[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
hum
Taxa :

Ui tu as subit les "memes" prejudices, mais kan je t'ai connu, (nous nous somme connus d'ailleur sur arakas apres ta rebonre je venais de faire la mienne aussi) je ne t'ai jamais tenu le moindre propos diffamatoire ( la seules personne a qui je l'ai fait c a wylxy et je m'en suis excusé rapidement, c'est lorsqu'il a commencer a me shooter lorsqu'il enais de prendre ce nom, nous nous sommes expliqués tt est rentré dans l'ordre)

Bless93 :

Si je ne m'abuse, doije dire Moonra ? ptetre que je me plante, c'est mem fort possible tu n'as pas voulu me dire qui tu été, mais j'ai entendu dire que cété moonra qui avait recup l'arc donc ^^

Bref alors nous parlons de Kyna Folk sur apo
Dsl de te le dire, mais je ne savais meme pas qu'elle avais existé sur apo, haine m'e souvient tres bien il me boulcais au debut, mais il a vite decanté ( forcement archer pur contre pretre kan l'archer n'arrive pas a xp ... )
Alors kyna en 3 mois n'arrivera pas au long pour plusieurs raisons
-pour porter le long ( je ne sais pas kele renaissance elle est en X3 avec le perso qu'elle monte fo etre lvl 140
-pour etre lvl 140 ya pas 10000 solution fo etre motivé a xp a fond
-Pour etre motivé a fond, il fo etre dans les conditions optimales, (rapplelons qu'a ce lvl il faut environ 10 H pour up) que ces conditions optimales c'est l'oracle, et qu'a l'oracle, elle ne va pas pouvoir xp tres longtemps.
Donc je dis impossible

Moi meme j'ai en projet un perso Assez Hlvl, mais je ne pense pas avoir la volonté de Mat, pour monter aussi haut. Et sans les solution de facilité que sont le coco et les 2% j'estime qu'il n'y a pas 20% de joueurs capable de monter des persos au dela du lvl 140 a l'oracle

Et ce que je vais dire n'engage que moi, je ne pense sincerement pas que kyna rentre dans ces 20 %

Ps : continue a ecrire comme ca tu te ridiculise tt seul
A moins que .... ceci nous montre ta reele incapacité a t'exprimer normalement dans ce cas je te presentes mes plus sincere condoleances

Et kan je dis 20 % je m'avance enormement, ne ve pas choquer l'opinion publike pour moi 5% me parait un chiffre raisonable
5% de 250 joueursca fait 15 personnes sur chaos hum .... ui 15 joueurs sont a lh'eure actuelle capable de le faire mais guerre plus
je laisserais mat repondre qui a deja dropper 4 longs etoiles...a toi mat de repondre ..moi perso je me reequip grace a mes compagnons de ma guilde , des qu'on fait dorp un arc ===> c'est pour bibi
Je pense que mat pour acheter 4 longs etoiles et 2 vip a deja profiter de mes 4 compos +2 , mais de la a s'acheter 4 longs etoile...
mat je ne pourrais pas mieux expliquer que toi.. a toi l'honneur

P-S aucun sous entendu de duplik ou reboot ou quoi que ce soit d'interdit , je ne post pas pour faire dire que mat duplik ou quoi..Comme certains le pensent malheureusement !
Re: hum
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Taxa :

Et kan je dis 20 % je m'avance enormement, ne ve pas choquer l'opinion publike pour moi 5% me parait un chiffre raisonable
5% de 250 joueursca fait 15 personnes sur chaos hum .... ui 15 joueurs sont a lh'eure actuelle capable de le faire mais guerre plus
Et sur les 15 joueurs capables, on doit en avoir 13 chez les KoS *rit*
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Et sur les 15 joueurs capables, on doit en avoir 13 chez les KoS *rit*
vous aurez 12 KoS environ lvl 140 , mat lvl 150 et nous les anti-kos nous aurons un lvl 140 et un lvl 180 (MOI! )

et anakine que tu es bcp a drop ou pas tu n'avais rien a faire au sous sol....a moins que c'etait opur fpkater les nbs lvl 1...ce qui bien sur selon le code 16.241 est passible d'exclusion de la guilde -KoS !
Arf j'avai oublié! en 1.25 ya un coffre secret dans un grotte secrete de rd a un etage secret que tu ouvre avec une clef secrete et qui te donne 100M po plus tout les items du jeu. Le probleme c'est qu'on ne peut l'ouvrir qu'une fois par renaissance.
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Arf j'avai oublié! en 1.25 ya un coffre secret dans un grotte secrete de rd a un etage secret que tu ouvre avec une clef secrete et qui te donne 100M po plus tout les items du jeu. Le probleme c'est qu'on ne peut l'ouvrir qu'une fois par renaissance.
t'a oublié que avec le clé il faut aller au coffre secret caché dans une autre grotte secrette a un autre etage secret et ouvrir le coffre pour avoir la recompense cité plus haut
















*deja dehor*
En ce qui concerne les long etoile de Mat :
Je ne dirais rien... ca a tendance a faire circuler des rumeurs et a soliciter la colere chez l'adversaire


PS : Si Mat veut que j'enleve ce post, dis le moi ... *Vilain*
illiano jtai deja di ke g t haine folk ou kahyna sur chaos et le long c moi ki lai recup pas moonra bref a partir de la vip l'xp au senti devien possible pour les archer donc c possible de monter au long ensuite kyna et reborn 3 et kes ten sais ke le long c lvl 140 tu conai c stat ? night corw a eu la vip lvl 106 mat lvl 121 donc tou depend de la facon de monter et pi jte rapelle ke sur apo jte bouclai mai jtai rendu parske mon frere a demander et g aretter et ensuite tu me benissai a tou va et tu ma jamai peter alors chuteuhhhhhhhhhhhhhhh
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
je laisserais mat repondre qui a deja dropper 4 longs etoiles...a toi mat de repondre ..moi perso je me reequip grace a mes compagnons de ma guilde , des qu'on fait dorp un arc ===> c'est pour bibi
Je pense que mat pour acheter 4 longs etoiles et 2 vip a deja profiter de mes 4 compos +2 , mais de la a s'acheter 4 longs etoile...
mat je ne pourrais pas mieux expliquer que toi.. a toi l'honneur

P-S aucun sous entendu de duplik ou reboot ou quoi que ce soit d'interdit , je ne post pas pour faire dire que mat duplik ou quoi..Comme certains le pensent malheureusement !
on m'a parler de 2 longs moi ... le premier qu'il a payé tout seul et l'autre qu'il a payé avec l'aide de rashdul, alors i il y en a 4 !! là il y a un sous entendu de duplik ...4 long, ça fait du 84 M, en 4 mois tu me dira mat comment tu as fait.

Même GDH avait que 82M en bank le fpk...alors là 4 long ...sérieu c obligé ke kelkun est duplik

PS : Hunter c'est qui Bibi?
euh oué pour les longs si vous voulez savoir d'ou vient les sous suffit de demander au lieu de partir dans de folle rumeurs :




Alors : 1er Long étoile , celui que j'ai perdu dans le reboot, ca venait des sous fait pendant mes 140 lvl

2eme long : Ca venait de la vente de l'étoile de l'aube de celbuche, +4 archi ( 2 a orm de lock, 1 a baron sengir et 1 a ché pu qui) + 3 diad arca ( encore orm, pancho je crois aussi et ca doit etre aglae )+ Tiare et focus terre a Isawa daiken+ focus eau a pancho et iceman si me souvient bien,+ environ 5 compo +2

3eme long : vente de l'étoile de l'aube de Zirak a Zaeron Kayle, j'avais 9M en banque a ce moment la, Rashdul m'en a prété 12
Faites le calcul


4eme long : Y a pas encore, je me bat au cedre+2 en ce moment, mais vu que j'ai les 2 lames viperine de moonra a vendre, et que Steffie m'a prété 6M et Nicky 2M6, ca devrait pas tarder z'aller souffrir hinhin
Citation :
Provient du message de Mat Slayers





focus eau a pancho et iceman si me souvient bien




nan a moi aussi

et je confirme que mat a vendu un pket d'items assez cher il y a pas longtemps
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Mat Slayers

[...] + Tiare et focus terre a Isawa daiken [...]
erf tout le monde va savoir que je suis super équipé lol !!!!
mouarf quand on voie le prix de mon équipement on arrive mm po a la moitié du quart du prix de l'arc de Mat
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
heu j'ai recu des fleches de toi ....et tu m'as l'air de fair epourtant mal la Oo mm la vip a knackys faisait moins mal ^^


Boulet, si j'équipe ton arc ( compo chene) avec les stats du long je t'explose lol . Y a pas que l'arc qui compte, les stats aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés