Les jeux online !

Répondre
Partager Rechercher
Donc au lieu de "perdre du temps" dans le jeu en ligne, vous le faites sur les forums des jeux en ligne. N'est ce pas un peu la même chose ?

P.S. Comment ça je fais un pathétique interviewer ? Grrrr
Citation :
Provient du message de Aron
Donc au lieu de "perdre du temps" dans le jeu en ligne, vous le faites sur les forums des jeux en ligne. N'est ce pas un peu la même chose ?

P.S. Comment ça je fais un pathétique interviewer ? Grrrr
Bah non, je n'y passe pas tout mon temps contrairement à T4C il n' y a pas si longtemps, et j'y suis pas intoxiqué ...
Marrant, mon temps passé sur t4c, je n'ai absolument aps l'impression de l'avoir perdu...
Tellement de bon souvenirs, de franches deconades avec la boulet team... Putain j'y repense encore a ces incursions dans le chateau, des scenes de theatres, Et ... Rho putain, j'me remarre comme un con la, en repensant a la vente du Zephyr bleuté de feu des hautes gargouilles ...

Ahh, et puis faut dire aussi que cette experience m'as offert une superbe possibilité de m'improviser tour a tour proxenete, dealer, voleur, receleur, comedien, auteur de théatre, vendeur de journaux, impressario, escr... agent immobilier, bandit des grands chemins, kidnappeur, revolutionnaire...

Bref ce fut le total pied pour travailler mon imagination, et je crois que je ne peut aps dire que c'est du temps perdu.
J'avoue, je suis un ancien accro de daoc. J'étais dépendant, je ne faisais plus que ca. Mais j'étais frustré parce que je ne montais pas dans les niveaux car de par mes horaires je jouais le matin et les serveurs étaient vides . En approchant des vacances de Paques, j'ai continué à jouer, j'ai passé toute la journée du 1er mai, puis du 8 mai, et le maximum de temps possible.

Résultat j'ai raté mes examens à la fac fin mai, j'ai du réviser en aout, j'ai pas eu de vraies vacances, ma mère était en rage. J'ai arreté je suis calmé.

Et maintenant je suis accro au net, je passe mon temps sur des forums, je joue au spider solitaire sans arret depuis 10 jours, j'arrive plus à décoller du pc, j'ai meme pas finis splinter cell c'est dire

Et maintenant j'attends SWG avec impatience.

Z'avez raison je suis completement fou. Je retourne à une vie normale. 1ere étape ; trouver une petite amie. gogogo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés