proto luri ?

Répondre
Partager Rechercher
Marrant Typhon j'ai fait exactement l'inverse, lame jusqu'à 20 puis respec perfo.

Si je ne m'abuse même au level 50 la dex est sup à la force si comme moi tu as placé + 10 en force et + 10 en dex (10 const également) lors de la création. Avec le builder j'obtiens 95 force, 105 dex au niv 50

Bref de toute façon à ce niveau ca ne compte plus, en revanche le fait d'avoir les armes les plus rapides correspond tout à fait à mon envie d'un protecteur très emme*****, enfin ennuyeux : un mur qui frappe très vite. Ca s'appelle la guerre psychologique

Enfin pour les pdv je ne crois pas que la race soit un réel problème puisque j'ai sensiblement le même nombre de pdv qu'un proto celte.

Donc, cher initiateur du post, lance toi et rejoins nous dans le monde merveilleux du Lurikeen Protecteur.
__________________
http://mapage.noos.fr/leonin/signaturejol.jpg
Moi les luri me font delirer!!! ils sont tout petit!!! j ai un firbolg proto et ma meilleur amie in game est luri proto!!! qu est ce que je me marre qd on joue ensemble!!!! elle se cache entre mes jambes!!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Millamber
Moi les luri me font delirer!!! ils sont tout petit!!! j ai un firbolg proto et ma meilleur amie in game est luri proto!!! qu est ce que je me marre qd on joue ensemble!!!! elle se cache entre mes jambes!!
elle se cache T sur ?
Tous les mm ces firbolg vraiment... ns les elfes on a pas de tel comportement avec de si petites creatures...
Citation :
Provient du message de Millamber
Moi les luri me font delirer!!! ils sont tout petit!!! j ai un firbolg proto et ma meilleur amie in game est luri proto!!! qu est ce que je me marre qd on joue ensemble!!!! elle se cache entre mes jambes!!
Et ca si elle fait un superbe asist sur toi et bien tu recrees l'effet double lame que je faisais à l'epoque avec Beyonders proto fir lance celtique et moi luri champion grande arme ;-)

ca degage sec en fait ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion ;-)

PS: qui a eu des reflexions sur le fait de la faiblesse presumee du champion luri entre autre sur son nbre de pv ridicule par rapport au champion celte (je rappelle qu'au lvl 50 il y 70 pv d'ecart entre les deux ce qui est enoooooooormmmme) et aussi par rapport au champion elfe mais la vaut mieux en rire vu qu'il n'y a pas de diff entre la force et constit de l'elfe et du luri ;-).
PPS: prejuge qd tu nous tiens qd meme ;-)
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
ca me rapelle quelque chose :-)

(taunt un peu saturin c pas au ranger d'avoir l'aggro :-)
c'etait Saturnin
Je ne dirai rien
meme si je trouve ca ridicule


http://membres.lycos.fr/lesloupssauvages/images/bambi.jpg
__________________
Damoerg ,Sentinelle lvl 50 et alchimiste 600 ( Hib/ys )
Corlic ,Protecteur lvl 30 et armurier 800 ( Hib/ys )
Pitiluri ,Ranger 23 et empeneur 500 ( Hib / Ys )
Citation :
Provient du message de Leo Vilsano
Si je ne m'abuse même au level 50 la dex est sup à la force si comme moi tu as placé + 10 en force et + 10 en dex (10 const également) lors de la création. Avec le builder j'obtiens 95 force, 105 dex au niv 50
Faudra que je vérifie ça, tiens.
Citation :
Bref de toute façon à ce niveau ca ne compte plus, en revanche le fait d'avoir les armes les plus rapides correspond tout à fait à mon envie d'un protecteur très emme*****, enfin ennuyeux : un mur qui frappe très vite. Ca s'appelle la guerre psychologique
Bah, en ce moment, j'utilise des épées courtes, vitesse 2,3, c'est largement aussi rapide qu'une perfo, ou presque quoi ^^
Sinon, l'avantage de lame/masse sur perfo, c'est les chaines qui démarrent sur un blocage, et comme je compte monter 50 en bouclier, je vais bien plus bloquer qu'esquiver (chaines de perfo sur esquive).
Vala
g un luri proto lvl 10 et je voulais savoir si c'etait bien perfo. Ca permet de porter 2 armes ???? pour l'instant chui full Cs et un peu bouclier et parade. need help sur comment monter et en koi respec.


kelkun ki connais pas les tanks ....
svp, arrêter de croire que perfo est fait pour le lury


pour votre info, un celte fais aussi bien qu'un lury et un FB est même meilleur en perfo

car perfo 50% dext, 50% force donc ( force + dext ) /2


lury : 40 + 80 = 120
celte : 60 + 60 = 120
FB = 90 + 40 = 130



et au niveau lury perfo vs lury lame / masse, y a quasi aucune diférence :

au lvl 50 avec +10 en force / dext


lury : force 95 , dext 105

en lame / masse : 95 donc
en perfo : ( 95 + 105 ) /2 : 100 ...

la diférence est infime donc ...

choissisez juste le lury pour l'avantage qu'il a en bouclier / parrade avec sa haute dexterité, et pas pour l'arme

je rajouterai aussi que perforant, n'est pas intéréssant pour les tanks pur, car les styles puissant sont généralement basé que l'esquive, les styles sur parrade / block sont assez .. risible
Perdu. Perfo est une option tout a fait viable pour un tank pur : le finelame. Bah oui, c'est un tank non ? Ca a mm le mm nombre de PdV que ses copains les proto.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
on parle du héro ( protecteur en français .. )

donc la finelame , n'a rien a faire ici ni même le champion

on a commis une erreur en parlant de tank ... ( vu qu'on parle surtout de lury .. et la lury ne peux pas être finelame )




et c'est faux, ils n'ont pas le même nombre de PV

ils ont juste des PV egale, a constitution egale, mais le hero a 8 point de constitution de plus au lvl 50 que la finelame
Holàlà, la catastrophe. Constitution améliorée 1 et on en parle plus, de tes 8 points
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Humm je vois k'on Parle de moi ^^ Saturnin ;p

j'ai juste 2 , 3 ptits trucs a dire ^^

- niveau spé de l'arme : j'étais spé Lame jusqu'au lvl 40 puis j'ai respec Perfo . La seule grosse différence notoire : le cout d'endurance des styles. J'ai trouvé ke certains styles perfo comme Tarentule ( ouverture Bloc ) et surprise du diamant ( ouverture esquive ) coute très peu d'endu en comparaison des styles Lame.

- Niveau template j'ai choisit Le Mur : 34 perfo 48 bclier 42 parade
(chuis lvl 48.5 en ce moment )
c'est a dire sans buff : 1 coup sur 6 passe ( c'est une moyenne parfois c 1/3 d'otres 1/15 ) sur du orange
Avec buff (druide/base ): ca passe de 1/6 a 1/15 de moyenne.

J'arrive a +/- 310 en dex (RA dex 2 ) et 280 en Force et j'ai +/- 1900 pdv ce ki est raisonnable comparé a un celte ou fifi ki arrive a 2200pdv tout ceci Buffé bien sur ^^

Je n'ai pas testé spé lance ^^ j'ailerai savoir si c sympa a jouer et si ca fais qd meme qqs dégats .

VOilà ^^ en tout K moi je vois ma place non pas sur le front en RvR mais en défense des healers et magos.

sinon pour le mini Karibou .... C excellent ;p je serai un troll .. j'arrèterai de le taper pr le carresser

Voilà sur ce ^^@+ IG

PS : merci Xaos et fleube et damoerg pr la pub ^^ mais damo j'exige 3pp pr le screen ;p GT pas o courant moi ... pis poser ds cette tenue d'adan tout poilu ^^ qd meme ....
Citation :
Provient du message de Damoerg
c'etait Saturnin
Je ne dirai rien
meme si je trouve ca ridicule


http://membres.lycos.fr/lesloupssauvages/images/bambi.jpg
Arf mon agence, va te faire payer 4pp pour les copyright, je suis top modèle chez nElfITE , edit ton post conseil d'ami :-)

/kissou damo

/kissou ptit bout de luri :-) pas facil de placer un style quand tu t'as les larmes aux noeuyes
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de DJ Saturn
mais damo j'exige 3pp pr le screen ;p
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Arf mon agence, va te faire payer 4pp pour les copyright
Arf ca y est ils veulent encore me ruiner, meme quand je fais de la pub gratis,vive la presse hibernienne libre
__________________
Damoerg ,Sentinelle lvl 50 et alchimiste 600 ( Hib/ys )
Corlic ,Protecteur lvl 30 et armurier 800 ( Hib/ys )
Pitiluri ,Ranger 23 et empeneur 500 ( Hib / Ys )
Citation :
Provient du message de DJ Saturn
Humm je vois k'on Parle de moi ^^ Saturnin ;p

J'arrive a +/- 310 en dex (RA dex 2 ) et 280 en Force et j'ai +/- 1900 pdv ce ki est raisonnable comparé a un celte ou fifi ki arrive a 2200pdv tout ceci Buffé bien sur ^^

Mmm au mm level, il m'étonnerait fort qu'il y ait 300 Pdv de diff car tu es partis avec 15-20 de constit en moins qu'un celte ou firb.

Quant à moi, hero LW luri (et oui pas commun ^^, le seul 40+ sur Ys ?)
Citation :
Provient du message de Damoerg
Arf ca y est ils veulent encore me ruiner, meme quand je fais de la pub gratis,vive la presse hibernienne libre
Me suis arrangé avec l'agence c'est ok, du moment ou je leur ai dit que tu étais senti et que tu venais d'avoir ta kipik, ils sont tous partis d'un fou rire, et m'ont répondu que tu pouvais garder les pp pour ton armure craftée

J'ai pas tout compris moi ^^

++ damo
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
No comment ...

++ Fleu
__________________
Damoerg ,Sentinelle lvl 50 et alchimiste 600 ( Hib/ys )
Corlic ,Protecteur lvl 30 et armurier 800 ( Hib/ys )
Pitiluri ,Ranger 23 et empeneur 500 ( Hib / Ys )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés