[couic]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu sais qu'il est possible d'envoyer ton dossier à ton FAI pour lui faire part de ce que tu fais sur Internet ? Apres verification un FAI prefere souvent se detacher d'un utilisateur suspect qu'autre chose.. Mais merci de ce thread ôh combien argumenté Et bon voyage à Onolulu ou Perpette les OuinOuin.. enfin , ou Un Modérateur enverra ton compte quoi !
chouette un nioub

Non serieux ça en devient presque drole (si yavé de l'humour derriere ) mais bon tu as raison l'autodérision c bien


mais j'aimerait tant kon kontact ton FAi ,allez JOL pour UNE fois donnez l'exemple allez jusko bout de la procédure (je sais c lourd) mais bon c votre job et vous sauvez une vie en faisant ça
Citation :
Provient du message de [Seypher]
...
Il révisait peut-être les langues étranges parlées dans les îles , à Onolulu on ne parle pas forcément le Francais et à Perpette les OuinOuins encore moins
J'aime aussi le "Couper Moi" , Molière s'en arracherait les poils du nez..
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
mais j'aimerait tant kon kontact ton FAi ,allez JOL pour UNE fois donnez l'exemple allez jusko bout de la procédure (je sais c lourd) mais bon c votre job et vous sauvez une vie en faisant ça
Ca a déjà été fait, et ce sera de nouveau fait si nécessaire.

En attendant, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés