[Boss] Tob

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je commence ToB avec les mod extension, valen et solefein.

J'ai pu remarque quelques changement mineur

C DUR !!!

Comment reussir a vaincre abazitruc, il y a deux dragons !
Mon equipe se fais massacre assez rapidement

Même question pour Sendai svp, suis sur que j'aurais du mal
Comme dirait un pote c'est pas pour les p'tits slips.

Pour Abazigal ma technique est de lui lancer un labyrinthe et ensuite de s'occuper du dragon pourpre et des wyvernes.

Sendai ne change pas elle n'est pas plus dur. Par contre Balthazar est plus difficile non pas qu'il est plus fort (enfin si quand même) mais il tient longtemps le bougre.
Bof je trouvais pas Balthazar beaucoup plus puissant, a part qu'il a 2 moines en + avec lui...
Par contre abazigal lui ça a fait mal, en plus qd il se transformait en dragon il balançait emprisonnement, et avec ma chance c'était toujours sur le PJ
Et pour Sendai, elle change pas
Une ou j'ai eu dur, c illaséra, je m'attendais pas a ce qu'elle soit accompagnée
Mais je me suis repris et op ça a été
Citation :
Provient du message de Une Âme Errante
Et pour Sendai, elle change pas
En fait, il y a un mod en préparation qui transformera Sendai en bonne bourrine (histoire de faire bonne mesure )
il faut vaincre le mal par le mal et le feu par le feu
donc puiqu'il bourrinent comme des malades tu installe le mod qui permet d'avoir un triclasse au niv 40/40/40.
tu cree ton equipe de bourrin avec des stats de fous(mais dans la limite du legal) et tu les EXPLOSE

on ne s'amuse pas avec le futur seigneur du meutre impunement
Est-ce que tu as essayé de faire d'abord la tour de garde ? Ca permet de bien pexer et d'avoir suffisamment d'objets surpuissants pour voir l'avenir sous un jour plus radieux.

Sinon, au cas où tu te serais mis en hard, joue plutôt en mod normal (ça ne change rien aux stratégies des adversaires, mais tu peux survivre un peu plus longtemps).
J'ai reussi a elimine tous sauf abazigal
vraiment pas de chance il a emprisonne sarevok, jai reussi a le libere avec le sort approprier mais est il possible de le reprendre dans le groupe apres ?


Je vais encore abaisse la difficulte mais franchement, c'est extremement difficile, j'ai jamais vu un combat aussi enorme
Super bonne new merci Edouard

Deja quand version normal j'avais souffert !
Bon je crois avoir deviner la technique a utiliser, apres environ 20 defaites, la perseverance, la motivation, la bonne utilisation des sorts, et de la chance !
Au moins, tu en retire une satisfaction profonde quand tu réussis à gagner (pas comme le combat contre Irenicus à la fin de Tob où tu gagnes quasiment sans coup férir)
J'y crois pas, j'ai tous les dragons (sauf le noir à suldanessalar) avec un seul perso niveau 10 et j'arrive pas à destroy shangalar et sa bande (mes persos sont environs level 13) !
Trop chaud à le demonter, il a 40000000 sorts d'arret de temps et la sorcière aussi !
Moi j'ai acheté une pierre obsidienne de magie morte.
La liche, le spectateur et la magicienne sont completement desarmés avec mon equipe je m'occupe du vampire.
J'ai posé quelques pièges au préalable et voila le travail.
Shangalar. pfff!
Irecinus. pfff
Abazigal. aie!
Citation :
Provient du message de Furious
tu l'achete où t'as pierre obsidienne de magie morte ?
A Eertu, C'est un balor qui vit dans les abysses.
Demande à Triel Baenre de t'ouvrir un portail avant et protège toi contre le mal au préalable.
oui à Menzobenranzan et demande à une prêtresse de t'ouvrir un portail vers les abysses ensuite va voir Eertu et demande lui la pierre de magie morte.
Il demandera l'âme d'un de tes compagnons.
T'inquiéte pas.
C'était un poison d'avril.
Ca n'existe pas.
Enfin pour destabiliser la magie je prend un entropiste ou j'achète des parchemins de protections contre la magie chez Ribald sur la promenade.
J'en prend 2.
pas plus; ils sont cher je trouve.
Citation :
Provient du message de Furious
et ca marche contre les nuages (ceux avec la tete de mort) que balance shangalar ?
Fletissure abominable ... oui ca protège contre tout
mais le parchemein est cher chez ribald.
Ya que lui qui en vend.
Leur prix: 2500 pieces.
Bah dans Baldur's gate, l'argent n'est plus vraiment un problème a partir d'un certain moment


Citation :
En fait, il y a un mod en préparation qui transformera Sendai en bonne bourrine (histoire de faire bonne mesure)
Heureux de l'apprendre
La 1ère foi que je me suis battu contre Sendai, je la trouvais super dur^^
Et mnt ça va je la trouve facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés