Bolt du prêtre d'odin...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai savoir si le fait que le bolt ne fasse po de dégats sur une cible en combat soit une volonté de mythic ou c'est un bug qui sera peut être corrigé ??
Toutes les bolts sont dans ce cas là.

Il semble que cela tienne au fait que la bolt ne semble pas toucher une cible deja ciblée selon ce qu l'on m en as dit.

Pour la resolution, si je me souviens j'avais vu dans un Grab Bag que cela etait normal.

Peut etre d'autres auront d'autres infos
Le bolt est une arme puissante, mais difficile d'emploi. Il est soumis à deux conditions de base, voulues par Mythic:

- c'est un tir, au sens physique du terme. Donc il part des mains du caster, et rejoint la cible. S'il y a un obstacle sur sa route, il est bloqué. Donc en particulier, si la cible est en combat, votre bolt sera bloqué: ce n'est PAS un bug, c'est voulu par Mythic. Essayez de tirer dans le dos de l'ennemi, à l'opposé du guerrier qui frappe la cible, le bolt est moins souvent bloqué.

- il est bloqué par les armures. Donc le bouclier et l'AF de la cible influencent les dégats. Le bouclier bloque parfois une partie du bolt. Et l'AF influence les dégats comme pour le coup d'une arme de contact.

Ces deux facteurs font que le bolt est peu apprécié en RvR, étant donné qu'il faut vaguement réfléchir et choisir sa cible avant de tirer.
Mais si vous apprennez à viser juste (ie bien choisir la cible et le moment), ca peut être mortel. En particulier, grace à sa longue portée, le bolt est redoutable pour aller démonter les mages derrières les lignes ennemies: ils sont rarement en combat de contact, et ils ont une AF faible et pas de bouclier. Il suffit souvent d'un seul bolt pour y parvenir, en particulier si vous prenez la RA Surcharge de Pouvoir, qui augmente vos chances d'ajouter un dégat critique.
si seulement le bolt prenait compte que de l'af
et bas non faut y rajoute les resists
donc un mago 50 avec des bonne resists aura 500 en aff ( en tout cas c'est ce que j'ai ) et possible 26% resists ce qui fait des bolts a 400 tu vas me dire que c'set pas mal , mais pour 4sec d'incant et une grande chose de le voire bloquer , ouais bof ....
pour la porte , bas c'est que 350 de plus qu'un DD , ce qui est pas grand chose en RvR. Certe il a ces utilites , mais tout en tout c'est une arme n'est pas fiable....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés