[nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un des Objectifs à court terme est de donner autres choses à faire aux aviateurs que de "spawn camper" les FBs et AB.
Si cette "proposition" comporte du fun, elle sera suivie, mais si c'est trop "hard", elle ne le sera pas, c'est évident ! .... ce travail sera réalisé par les gros 111, et nous aurons sur le dos : les aviateurs axis comme d'hab .... avec du matos en moins au sol.


PS : Michel, tu travailles dans la même équipe que LINDIR ?
Les alliés pourront-ils, une fois capturé un Opel ,demander à leurs ingénieurs de develloper un moyen de transport sur la base de ce modele et ainsi equilibrer largement le jeu????????????
Merci michel de faire preuve d'optimime et de me remonter le moral passe regarder les forum ff sa fait partir le monde, chu sur zavé ben du fun a toute posté votre gros chialage massif....chacun c fun, ma apprendre langlais pi ma aller ak mich...mexcuse mais sa commence à menerver pas mal!
Moi ce qui m'énerve.... c'est pas les coups de gueules, les "chialages", les cris de joie .... leur objectif est toujours pour améliorer le jeu et s'y amuser, mais les posts écrits en mode"sms".

Il ya une règle ici, non écrite qui dit : les gars : vous pouvez vous lancer des poissons "pas frais" à la tête mais vous le faites en français..... voilà

PS : Michel ma question était sans arrières pensées, tu sembles être très bien informé donc ....
Désolé Pierro,

Je passe beaucoup trop le temps sur les Forum PlaySchool (ce qui fait que je crois être bien informé) et ça me rend aggressif (Ça doit être mes racines françaises)

Forum Playschool + Racines Françaises = Aggressivité

hors sujet : Ca me fait de la peine de vous voir passer votre temps a pleurnicher a propos du materiel Allié/francais .... La plupart d'entre vous n'ont strictement aucune idee VALABLE et FONDEE sur la qualite du materiel allemand.... Ah si pardon, vous avez jouer 2H30 du cote germ il y a 3 semaines ... scusez Si vous savez pas apprecier le matos allié, venez du cote allemand, vous verrez tout de suite de quoi je parle.

Le jour ou vous ferez une campagne do coté Germ, le challenge est PRESENT lorque les ratios sont EQUILIBRES, c-a-d 50-50...... pour en revenir toujours a la meme histoire, la clef de la victoire, c'est les ratios (ou la clef de la defaite, la mauvaise organisation des joueurs alliés .... aie pas taper )


DONC ces histoires de bombardements seront surement tres fun a jouer, si les camps s'equilibrent un minimum.
Citation :
Provient du message de Belzebuth2
Merci michel de faire preuve d'optimime et de me remonter le moral passe regarder les forum ff sa fait partir le monde, chu sur zavé ben du fun a toute posté votre gros chialage massif....chacun c fun, ma apprendre langlais pi ma aller ak mich...mexcuse mais sa commence à menerver pas mal!
Bon jé pa le couraje 2 corijer ca alor gaf à laure tograf la prochaine fois

@Cdar:C'est eventé ton truc
Je trouve ça génial .

C'était cette idée qui m'a fait m'intéresser à WWIIOL il y a .... hmmm , bien 3 ans .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Pour un jeu de simulation historique, c'est du n'importe quoi !!!

Oui nous avons besoin d'une donne stratégique dans ce jeu, mais pas à n'importe quels dépends ! Bombarder des usines oui, mais des usines de munitions, matériel, raffineries etc... Qui elles pourraient réduire la liste des spawn, les munitions et le carburant pour le matériel sur le front, mais pas cette connerie !

Aussi, plutôt que de reseter la map une fois le continent conquis par l'axe, ils feraient mieux de développer l'Angleterre, la BOB seraient toute aussi intéressante

Mouchote qui tiens pas à faire la campagne de France de 40 en Me262
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
T'inquiete, si on est patient , on pourra faire Calais--->Köln en 2H avec l'eurocopter
c'est bien parti pour, ce jeu se barre en c......
Juste un petit post pour appuyer celui de Baluchon.

A 50/50 le jeu est équilibré et profite même un peu au camp français grâce au Panhard qui peut RAPIDEMENT venir casser du pz.

Comme je l'ai dit dans un autre post, du côté allemand, jouer au sol c'est vraiment être noyé dans la masse et on se sent pas très utile car le NOMBRE HYPER AVANTAGEUX donne une trop grande facilité à la caputure de 95% des villes (seules 5% des villes ont une configuration géographique les rendant très pénible à capturer même en grand nombre).

Je vous assure que si la puissance de feu des pz est pas négligeable, dans 90% des cas, un ou deux coups d'obus et on est mort ou HS. Côté français, en S35 ou B1, seuls les obus du 88 ont le même effet car dans 90% des cas, on peut se prendre 4 à 5 coups avant de mourir.


Je vous dit ça avec 1 an et demi de jeu côté allié et 6 mois côté allemand.


Il faut absolument que les rats travaille sur un système qui permet d'équilibrer le nombre de combattant sur le front.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Citation :
Provient du message de Elkorn
Côté français, en S35 ou B1, seuls les obus du 88 ont le même effet car dans 90% des cas, on peut se prendre 4 à 5 coups avant de mourir.
Je crois que je me suis évanoui sous le choc mais maintenant ça va mieux.... demande aux alliés ce qu'ils pensent du pzIIIH, tu vas pas être déçu.
Mouais j'aurais aimé le découvrir du coté francais ce PzIIIH...

C'est vrai qu'il est excellent,mais pour l'AA la coaxiale en moins ca me gène (ben oui je fais l'AA en Panzer moi).

Faut juste voir qu'il y en a 2 par AB et qu'on s'entretue pour les prendre...

Quant à vos Crusader ils sont excellents eux aussi,mais ils sont correctement modélises au niveau blindage.
Citation :
Provient du message de Meldon
Je crois que je me suis évanoui sous le choc mais maintenant ça va mieux.... demande aux alliés ce qu'ils pensent du pzIIIH, tu vas pas être déçu.
Bah, quand je jouais allié (1an et demi), je voyait 99,9% des francos faire des attaques frontales . Pas étonant qu'ils se fassent avoir par des attaque de flanc en Pz, et là... . Vous direz ouiiiin nos chars se trainent comme des escargot, nous ont préfère boum boum pan pan ! Ben à ceux là je leur répond: Prenez le temps de faire des embuscades, c'est peut être long, mais au moins vous serez le chasseur et non le gibier
La patience reste la mère des vertues dans ce jeu. Pierro en était passez mettre lorsqu'il se payait un bon bout de chemin en AT, ce qui est quand même plus long que de placer un char, et il se faisait les Pz par dèrrière, en soudart ! Ca c'est de la chasse !
Pour ma part, il n'était pas rare que je prenne un R35, que je me positionne en embuscade et avoir un très beau tableau de chasse, 10 kills en moyenne, ça paye de tirer dans le cul des Pz, et en plus ils y voient que dalle . Par contre, attaquer un Pz de face, comme énormément le font, d'une part le blindage de face est plus coriace, et d'autre part il vous repère illico presto.
Ayant switché axis, je peu vous dire que les Pz sont très très fragiles, je ne compte plus le nombre de Pz que j'ais perdu en un seul coup direct... :baille:

Et pour revenir au sujet de se Topic, je m'demande ce que ça peut faire comme combat entre un Hawk et un Me262... Sont complètement foldingot ces rats
Bah avec un pz IIIH en face, tu as bien de la chance si tu ne meurt pas du 1er coup, je ne prend quasi plus de tank pour defendre une ville maintenant, meme avec plusieurs AT ou tanks, l issue est tjrs la meme, on est tous tues...
La seule defence efficasse, c est le sappeur, mais ca devient lourd de passer 95% de son tps en sapp.
Sinon on peut tjrs l avoir de cote, mais comme on est trs en defence...les occasions sont extremement rares.

Je trouve que de plus en plus de joueurs passent du cote anglo (c est ce que j observe sur le chat, bcp en ont marre du cote fr) car ils possedent un vrai support aerien et les hurri2 semblent pas mal contre les pIIIH.
J'ai des très beaux tableaux de Hurri Mk2 abattus en PzIIIH,cela dit,leurs bombes de 125kg et surtout leurs canons de 20mm détruisent la tourelle facilement,mais en général le pilote et le hull gunner survivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés