[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
POISSON D'AVRIL !


on a tranquille été a la rk de snow pour faire une petite farce a nos albi ^^

Mais bon certain alb son dotez du sixieme sens autre que en RA
en effet Haze nous attendai deja laba qui je le rappel était quand meme rk snow qui est bien entendu désert 99.99% du temps et sans relik dedan en plus

Haze comment ta fait , tu rox trop =)


sinon gg au alb toujours présent a 80+ a la rk force merci d etre venu ^^

résulta du moment : porte 1 hs

la je go dodo =) bn :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Quel suspens !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Kan je pense que C mm hib ki nous traité limite de tou les nom kan on en a parler et k'on a pas fai, et vous vous venez vous en vanter aprés derriere

Z ete pitoyable... mais comme dit tlm, it's a game.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
c'est vrai que c'était bien fun
mdr

PS: Speedi, g pas compris ta remarque, on vous en voudra pas si vous attaquez la RK force hib . Et pis c pas bien de flammer un postaflood !

Poooossstaaaflooooooood
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Kan je pense que C mm hib ki nous traité limite de tou les nom kan on en a parler et k'on a pas fai, et vous vous venez vous en vanter aprés derriere

Z ete pitoyable... mais comme dit tlm, it's a game.

nerf pas d'humour
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
nerf pas d'humour
Sincerement, j'me serai marré s'il y avai pas eu pétage de porte.

Ils ont osé le faire, c pitoyable, j'espere que maintenant l'immobilisme qui caractérise alb va se casser, et pourrir la vie a tou c "leader" ki reve qu'a faire chier de l'alb.

Sachant que les alb bougeron pas leur cul, ca me fou en rogne.

VIVE ORCANIE LE SERVEUR OU TOU LES COUP BAS SON PERMI
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
je vois pas ce qu'il y'a de pitoyable...
ils ont cassé les portes d'un relicaire vide , meme sans poisson d'avril je trouve que c plutot une bonne idée pour faire cracher du pognon au realm et préserver ses propre reliques.Surtout que ca doit pas etre facile de motiver mass monde pour rush un relicaire sans rien dedans.

Faut pas oublier que malgrès qu'on soit tous des joueurs qui se respectent y'a quand meme du royaume CONTRE royaume.

l'heure est correcte et l'aspec stratégique est interessant.


Je vote POUR !


vive ying
C de l'humour noir mais bien drôle quand même
Bonne idée
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Sont fou chez mythic ...
Pq ils enlèvent pas les reliquaires si ya pas de relique deds ca évitera de les attaquer nan mais Oh !! ^^
Enfin bon ca ma bien fait marrer perso
Merci a toutes les personnes présentes
mouais moyen ce qui est sur pour moi en ts cas compte pas mettre d'argent dans des porte relic ou on ira jamais les recup

pour info vs avait agro 2 patrouilles
1 a ERas pour 70 mec
1 a Hurb pour 1 gars
le délai entre eras et hurb a ete facile 15min ce qui laisse largement le tps de scoot les forts
apres ej ne dit pas que haze Spy pas, mais si elle spy pourquoi elle aurait pas dit direct ils go relic mana

bon sur ce a chaque attaque relic vous allait resortir le coup du Spy ??????? sa commence a etre lourd qd meme


MDR !!! Dommage pour moi que j'ai pas pu me connecter de la soirée (fjepaqjdiepzjd (<=== censuré) de connexion/modem !), franchement gratzzz à ceux qui ont eu l'idée et ceux qui ont participé !

Ce serait arrivé sur Hib, sur le coup j'aurais ptet eu un effet bizarre style : allez, go en défense (fatiguée en ce moment moi... ) mais j'aurais trop rigolé juste après

Kiss tous !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Quand albion avait eu l'idée de peter des reliquaires vides, tout le monde avait gueulé au scandale venez pas vous plaindre de vous faire flam...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
la soirée fut bonne mais courte mci a thingol pour ce poisson d'avril
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
si ca n'avait pas ete le premier avril je ne me serai pas deplacé mais la ca m'a amusé

Vous allez pas pleurer parce qu'on a cassé une porte (16pp) d'un reliquaire dont vous ne comptez pas , de tte facon, recuperez les reliques quand meme ?
Si vous me dites kil y a eu 80 albs la bs ca veu dire que ........................... 80 albs savent aller a snow sur 400 un record ........ .Mais bon c est vrai ke le coup de la porte c est comme le soulard ki viole son chien "oops dsl je t ai pas vu "
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Euh juste pour info: je te remets des portes a 10 pour 214 gold et je fais un bénef ^^ Pas en temps c'est sur mais arretez de croire que ca vaut 16 PP les portes rk maxi 10PP si on sait pas se débrouiller
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Si vous me dites kil y a eu 80 albs la bs ca veu dire que ........................... 80 albs savent aller a snow sur 400 un record ........ .Mais bon c est vrai ke le coup de la porte c est comme le soulard ki viole son chien "oops dsl je t ai pas vu "
Cléo non non les 80 c'est les 80 albs qui ont mordus à l'hameçon et qui ont poireauté à Exca
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés