Obscur/LYSEAJOL.jpg
Dervic prit sa plume et décida d'envoyer un message au lieutenant Adenas avant que la cérémonie n'ait lieu

[hrp]allez voir vos MP sir Adenas [/hrp]
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ainsi cet idiot de Reis et ce lache de Mehl ont décidé de faire passer la garde dirigé par ce crétin d'Adenas avant le Clan...


Bien, j'irais à cette cérémonie et leur donnerais ma façon de penser...

<prépare sa salive>

Mmmmh, pas assez compacte, je vais voir si il reste du tabac à chiquer.
Quelle cohue !
Le peuple patientait attroupé autour de la table ronde, en son centre se tenait la noble Dame Alvevia, et le Comte.
Puis enfin ceux tant attendus arrivés !

D'abord le lieutenant, puis suivit de peu par les quatre nominés au titre de garde, la foule s'écartait pour les laisser passer, telle une haie d'honneur.
Quel calme, quelle prestance...

Ils grimpèrent les quelques marches qui les séparés de la table symbolique.

Le Lieutenant après salutations et autres courbettes respectueuses de la cour, afficha une mine sombre.
Le colonel Julian sera absent ce soir ! Il fut retenu dans la forêt Campa Corentin, par on ne sait quelles raisons.

Mais la Cérémonie aura lieu tout de même.

La foule chuchotait, l'impatiente et l'anxiété se lissaient sur le visage des futurs gardes, la fierté aussi.

Après présentation des prochains chevaliers, le paladin Grishtar fut le premier à recevoir son titre, au préalablement il du porter serment.

Tout se déroula sans encombres, une cérémonie classique, pensais-je.

Mais déjà les choses commencèrent à changer.
Alors que vint le tour d'un grand sorcier Heaven, une voleuse, que dis-je 'cette' voleuse arriva en trombe.
Elle menaça le sorcier, lui criant qu'il lui avait mentie et c'était fourvoyer en rejoignant la garde.
Puis elle poussa un rire nasillard, immonde à entendre: DIURNE ne le permet pas.

La foule, les nobles, et les gardes quelques peu surpris, reprirent tout de même la suite de la cérémonie.
Apres heaven, Melh fut appelé à prêter serment, puis Reis, qui celui sembla attirer l'attention de dame Alvevia par ses paroles légèrement détournée lords du serment.

C'est alors que tout se compliqua, le chef des Mc Keen, Sieur Panda, grand mercenaire du royaume, homme au fort caractère vint semer le trouble dans toute l'assistance, il injuria le lieutenant, puis les nobles et la garde! Même si deux de ses confrères s'y trouvaient!

Il menaça, proféra insulte et paroles immondes qui l'auraient en d'autres termes conduit à la potence!
Puis la cohue, le bruit, les cris, chauffât l'esprit des personnes présentes, je me tenais en retrait, effrayée par ce qui ce passé, même si je savais Panda méfiant de la noblesse, je ne l'aurais pas cru possible d'une chose si stupide, il risqué plus que d'être nommé hors la loi, il risquait le déshonneur de son clan tout entier!

Panda fut amené en dehors de Camelot La majestueuse, et le calme revint enfin...même si dans les esprits de chacun tout était maintenant différent.
__________________
Simple Observatrice.
(
Citation :
le chef des Mc Keen, Sieur Panda
juste une précision

panda n'est pas vraiment le chef des McKeen, notre patriarche est Thobald, qui n'est autre que son père. Mais, en son absence (hélas fréquent due entre autre à son grand âge et aux multiples réparation de son fauteuil roulant) il assume ce rôle.
Si tout les McKeen suivent le fils comme le père, c'est bien thobald qui est le plus chère à nos yeux. D'ailleurs mon petit doigts me dit que notre laird ne vas pas tarder à prendre des mesures.

voilà, fin de la précision de la cuisine interne des McKeen. et merci pour ce remarquable compte rendus qui résume par ailleur très bien cette soirée

)
Depuis la cérémonie, Heaven se sentait un peu troublé en repensant à la présence de la voleuse et des menaces qu'elle lui avait faites au moment où il prêter serment. Elle semblait en colère, peut être chercherait-elle à se venger.

Et cet ordre DIURNE, Heaven aurait voulu savoir ce que les adhérents à cet ordre pouvaient bien manigancer. Cela l'intriguait beaucoup, bien plus que la présence du mercenaire arrogant à la fin de la cérémonie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés