le mot "bogue"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Nefer, la clôture se fait à l'aide d'un "slash" et non d'un "anti-slash"

dsl, j'ai fait une erreur de frappe.....
C'est promis, j'recommencerais plus....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat

Moi pas, ça m'aurait vraiment embêter, d'être obliger de plonger pour te repecher.
Rien ne t'oblige a venir me repêcher.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Rien ne t'oblige a venir me repêcher.
Mais.... je ne laisserai jamais.... qqn se noyer.....

c'trop triste.... Snif

Je ne suis pas une sauvage.... et même loin de là...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Oh oui... Ma soeur est un ange de bonté Et bien sur aussi... Un ange de beaute !!!!!!
Et d'ailleur, elle est en train de se planquer sous le bureau, rouge comme une pivoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yami-Rose
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Oh oui... Ma soeur est un ange de bonté Et bien sur aussi... Un ange de beaute !!!!!!
Et d'ailleur, elle est en train de se planquer sous le bureau, rouge comme une pivoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yami-Rose
Faut pas l'écouter, c'est pas vrai !!!!!!!

Un ange de bonté, peut-être. .
Mais un ange de beauté, là elle abuse ( de quoi, j'sais pas) mais elle abuse !!!!!
*retourne se planquer sous le bureau....... toujours aussi rouge....mais de colère cette fois *

là....elle a un beugue......:bouffon:
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Mais.... je ne laisserai jamais.... qqn se noyer.....

c'trop triste.... Snif

Je ne suis pas une sauvage.... et même loin de là...
J'espère bien. allez bisou
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Pourquoi les américains que je connais (Maine et Oregon) disent bogue ?
L'Amérique ne possède pas par définition la prononciation correcte des mots.
A la Fac on utilisait la seule reconnue, la RP (Received Pronunciation) c'est à dire celle de la Queen. Or en anglais BRITISH, ca se dit [beug] (raaah j'ai pas mes caractères phonétiques sur le clavier ) et c'est tout.

Le gars qui prononce [bogue] c'est :
  • encore un francais qui essaie de parler anglais
  • ou : un américain du fin fond du trouduc du monde, correspondance style Lozère profonde.
  • ou : autres : je suis en retard au boulot je continue plus tard
Tout ca pour dire que comme en france, aux USA ils ont 40000 accents différents, mais que la prononciation reconnue c'est [beug]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Permets que je te corrige, Kazuya :

Moi aussi ça m'énerve, qu'est-ce que les Académiciens ont toujours besoin de franciser tout les mots.
Et apres ils s'étonnent qu'on soit nul en français, mais c'est eux qui parle pas la france

Sinon, ce genre de probleme a contribué a des debats agités, et des notes contesté en anglais.

La prof demandait,en autre, une traduction anglais vers français, et ,tout comme bon etudiant en informatique, le mot patch, a été traduit par l'ensemble de la classe par mise a jour (pour ceux n'ayant pas laissé patch, le considérant comme un mot passé dans la langue française).

Quelle crise de fou rire, quand elle a déclaré qu il fallait dire rustine.

* en pleure encore de joie *
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Et apres ils s'étonnent qu'on soit nul en français, mais c'est eux qui parle pas la france

Sinon, ce genre de probleme a contribué a des debats agités, et des notes contesté en anglais.

La prof demandait,en autre, une traduction anglais vers français, et ,tout comme bon etudiant en informatique, le mot patch, a été traduit par l'ensemble de la classe par mise a jour (pour ceux n'ayant pas laissé patch, le considérant comme un mot passé dans la langue française).

Quelle crise de fou rire, quand elle a déclaré qu il fallait dire rustine.

* en pleure encore de joie *
Sachant que mise à jour se traduit par update en anglais!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés