Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
Il est sorti en 1987 si je ne m'abuse (et je ne m'abuse pas) je l'ai fini en 1995 me semble, les souvenirs sont flous

Citation :
Je crois que j'étais même pas née quand il est sorti
Ton profil dit que tu as 48 ans
Citation :
Provient du message de Limace impie
Il est sorti en 1987 si je ne m'abuse (et je ne m'abuse pas) je l'ai fini en 1995 me semble, les souvenirs sont flous
Peut être
Il n'empêche que je vais plus me l'acheter maintenant.

Citation :
Ton profil dit que tu as 48 ans
C'ets pas l'âge qui est important, c'est la date de naissance (cours d'histoire powa )
Citation :
Provient du message de Poudre
Faut pas écouter Finar, c'est un amateur.
ouais mais l'amateur il se pose quand même des questions du genre: mais qu'est ce que fout le crâne de Gul Dan en Kalimdor alors que Kadghar l'a utilisé pour détruire le portail noir.
et aussi comment ça se fait que le livre de Médivh soit rentré chez lui comme par enchantement alors que Kagdhar le monopolisait sauvagement pour une grande mission ?

tu me réponds TGCM je te frappe Poudre ...

[edit] le départ se fera demain à la même heure même si tout le monde n'a pas embarqué (il suivront à la nage tout comme Limace qui m'a toujours pas envoyé son BG) et plus tôt si tout le monde à embarquer ... et c'est MOI qui lance le départ personne d'autre ...
Citation :
Provient du message de Scalp
Serieux je trouve ça chaud d'intégrer un UD dans cette histoire...

J'ai bien une idée mais bon...
Exposes nous tout cela.
Bon maintenant c'est un peu tard vu que vous êtes parties...

Pas grave je préfère cela ainsi, comme ça on va dire que je rencontre Panzer a votre arrivé et qu'il me prévient de votre expédition...
Citation :
Provient du message de Finarfin


[edit] le départ se fera demain à la même heure même si tout le monde n'a pas embarqué (il suivront à la nage tout comme Limace qui m'a toujours pas envoyé son BG) et plus tôt si tout le monde à embarquer ... et c'est MOI qui lance le départ personne d'autre ...
j'envois, j'envois
Finarfin tu serais pas egocentrique?
Non je sais ce que c'est de faire un rp ... C'est chiant a préparer quand les gars n'en font qu'a leur tetes et jouent les persos des autres
Citation :
(hrp: Alleria et Nova, vous devez attendre le reste des personnages maintenant)
Mais on peut quand même continuer à poster? Après tout, depuis le début, pour nous, à peine une heure ou deux se sont écoulées. Donc je pense que pourrait continuer à poster, si on fait des actions ne dépassant pas les deux jours, non?
oui pourquoi pas du moment que vous restez dans les deux jours ...

Vortex, je suis pas égocentrique juste que je trouve que j'ai le droit de lancer moi même l'aventure ...

scalp, rien n'a vraiment commencer c'est juste les préparatifs du départs et les présentations des personnages
Bon j'ai fini de poster mon message , m'a fallu une bonne heure pour inventer , relire et corriger alors soyez indulgent
Si jamais une fois encore c'est pas dans l'esprit de l'histoire j'éditerai
Enfin mon personnage s'en va en direction des navires ou se trouve Alleria et Nova
Voila je reposterai demain
Oula nostenfer, tu t'avance beaucoup

Bon, c'est pass que ça me pose problème, mais moi et nova sommes sur des bateaux éclaireurs, et en plus un tempête commence à monter.

Bon, tu change au début "il vit les derniers bateaux se préparer" en mettant que ce sont des bateaux, et lorsque tu t'enfuis du gyro, il faudrai plutôt que tu tombe sur le pont, sinon, tu vas avoir du mal avec la tempête.

Enfin, ce sont les deux choses à corriger majeurs, je fais pa dans le détail, mais ça fais gros comme incohérence

Ou sinon tu peux dire que tu te dirige vers le bateau de limace, nagrim, ect, mais que tu es un peu en avance sur eux sur l'aventure, là, ça ne pose pas de problèmes je pense.

Enfin, juste pour la cohérence ça serait mieux quoi
Citation :
Provient du message de Vortex
Heu Nova... T'es un bateau de pecheur partit pecher du côté de Lordaeron?
Parceque je savais pas qu'il y avait déja des combats moi...
Je ne le savais pas non plus.

Bon je posterai ce soir. Vers 21 ou 22h
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oula nostenfer, tu t'avance beaucoup

Bon, c'est pass que ça me pose problème, mais moi et nova sommes sur des bateaux éclaireurs, et en plus un tempête commence à monter.

Bon, tu change au début "il vit les derniers bateaux se préparer" en mettant que ce sont des bateaux, et lorsque tu t'enfuis du gyro, il faudrai plutôt que tu tombe sur le pont, sinon, tu vas avoir du mal avec la tempête.

Enfin, ce sont les deux choses à corriger majeurs, je fais pa dans le détail, mais ça fais gros comme incohérence

Ou sinon tu peux dire que tu te dirige vers le bateau de limace, nagrim, ect, mais que tu es un peu en avance sur eux sur l'aventure, là, ça ne pose pas de problèmes je pense.

Enfin, juste pour la cohérence ça serait mieux quoi
Non mais en fait j'ai avancer beaucoup parce que j'ai pas poster bcp jusqu'ici ( deux post pas très très long )
Et puis bon je pensai dire que je resterai dans la crique cache un bon moment c'est tout , au pire je racontait comment c'est dans la crique , mais bon si sa gêne je vais éditer
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Non mais en fait j'ai avancer beaucoup parce que j'ai pas poster bcp jusqu'ici ( deux post pas très très long )
Et puis bon je pensai dire que je resterai dans la crique cache un bon moment c'est tout , au pire je racontait comment c'est dans la crique , mais bon si sa gêne je vais éditer
Moi ça me gène pas, ça peut même être plus marrant à trois (quoique bonjour les dialogues), mais c'est juste par soucis de cohérence
je vais changer pour les incohérences , pour le gyro c'est vrai que c'est un peu trop agent secret a la james bond mais bon je vais changer sa aussi
Voila
Demain je raconterai dans la crique comment je tente de survivre ou un truc du genre
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi ça me gène pas, ça peut même être plus marrant à trois (quoique bonjour les dialogues), mais c'est juste par soucis de cohérence
Oh oui que c'est plus marrant à trois ! et ...
oui bon ben.... oubliez

donc je posterai demain après les modifications de Nostenfer !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Oh oui que c'est plus marrant à trois ! et ...
oui bon ben.... oubliez

donc je posterai demain après les modifications de Nostenfer !
Decidement je ne fait que des conneries
Bon alors on dit que je reste dans une foret le temps que des personnes viennent a leur tour sur l'île et je ne post pas tant qu'il n'y a pas l'arrivée des autres
la petite erreur de Nostenfer m'a fait penser à un truc ...

bon les éclaireurs ne vous avancez pas trop, allez jusqu'à dans la crique mais n'allez pas plus loin s'il vous plait ...

et pour les autres je vous demande quand l'aventure sera lancé demain matin de ne pas avancer trop vite ça risquerait de casser une partie du RP ...

et pour reconnaître plus facilement les éclaireurs du gros des troupes je vais demander au personnages "éclaireurs" de mettre la petite annotation "éclaireur" dans le titre de la réponse ...

bon à demain matin pour le grand départ ...

Limace, il y a une difèrence entre des éclaireurs et le "gros" des troupes
Bon alors j'ai changer de façon a se que sa soit mieux , j'ai mit dans mon premier post que j'étais dans un navire éclaireur , bon le coup des troupes dessus sa le fait pas mais je vais pas tout rechanger , et j'ai mis qu'au lieu d'apercevoir une crique j'ai aperçu une foret ou je vais me cacher voila
Sa va comme sa ?
Un post par ci par la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés