bugg exploit attention

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pu deceler grace a mon animiste un defaut sur une zone ou tout les mob fixe invoquer et controlable devienne invincible ,cette endroit est au sheery des mousses entre magmel et la mine luisante dans le royaume d'hibernia. Donc si vous trouver d'autre endroit de ce genre il faut absolument en informer goa car le jeu pourrais en etre alterer , j'ai envoyer une notification a goa pour qu'il resolve ce probleme.

Merci de votre attention
Re: bugg exploit attention
Citation :
Provient du message de Pann
j'ai pu deceler grace a mon animiste un defaut sur une zone ou tout les mob fixe invoquer et controlable devienne invincible ,cette endroit est au sheery des mousses entre magmel et la mine luisante dans le royaume d'hibernia. Donc si vous trouver d'autre endroit de ce genre il faut absolument en informer goa car le jeu pourrais en etre alterer , j'ai envoyer une notification a goa pour qu'il resolve ce problème.

Merci de votre attention
Le pet n'est pas invincible c'est un bug d'affichage de la barre de vie du pet. En faite la barre de vie n'est pas actualise alors que la vie du pet descend. Ce qui se passe, c'est que tu a l'impression que ton pet meurt en un coup. On a le même problème avec le pet du necro.
Re: Re: bugg exploit attention
Citation :
Provient du message de bigzozo
Le pet n'est pas invincible c'est un bug d'affichage de la barre de vie du pet. En faite la barre de vie n'est pas actualise alors que la vie du pet descend. Ce qui se passe, c'est que tu a l'impression que ton pet meurt en un coup. On a le même problème avec le pet du necro.
non non, ce genre de zone existe bien, j'ai fait une notification également
sauf que la mienne, en plus que mon pet était invincible, le mob également, je les aient laissé se taper dessus une bonne demi heure pour être sure ^^
je t'assure que non
mon pet est rester full ayant 3 orange sur lui, je suis certain que cette zone est planter ,et j'ai fait mon lvl 11 sans que mon pet creve une seule fois j'ai meme fait plusieur teste est c bien a un endroit precis que le mob est invincible je raconte pas de betise.
C'est un bug connu qui peut arriver dans n'importe quelle zone où la pente est un peu forte : le jeu considère que la cible est "trop loin" parce la différence d'altitude est mal gérée.

Ca arrive n'importe où, y compris en zone RvR (suffit d'aller sur alb entre benowyc et sursbrooke pour s'en rendre compte quand on croise une patrouille ou des PJ au mauvais endroit).

Abuser de ce bug est interdit par la charte. C'est à dire que si le champi est invulnérable, tu es sensé le détruire et le recréer un chouia plus loin où il sera parfaitement tuable par les mobs.

Commencer pas à flooder rightnow avec ça, des zones où ça peut arriver il y en a des millions un peu partout, et j'ai toujours des questions en attente au bout de 1 mois, auxquelles j'aimerai bien avoir des réponses
Oué un des nombreux bug de l'animist, ça peut arriver nimporte où mais surtout quand il y'a une forte inclinaison en effet.
Bah le mieux c de detruire le champignon quand on s'en rend compte.
A noter que ce n'est pas : Parceque le champi est posé dans une descente que le bug va avoir lieu, j'ai déja kill mon champi qui buggait comme ça je l'ai posé dans la même descente 2m plus loin et il perdait de la vie normalement.

On ne peut donc pas prévoir l'endroit ou le champi sera invulnérable ce qui peut limiter le bugexploit mais il est quand meme ultraurgent de regler ça.

(tout comme les bombers qui font des dégats de merde, les champis qui veulent pas se poser alors que la cible est en vue et qui te prenne quand meme ta mana, les bombers qui descendent par les escaliers et mettent 3jours a arriver sur quelqun en dehors d'un fort assiégé, les tourelles qui tirent sans los etc etc etc)
Re: Re: bugg exploit attention
Citation :
Provient du message de bigzozo
Le pet n'est pas invincible c'est un bug d'affichage de la barre de vie du pet. En faite la barre de vie n'est pas actualise alors que la vie du pet descend. Ce qui se passe, c'est que tu a l'impression que ton pet meurt en un coup. On a le même problème avec le pet du necro.
meme ave c le caba cela arrive de temps en temps dans n'importe que zone,le mieux etant encore de voir sa barre de vie descendre tranquillement sans qu'il n'y est d'aggro pour remonter d'un coups a la fin

ca me rappel que ma caba a deja du mourrir deux ou trois fois a cause de la barre full life alors que mon simu venait juste de crever ....

donc des que je tape un mob et que la barre na toujours pas bouger au bout de 10 secondes je clique sur mon simu pour voir au cas ou
Re: je t'assure que non
Citation :
Provient du message de Pann
mon pet est rester full ayant 3 orange sur lui, je suis certain que cette zone est planter ,et j'ai fait mon lvl 11 sans que mon pet creve une seule fois j'ai meme fait plusieur teste est c bien a un endroit precis que le mob est invincible je raconte pas de betise.
Tu as avoué c bien une remise de peine tu auras...
C trop tard tu as avouer user du bug expoit prepares toi a etre banie...
police hib inc
Re: Re: Re: bugg exploit attention
Citation :
Provient du message de Le Paragon
meme ave c le caba cela arrive de temps en temps dans n'importe que zone,le mieux etant encore de voir sa barre de vie descendre tranquillement sans qu'il n'y est d'aggro pour remonter d'un coups a la fin

ca me rappel que ma caba a deja du mourrir deux ou trois fois a cause de la barre full life alors que mon simu venait juste de crever ....

donc des que je tape un mob et que la barre na toujours pas bouger au bout de 10 secondes je clique sur mon simu pour voir au cas ou
Vi, il se passe exactement la même chose avec le pet de l'enchanteur, c'est un peu pénible, mais avec l'habitude c'est vrai qu'on le remarque.

Ca arrive aussi quand on s'éloigne trop du pet, en prenant le cheval par exemple. Et ça arrive aussi l'inverse, c'est la vie d'un mob qui s'affiche dans la fenêtre du pet, et là quelquefois grosses frayeurs quand on la voit descendre en flèche !!
Citation :
Provient du message de Cathell
Le /rude c mal.... Nerf la gaminerie ^^
Qui est le plus gamin?
La personne qui fais un /rude ( attention pas un flood de /rude ) après avoir subi des bug de LoS non réprimandé pendant 2h?
Ou la personne qui utilise à fond ceci ( le LoS buggé des pets ) parce que GOA dit rien?

hmm le screen est pas vieux, mon nécro adore chamifou (ou l'inverse) et juliette a floodé les logs avec ses kills encore hier
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
hmm le screen est pas vieux, mon nécro adore chamifou (ou l'inverse) et juliette a floodé les logs avec ses kills encore hier
Ce screen date de hier soir, j'etais avec juliette de 20h à 21H environ
Ce qui est enervant c'est que faire 1200 RP en 1h au val de béryl ça fait peur A ce rythme une soirée bien fournie et je suis punie du val
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés