[ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grugnita
le viewer powerpoint est gratuit...
sous Windows.
Je ne suis pas sous Windows.
en plus c'est écrit dans la partie de mon post que tu quote...

Lango, désespéré par le fait que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils forcent la suprématie de microsoft.
Re: Re: Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation :
Provient du message de Elgolfin
En même temps, la France aurait eu du mal à employer un autre porte avions étant donné qu'elle n'en a qu'un.

Le seul pays au monde à avoir plus d'un porte avions sont... les EU qui doivent en posséder plus d'une dizaine (quatorze si je sais toujours compter ).

http://www.defense.gouv.fr/marine/na...ents/index.htm
http://www.chinfo.navy.mil/navpalib/.../cv-list1.html
Attention EU est l'acronyme standard de European Union et non Etats Unis
Re: Re: Re: Re: [ Irak 91 2003 ] Comparaisons chiffrées ...
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Attention EU est l'acronyme standard de European Union et non Etats Unis
[HS]

Je parle français, écris français.
Union Européenne = UE
États Unis = EU (ou ÉU au Québec puisque les majuscules peuvent être accentuées).

C'est la deuxième fois sur ce forum que je vois des gens pointilleux là dessus alors qu'il me semble que vous comprenez très bien ce que nous écrivons.



[/HS]
Mouais, la forme fait plus penser à de la propagande qu'à une analyse objective. Il convient de vérifier les sources de ce genre de "renseignements" ainsi que l'exactitude de ces derniers.

Franchement ? Je trouve l'"analyse" simplifiée, subjective et anti-américaine... bref, le truc qui rend très crédible.

Puisqu'on en est dans les situations chiffrées réductrices (du moins dans l'approche du problème) :


Citation :
Ce test se compose d'une seule question à choix multiple.

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les Etats-Unis d'Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, dressée par l'historien William Blum :


Chine 1945-46
Corée 1950-53
Chine 1950-53
Guatemala 1954
Indonésie 1958
Cuba 1959-60
Guatemala 1960
Congo 1964
Pérou 1965
Laos 1964-73
Vietnam 1961-73
Cambodge 1969-70
Guatemala 1967-69
Grenade 1983
Lybie 1986
El Salvador 1980s
Nicaragua 1980s
Panama 1989
Irak 1991-99
Soudan 1998
Afghanistan 1998
Yougoslavie 1999


Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement émerger un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l'Homme ?

Sélectionnez une réponse :

(a) 0
(b) zéro
(c) aucun
(d) pas un seul
(e) un chiffre entier compris entre -1 et +1
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Lango, désespéré par le fait que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils forcent la suprématie de microsoft.
Pour toi il faudrais utiliser quoi ? La suprématie de Billou d'accord mais tu oppose quoi en face ?
Citation :
Provient du message de Toinou
Pour toi il faudrais utiliser quoi ? La suprématie de Billou d'accord mais tu oppose quoi en face ?
n'ayant pas pu voir le fichier proposé je ne sais pas trop ce qu'il contient, donc j'ai du mal à répondre...
si c'est juste un tableau de chiffres, le html me semble bien adapté.
Si c'est une présentation plus compliquée, le pdf est là pour ça.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
n'ayant pas pu voir le fichier proposé je ne sais pas trop ce qu'il contient, donc j'ai du mal à répondre...
si c'est juste un tableau de chiffres, le html me semble bien adapté.
Si c'est une présentation plus compliquée, le pdf est là pour ça.
C'est un power point qui présente des tableau animé ainsi que divers texte.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Gros perdu de la vie, tu oublies aussi le budget annuel du ministère de la défense : 300 Milliards de dollars pour les EU.

ce qui, il me semble, montre bien à quel point ce fichier powerpoint est un peu manipulateur.
Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Gros perdu de la vie, tu oublies aussi le budget annuel du ministère de la défense : 300 Milliards de dollars pour les EU.

ce qui, il me semble, montre bien à quel point ce fichier powerpoint est un peu manipulateur.
Oui entre autre mais bon il n'y a qu'à voir les estimations qui était faite avant que la guerre du golfe II (le retour de la vengeance parce qu'il n'est pas content) par les universitaires, entre 40 milliard et 900 milliard si mes souvenirs sont bons.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pas très objectif.
Faux de façon flagrante.
Omission de certains acteurs tels l'ONU, les pays Européens, le financement par d'autres pays tels que le Japon.
Les revenus "compensatoires" reversés au Koweit entre autre dans le cadre du programme Pétrole contre Nourriture.
300.000 enfants Irakiens mort par an ça fait ... 3.600.000 enfants morts en 12 ans (Le chiffre est exagéré mais il ne faut pas nier que le taux de mortalité y a été inimaginable.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés