salut tous le monde :)

Répondre
Partager Rechercher
alors tout d'abord je tien a dire bonjours a tous hibernia et a me presenter je suis nouveau sur hib et je n'y connais rien donc j'aurais besoin de vous ( je suis originaire de mid )

bon voila la race champion me tente bien c'est pour sa que je vais en cree un
j'ai choisi luri (car c tout mini et que je veu jouer fun ) et je bloc sur le template a choisir et oui comme bcp de monde .
j'ai fait des recherche (avan de poster )et je veu m'orienter sur lame bouclier .
j'ai vue le template :
50 vaillance
42 bouclier
39 arme
6 parade
mais pour moi 39 en arme c trop juste
j'ai aussi vue :
40 vaillance
42 bouclier
44 arme
22 parade
la le probleme c 40 vaillance (je sais je suis difficile ) car je me demande si avec 40 en vaillance je v pas rater bcp de mes debuff

voila tou ce que j'ai retenue de mes recherche .

en fait je voudrai que vous me donniez des idee de template car en fait mon but en de assez bien bloquer (avec le bouclier) tapez correctement (je sai que je taperai pas comme un zerk suis po fou) et pas trop rater mes debuff sur les mob ou les enmis en rvr .
voila j'ai tou dit jespere que vous accepeter de m'aider
Re: salut tous le monde :)
Citation :
Provient du message de boudi
50 vaillance
42 bouclier
39 arme
6 parade
Prends ce template sans hésiter, très peu de champion ne monte pas vaillance à 50... C'est trop utile...

Si tu est motivé, lis le guide de Groutougne ainsi que le reste du post, très instructif sur la classe et sur les templates...
Je vois ce que tu veux dire même si c'est un peu paradoxal (template bouclier orienter arme...), mais le template avec 39 en arme est le plus approprié. N'oublie pas que tu compense aussi par tous tes sorts d'où l'intérêt du 50 en vaillance...

39 en arme n'est pas si mal en plus...
simple conseil

mais vu que presque d'office tu aura 50 en vaillance, il te reste plus bcp de point pour monter les 3 autres compétences ...


personellement, le champion , je le voit comme un bon dmg dealer sachant gérer pas mal de situation, d'ailleurs tous le monde est d'accords pour dire que c'est un Hybride Offensif

si tu tient vraiment a faire bouclier, a ta place j'irai plustot vers le Hero avec un bon 50 arme / 50 bouclier / 28 parrade

sinon en template champi : 50 LW , 50 vaillance, 28 parrade, c'est LE template passe partout qui est très puissant et plaisant
Et si tu veux VRAIMENT VRAIMENT faire défensif, alors Finelame bouclier. Si si, bouclier couplé a esquive 3, c'est intouchable. Bloc ... esquive ... parade ... bloc ... bloc ... parade ... esquive ... ZZZZZZ.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
je te conseilleri juste masse a la place de lame ^^ c moin joli mais ca a du bonus sur la plate
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés