clef

Répondre
Partager Rechercher
Voili: me suis acheté une barque pour aller a la pêche, mais j'ai déjà paume la clef, me semble avoir lu qu’il y en avait une rangée kekpart mais je ne sais plus ou
kelkun peut-il me renseigner siouplait?
Dans ta banque.

Si si.

Récupère la et demande à un tinker de te faire un double.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ton bateau est en deed/modèle réduit à l'heure actuelle ou bien il est à flots ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
un conseil :
prend ton autre clef, va sur ton bateau, redeed le, et remet le à l'eau

comme ça tu aura deux nouvelles cles... alors que si qlq avait trouvé ta clef, il auré pu te piquer ton bato ( j'en ramasse un tous les mois au moins, avec une clef sur le sol à cote d'une banque =) )
Citation :
Provient du message de Eowin
un conseil :
prend ton autre clef, va sur ton bateau, redeed le, et remet le à l'eau

comme ça tu aura deux nouvelles cles... alors que si qlq avait trouvé ta clef, il auré pu te piquer ton bato ( j'en ramasse un tous les mois au moins, avec une clef sur le sol à cote d'une banque =) )
Il vient de dire qu'il n'avait pas la 2ème clé .
comment on fait pour redeeder un bateau svp ?
y'a t'il un nombre maximum de fois ou l'on peux redeeder son bateau ? ou c'est a l'infini ?
et si y'a du stuff dans la cale du bateau et qu'on le redeed, on perd le stuff ou pas ?

merci d'avance
mini mni mini
Il te faut la clef ds ton sac,la cale vide, tu clic sur le barreur et tu as un message, tu confirmes et tu te retrouves avec un miniboat dans ton sac.
Citation :
Provient du message de Soja
comment on fait pour redeeder un bateau svp ?
y'a t'il un nombre maximum de fois ou l'on peux redeeder son bateau ? ou c'est a l'infini ?
et si y'a du stuff dans la cale du bateau et qu'on le redeed, on perd le stuff ou pas ?

merci d'avance
Enlève tout ce qu'il y a dans et sur ton bateau, et double clique le tillerman.
Tu peux le faire autant de fois que tu veux et vendre toutes les clefs dupliquées à un tinker npc pour devenir millionaire. Si il y a du stuff dans la cale tu ne peux pas le redeed, sur certains shards, les pets disparaissent s'ils étaient resté sur ton bateau !
De rien.
plouf
J'ai po trouvé de solution ni d'explication à mon problème de clef de bateau, je crois que je suis bon pour en acheter un autre, grrr.
Il va mettre combien de temps à disparaître celui-là ça me grrrr de le voir encalaminé à coté de chez moi.
merci bien pour les renseignements...

j'me demmandais encore un autre truc, c'est "est-ce que l'on peux avoir 1 (ou plus) bateau par perso ou 1 bateau par accompte comme les maisons ?"

et aussi autre chose... il m'est arriver de crever sur un bateau (sur le shard AoS fix) et une fois fantome, j'arrivais plus a ouvrir la planchette de bois pour sortir de mon bateau... :/ alors y'a-t il une possibilité de sortir de son bateau l'histoire d'aller voir un healer pour se faire res. kand on creve ou on est condamner a vivre en fantome sur l bateau ?
Il n y a pas de limitation au nombre de bateau par account ni par perso.
Si tu meurs sur ton boat tu peux ouvrir la planche à condition qu'elle ne soit pas locked au pire tu peux utiliser la commande help pour te retrouver en ville ( 2 fois par jour maximum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés