[Ys] Les yeux de feux,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de popanise
Ben tu vois, envoie ce post en MP à New

Je me buffbotte c vrai, mais si je ne suis pas assez prompt, si je me fait PA avant, si je suis imprudent, je v mourir, comme tout le monde.

Et ce que vous ne voyez pas derriere quelqu un comme Vhaeraun, c'est que j admire sa méfiance, son sens du tactique, cette façon qu il a d etre toujours aux aguets, cette dexterite à surprendre toujours, a gagner malgré tout.

Il est buffboté aussi, c vrai, mais dites vous une chose, qqn qui joue mal son perso peut etre bourré de buffs et etre quand meme un boulet.

Moi j apprends enormement à son contact, et quand je vois sur certains screens la barre de raccourcis de certains assassins ou sicaires, je realise que peu nombreux sont ceux qui savent exploiter la merveilleuse panoplie d attaques différentes que nous permet d'avoir cette classe.

J'apprends, je suis loin d'etre bon

J'ai longtemps joue un barde et je manque d experience avec mon Ombre

Vhaeraun est la meilleure ombre du serveur c'est évident, cotoyez le, jouez à ses cotés.

Je dis qu il est mon maitre car j admire sa maitrise et je serai fort un jour, comme lui, c est le but que je me suis fixé.

Tu m'as tué dans les regles car tu etais meilleur à ce moment précis.

Bravo à toi

Il y a une personne qui a les doigts sur son clavier et sa souris derrière chaque personnage, et cette personne est humaine donc commet des erreurs et peut avoir des défaillances.

Bon jeu à tous



------------------------------------------------------------------------------------

Popanise , seigneur des Ombres , Ombre 50 Hibernia / Ys
[HS]
Si le buffbot a aussi peu d'effet que tu le dit, pourquoi en utiliser un?Payer 10€ par mois et s'attirer l'animosité de tout un serveur pour "rien", c'est un peu...
[/HS]
mais c de moi k'il parle quand il etait 3 buffboter contre 2 gars dont 1 pas 50 mais lol tu site ou le moment ou on vous retourner a 3 ct 3 sans buffbot ou va etait tellement ridicule ke vous avait pas mi moins de mi vie un gars pis si tu veut duel mon pauvre petit attaque vite la prochaine fois j'en avait marre d'attendre j'ai encore du attendre assis pour prouver ta faiblesse et ton manque de courage

enfin ta choisi la voit de la honte a toi de faire comme tu le sans apres moi tu fait se que tu veut

(sinon jolie texte rp parcontre mauvais joueur )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Meurtre en Forêt Sauvage ...
<Regarde la bretonne imprudente passer sur son terrain de chasse, tourne dans tous les sens sa tête pour voir si elle est accompagnée, esquisse un sourire cynique, parcourt les ombres se place dans l'alignement de sa course>

<Des mots se lisent sur ses lèvres mais ne s'entendent pas>

Fraîche, si douce ... l'âme si pure ... ton chemin s'arrête dans mes bras ! Embrasse moi ! <passe sa langue sur ses lèvres avec un vice nécrophile>

<D'un geste ample et violent, Vhaeraun égorge sa victime dans sa course. Tout se passe au ralenti pour lui, le coeur de la clerc bat encore, et laisse échapper par des giclées de sang, les derniers instants de sa vie. Le Prince Siabra la rattrape dans se bras, dépose un baiser fougueux sur les lèvres ensanglantées et lui arrache la langue de ses dents acérées>.

<Murmure> Je veux que tu vives tes derniers instants dans la souffrance et l'humiliation ... <la regarde s'éteindre, sadique et cruel>

<Parcourt son visage de doux baisers tendres jusqu'au lobe de son oreille> As tu aimé mes lèvres ? <Expire dans le plaisir fermant les yeux à demi, mais reprend une voix rauque, morbide> Pour moi tu n'es qu'expérience de plus et âme volée ...

<Dédaigneusement, laisse son corps tomber au sol comme de la vulgaire viande, et disparaît dans l'ombre en regardant tout autour de lui>.

Dédié à Amelyse,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://perso.wanadoo.fr/boltmicro/vhaeraun.clan.st/pa1k_01.jpg
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(PS pour MAMA : Je me fous de ce que tu penses de moi, mais j'aime pas le mensonge, vous étiez 4 et pas 3, de plus ce n'est pas le clan qui a attaqué, sinon vous seriez morts, bisouX. Autre chose, te "dueller" ? 4 fois que je te mets ta "rouste", tu n'es plus intéressant à mes yeux ... Mais tu es un bon joueur )
(le 4 ieme et arriver apres votre mort ) me souvient que 2 et tu etait jamais seul (enfin je parle pas du buff bot sinon sa fait 3) en duel a chaque obliger de m'assoir pour que tu vienne donc si tu veut vraiment me mettre ma rouste attaque moi avec honneur a moins que sa soit pas dans ton code t une ombre quand meme
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Re: Les yeux de feux,
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
<Un sombre présage perçu par certains, l'ignorance des autres quant à leur avenir. Des grillons, des lucioles animées dans une nuit étoilée où règne la Lune. La verdure, les grands arbres surplombent une rivière qui dort dans son lit. Il fait sombre, il fait noir, le royaume du silence et de la paix a repris ses droits ... Soudain, les chanteurs nocturnes s'arrêtent, les lumières dansantes s'évanouissent, quelque chose ou quelqu'un est venu troubler cet endroit idyllique.

Une distorsion dans l'air, un paysage qui se tord de douleur, le gémissement des âmes damnées pleurant leur solitude, laisse apparaître une forme noire encapuchonnée dans une pèlerine au velours mélancolique. Le genoux à terre, à la posture d'une bête, la main prenant appui sur le sol, la créature se lève lentement. Tout autour de lui des émanations malsaines, une aura diabolique, le mal prend apparence une nouvelle fois. La chose venue de nulle part lève ses bras, paumes vers le ciel et absorbe en lui tel un vampire, l'essence et la force de l'endroit, la magie du druide, son esclave. Ses mains tremblent, ses doigts se crispent, il se convulse, ses yeux rougeoient un cour instant, il disparaît laissant place au silence.

Sur Albion,

Belle Forêt, douce Forêt montre moi tes merveilles ... <Le corps d'un mage court sans sa tête, laissant derrière lui les traces de sa propre vie. Le hurlement d'un moine pourtant si près du divin, implorant que l'on abrège ses souffrances. Un Maître d'armes qui tente de trancher de son épée un être qui lui échappe encore, et encore, en le torturant. Un Fléau d'Arrawn désespéré de voir sa magie inefficace face à ce prédateur sans faille. Cette route meurtrière est son terrain de chasse, les arbres pleurent la vie, le sang coule à flot ...>

Sur Midgard,

Vent du nord, neige assourdissante, cache le bruit de la violence ... <Un troll en train de se battre, tombe d'un coup dans un gargouillis sanglant. Un Assassin dont les ombres se rebellent, le trahissent, et le pourfendent. Un guérisseur qui n'apporte que la désolation, tombant au côté d'une victime transpercée de part en part. Des êtres trop imprudents courant à grande vitesse vers une mort certaine. Une nuit d'horreur où la neige semble luire de sa tristesse ...>

Elle naît et s'éteint dans le royaume des Elfes, présente et oppressante inspirant la peur et les reproches. Elle hante vos nuits et vos rêves, vous marque et blesse votre âme et votre chair. Invisible mais toujours là, cette force, cette armée insaisissable, c'est l'ombre d'Hibernia.

Dédié aux Ombres,

Snif !! C'est beau !!! on dirait du Francis Lalane !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
( vaehraun, 2 petites questions

tu prends des screen de tous les gens que tu tues ou quoi?

et 2emement, pourquoi faire tes textes role Play au singulier, alors que tu es que tres tres rarement seul et la plupart du temps(enfin, les 2 seul fois ou je t'ai rencontrer) 3 ou 4 assassins/archers grouper ensemble sur une meme victime??

desole d'avoir interrompu t'a sceance role play )


Morgrim
Message roleplay
Comment en est il arrivé là ?

Certains disent qu'après une déception amoureuse il du avoir recours à la magie des druides corrompu pour pouvoir encore satisfaire les femelles de son peuple .

D'autres prétendent que jaloux des maestro de son art il vendit son âme au diable pour pouvoir les égaler .

Tout cela est vrai sans doute mais n'a que peu d'importance, le résultat est là : un pantin pathétique, un esclave sans âme qui se prend pour un maître .
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ssaan
Tout cela est vrai sans doute mais n'a que peu d'importance, le résultat est là : un pantin pathétique, un esclave sans âme qui se prend pour un maître .
Je cherchais à dire un truc comme ca, mais en langue kobold, c'était tout de suite moins cinglant .

(Au plaisir d'Odin's Gate, Villon Graou et moi avons beaucoup apprécié notre rencontre d'hier soir, fatale pour tous )
Message roleplay
Un instant, si court...Atteindre le paroxysme, effleurer la voix lactée, l'âme...l'âme s'élève.
J'y suis presque ! Elle est là a ma porter, luisante lumière céleste étreint moi...quoi ? Non pas encore, pas maintenant !
Trop tard..je me retrouvais happer à nouveau par la pierres des âmes, je la maudissais intérieur, stupide leurre de l'immortalité...

Je recouvrais peu à peu mes esprits, je me relevas brusquement, trop brusquement..mes jambes fébriles et engourdies par les coups tressaillirent,et je me serais retrouvée une fois de plus au sol si je n'avais pas, d'un geste instinctif, agripper la stèle de pierre qui retenue ma chute.

Chancellante j'avançais, mes côtes me faisaient atrocement souffrir, je grimaçais de douleur, peu importe..je poursuivait ma route, vacillant parfois, manquant a plusieurs reprises de perdre l'équilibre.

Je m'approchais du guérisseur, ôtant heaume, plastron et manches...L'on pouvait distinguer les traces d'une lame habile sur mes vêtements déchirés, des courbes parfaite, oui..très agile...

-Quoi ?! autant d'or pour des soins ?!

-Allons soeur de foi, tu sais que l'église à besoin d'or, pour...

-Pour assouvir la soif innée des moines, et je ne suis pas ta soeur ! <coupais-je, visiblement agacée>

-Comment oses tu ?

-Rah tais toi l'curé ! Tu iras plumer un crédule, moi je ne te donnerais pas un sous, charlatan !



Ayant refuser de payer les soins d'un guérisseur, je me retrouvais dans l'obligation de panser mes blessures moi même, j'incantais quelques sort de guérisons, l'enseignement des clercs, m'étaient enfin utiles...
Peu à peu mes plaies se refermées, mais malgré tout je sentais en moi cette présence...je secouait la tête, tentant de fuir mes pensées amères, mais ce visage...s'imposait à mes pensées.
Au delà de toute raison je cédais à mes troubles, m'y berçant presque...

Je vagabondais seule, ce soir là...L'apelle de l' halo d'argent avait encore une fois eu raison de ma vigilance...
Et sans méfiance je déambulais sur le chemin menant au chevalier vert.
Puis soudain une ombre ! que dis-je CETTE ombre ! Me transperça les artères, une chaleur intense me fit frémir, et je sentais déjà l'odeur acre du sang me piquer les narines...
Fuir ? Cette idée me traversa l'esprit un court instant, puis je la chassais d'un simple sourire, et me laissa allée...lentement je tombais...alors que je croyais toucher terre, ce fut dans ses bras que je me retrouvait !
J'ouvrais difficilement les yeux, je voulais voir son visage...
Ce visage..Bien des mythes, des légendes, et des comptines pour enfants parlent de la beauté destructrice des elfes.
Ah mais si je tenais celui qui les avaient écrits, je lui dirais à quel point il avait tors !
Car les mots contant cette beauté sont pâles, appauvris, et totalement futiles à côtés d'un tel visage !
Alors qu'il s'approchait un peu plus de moi, resserrant son étreinte, je me débattais, son réellement savoir pourquoi...moi qui quémandais depuis si longtemps l'enlacement de la lune et ses ombres, l'une d'entre elles me tenaient en ces bras!
Peut-être me serais-je laissée aller à la mort si ce n'avait pas été lui mon bourreau...
Peut-être tel un supplicié sachant sa fin proche, je lui aurais sourit, par dédain, par fierté, mais je n'en fit rien.
Je le fixais impassible, plongeant mon regard émeraude dans le sien...
Il m'embrassa, si j'en avais eu la force je l'aurais martelée de coups hystérique, je l'aurais violemment repoussée, et lui aurait dit, embrasse une fille de la nuit, et tes jours seront maudits, car le souffle de mort bientôt s'éveillera, pour prendre son étincelle..son étincelle de vie
si je n'avais pas choisit ces voie de clercs pour me cacher en Albion, je lui aurait montrer à quel point moi aussi je peut être virtuose avec une lame ou un poinçon !
De toute façon il ne m'aurait pas compris ! Comme je ne comprenais pas les paroles qu'il murmurait d'une voix tour à tour suave, puis rauque...
Puis la douleur trop intense me fit sombrer dans l'inconscience...


-Tu l'as vue n'est-ce pas ?

<Je souriais à la vue du sicaire, et j'opinais en guise d'approbation, sans mots dires>

-C'est bien lui ?

-Son souffle est venue...

-En es tu sûr ? Tu sembles troublée.

-Certainement pas ! Je le hais et le méprise, que Shamish, esprit du tonner s'abatte sur lui, le souffle de mort se lève !


Le sicaire frissonna à ces mots, il savait ...il était sarrasin, et 'le souffle ' était une légende du pays du désert..enfin il pensait que ce n'était qu'une légende pour effrayer les mômes, depuis qu'il avait rencontré Amélyse..il doutait...

Car il n'y as pas de plus terrible contes, que ceux reflétant la réalité.
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/Amelyse.jpg
Merci Eglantine/Lyre
<Vhaeraun pose la main sur sa poitrine et berce sa bien aimée qui dort à coté de lui. Le Prince Noir regarde la Lune et deux étoiles non loin ... Dans ses bras il retrouve l'apaisement, la tendresse et l'amour. Ses yeux perdent de sa bestialité, ses mains se font douces, délicates et caressantes.>

<Il pense à Demilune et s'interroge, troublé par cette sensation étrange, qui sommeille malgré tout en lui> Mère ? aurais je une autre soeur que tu ne m'aurais caché ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP PS : Sans vouloir "flammer", j'espère que le texte d'Amélyse a serré la gorge de plus d'un ...)
Vhaeraun, si tu veux faire partager ton texte RP a pas mal de gens intéressés, va poster tout ca sur le forum dans ma signature
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
LOOOOOOOOOOOL j'en peux plus a chaque fois que POpanise ouvre la bouche.
Franchement, j'adoooooore ces posts de Newfound et Popa qui se flamment avec Vhaeraun qui tente désepérément de faire du Rp au milieu de tout ca....

J'ose le dire : le flamming et le trolling c'est super drôle si c'est bien fait. et pour ca vous êtes les rois.

Popa, j'arrive pas à savoir s'il est au premier degré... je vais essayer de me convaincre que non.

Bref, c'est comme TF1 à 20.50. Sympa et détendant pour zapper 5 mn, entre deux trucs plus sérieux.

Heureusement qu'il y a pas qu du RP su le forum sinon on se ferait c..... dans de grandes largeurs.

merci à tous les deux. Popa on t'aime!!!


j'en peux plus c'est nerveux.... je repense au fou rire que j'ai eu quand Popa s'était subrepticement caché sous un faux nom non sans rire j'en veux d'autres comme ca.

Elphair
Citation :
Provient du message de Elphair
LOOOOOOOOOOOL j'en peux plus a chaque fois que POpanise ouvre la bouche.
Franchement, j'adoooooore ces posts de Newfound et Popa qui se flamment avec Vhaeraun qui tente désepérément de faire du Rp au milieu de tout ca....

J'ose le dire : le flamming et le trolling c'est super drôle si c'est bien fait. et pour ca vous êtes les rois.

Popa, j'arrive pas à savoir s'il est au premier degré... je vais essayer de me convaincre que non.

Bref, c'est comme TF1 à 20.50. Sympa et détendant pour zapper 5 mn, entre deux trucs plus sérieux.

Heureusement qu'il y a pas qu du RP su le forum sinon on se ferait c..... dans de grandes largeurs.

merci à tous les deux. Popa on t'aime!!!


j'en peux plus c'est nerveux.... je repense au fou rire que j'ai eu quand Popa s'était subrepticement caché sous un faux nom non sans rire j'en veux d'autres comme ca.

Elphair


Il se reveille lui ?

Moi c etait y a une semaine ...

Depuis c est Envie et New qui morflent

J ai essayé d en reglisser une ou deux mais ils m avaient pas oublié, pourtant 1 jour de ban + 2 jours de boudage mais non, ils m aiment trop !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés