Chat non Officiel #jol sur Epiknet.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Chat non Officiel #jol sur Epiknet.
Citation :
Provient du message de |\/|4|\||)0r
A bientôt, et je vous souhaite d'avance un mauvais chat sur #jol!
(ben oui, il est bien connu qu'on est très mal-aimable sur ce chat et que l'on viole tout les nouveaux venus).
A bon on viole les nouveaux venus et j'y ai pas eu le droit???
Je suis déçu

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
topikalakon & Postaflood.

J'en fus.
ouais ben moi aussi alors
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Hier soir il y avait plus de 25 personnes, donc une bonne dizaine de nouveaux venus.
Il me semble pas qu'aucun d'eux ne soit reparti avec de mauvais souvenirs du canal.

Beacoup d'idée reçus sur le méchante secte à Mandor son plutôt fausse comme s'en rendent compte ceux qui se donne la peine de ne pas croire les racontars et de venir voir eux même.
Citation :
Provient du message de |\/|4|\||)0r
Hier soir il y avait plus de 25 personnes, donc une bonne dizaine de nouveaux venus.
Il me semble pas qu'aucun d'eux ne soit reparti avec de mauvais souvenirs du canal.

Beacoup d'idée reçus sur le méchante secte à Mandor son plutôt fausse comme s'en rendent compte ceux qui se donne la peine de ne pas croire les racontars et de venir voir eux même.
Je confirme .
Le soir j'ai pas le temps, et la journée ben mon firewall est très très restrictif. Sinon, a priori j'ai rien contre
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Le soir j'ai pas le temps, et la journée ben mon firewall est très très restrictif. Sinon, a priori j'ai rien contre
Et bien pour la journée, utilise http://chat.mandor.net
Ca utilise que le port 80, autrement dit le même port que pour visualiser une page web.

Donc théoriquement tout les firewalls laissent passer.
Hem désolé Mandor si je causais pas, c'est simplement à cause de ma connexion tellement pourrie que je mets 3 ans à charger le chat à partir de l'adresse ulimit...
*a mis déjà 10 minutes chrono pour charger le chat*
Encore désolé
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Hem désolé Mandor si je causais pas, c'est simplement à cause de ma connexion tellement pourrie que je mets 3 ans à charger le chat à partir de l'adresse ulimit...
*a mis déjà 10 minutes chrono pour charger le chat*
Encore désolé
Ouin j'ai loupé Bardou
Citation :
Provient du message de Akane
Ouin j'ai loupé Bardou
T'en fais pas je reviendrai rien que pour que tu me violes

Plus sérieusement, je pouvais pas parler, avec mon PC (surchargé à cause de mon taf) je ramais comme pas possible en plus de la connex pourrie, donc pas de regrets à avoir Camy
Un autre essai une prochaine fois
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Hem désolé Mandor si je causais pas, c'est simplement à cause de ma connexion tellement pourrie que je mets 3 ans à charger le chat à partir de l'adresse ulimit...
*a mis déjà 10 minutes chrono pour charger le chat*
Encore désolé
effectivement, c'est pas facile.
Tu as essayé http://chat.mandor.net ? c'est plus léger normalement.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
topikalakon & Postaflood.

J'en fus.
les "topikalakon & Postaflood" sont d'ordinaires fermés.
mais je vais faire exprès de le laisser ouvert pour que personne ne soit fier d'avoir un message sur un sujet fermé.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon ben après avoir été violé sauvagement par Camelias, je suis obligé de dire que le chat-jol, c'est sympa.


Bardiel bien essayé mais ça prend pas on est jamais obligé à rien ! On choisit c'est tout [edit] On va éviter les trolls.
En fait je crois qu'il a pas été vraiment forcé.
Il a surement renoncé à tout les préjugés ([edit]Tiens un morceau de troll, est-ce qu'il se reconstituerais ??!! ) , et ça c'est pas pas grand chose.

Libére ton esprit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés