Mais pourquoi.................................

Fil fermé
Partager Rechercher
......oui...pourquoi ?????


J'en suis sur que vous êtes confortablement assis sur votre chaise en métal rouillé devant votre super ordinateur Pentium - 4 marchant avec Windows 3.1... Vous vous connectez à votre "seul" occupation sur votre "machine" : Internet. Vous vous dirigz dans vos favoris puis clikez: forums jeuxonline...

Vs faites une gueule de con apèrs cette action avec un air de satisfaction pour pouvoir prendre des nouvelles des fous et folles présent sur un forum "spéchalleuh" (faut le dire ala frenchie) : Le bar de la taverne.

Puis vous regardez divers posts, plus précisement l'auteur....mmhh....Damon, interessant clikons pr voir ce qu'il raconte.......Zdravo, moué kesse kil va dire comme connerie ( )......Wadrock....ah encore un pastaflood...puis Juan Vicario Elber.....votre subconscient vous préviens : *non ne clike pas ! Ce serait la plus grave erreur de ta vie ! Tu vas devenir complètement débile ! Veux-tu être aussi débile que lui ? Alors non, ne clique surtout pas....*

Mais malheureusement, l'Homme n'est pas capable de résister à la tentation...( Ex: Ile de la tentation, ou Diana se laisse tripoter par Hugo le PlayBoy dans la piscine, ils s'enlacent , ils s'embrassent laissant tomber des gros filets de bave sur la piscine au bleu azur, comparable à la quantité l'huile contenu dans les boîtes de thon SAUPIQUET voir capitaine cook.....)

Tel Adam et Eve, vous mangez le fruit de l'abre de la connaissance du Bien et du Mal puis..........vous découvrez une chose incomparable, unique......des blagues complètements inhumaines, au fil des lettres...la spirale elberienne ,appelle courramment spiarelber qui vient du Latin Spirou Elberous, vous entraine dans sa connerie infinie.......

A la fin de la lecture, vous etes sans voix.....inerte.......l'air con ( remarquez vous l'avez tjs ...)... Même si votre chat lache une de ces flatulences dans votre visage, vous ne reagissez pas.

C'est alors une déprime interminable ki s'annonce......et pis vient le suicide pr les moins courageux......



La Morale de l'histoire : Blagues Elberienne INTERDIT AUX AMES SENSIBLES !













Vous allez peut etre me dire, mais quel est le rapport avec le titre dont la phrase est incomplete car en francais, normalement on a pprend ça en CM1 ,une phrase contient un sujet, verbe, complement OD ou COI... donc je vais achever ce titre..........:










Mais Pourquou j'ai écrit ce post dans le but de vous faire perdre de précieuses minutes de votre vie ?




Sir Elber
Sir ki sent kil a besoin de dormir.
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
*vient de perdre 1d4 points de SAN*

Zut, toujours en positif.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Re: Mais pourquoi.................................
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
[iVous allez peut etre me dire, mais quel est le rapport avec le titre dont la phrase est incomplete car en francais, normalement on a pprend ça en CM1 ,une phrase contient un sujet, verbe, complement OD ou COI... donc je vais achever ce titre..........:

Mais Pourquou j'ai écrit ce post dans le but de vous faire perdre de précieuses minutes de votre vie ?
[/i]
Pour être plus correct:
Mais pourquoi "ai-je" ecrit[...]?
Et tu poses en questions en y repondant...

Citation :
T'a besoin de calins Elber
Fuiiiit Elber, je la retiennnnnttttt!
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Heu , Elber , Quand tu étais petit , rassure moi , l'hôpital a pris feu et les pompiers t'ont éteint a coups de pelles ?
Ou alors il a été bercé trop pret du mur...
Ou alors on lui a marché dessus...
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Dis moi.
Tu bois avant de poster?
Rassure moi, tu ne fume pas ......?
ou alors,c'est qu't'as manger des champignons allucinogènes
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Re: Mais pourquoi.................................
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber

Wadrock....ah encore un pastaflood....
Pfff je vais t'en faire moi encore un post a flood!!

J'en fait quelques fois mais pas toujours hein!

Pis en plus c'est WaRdrock mon nom!!!
Re: Mais pourquoi.................................
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Zdravo, moué kesse kil va dire comme connerie ( )
c trop d'honneur votre Royalté

pourquoi de tel thread ?

2 choix possibles :

1. pour nous éblouir devant le génie du Roi de la Blagues à 2 balles.
2. Parce que Loréal... il le (zdra) vaut bien
Sans vouloir vous offenser, Chandler, et si mes vieux souvenirs sont bons :
flood vient de l'anglais inondation et sur les forums ça signifie émettre un grand nombre de message rapidement, non ?

Je ne vois pas où est le remontage pour flood

Où alors va falloir updater mes vieilles définitions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés