Message triste, excusez-moi.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Saint
Quand on lit tes anciens postes comme celui-ci :

https://forums.jeuxonline.info/showt...05#post3046405

Et au vu de ta fascination pour le morbide on est un peu perplexe face à l'authenticité de tes propos, c'est malheureusement les limites du Net.
Si nous pouvions voir ton regard, nous pourrions savoir si oui ou non tu as besoin de réconfort.
Fascination pour le morbide? Le lien pointe vers un thread roleplay, autrement dit de la fiction. (Tu sais, le truc qui n'est pas la réalité.)

Pour te donner un exemple qui te fera - je l'espère - comprendre où est ton erreur: J'ai tué des centaines de counter terroristes sur Counter Strike, mais ne serait que moyennement heureux (c'est un euphémisme) si des membres de ma famille disparaissaient dans un détournement d'avion tournant mal.



Soir, je ne vois pas quoi dire, sinon que tu as ma sympathie.
Re: Re: Re: Message triste, excusez-moi.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Pour ce genre de message quand il s'agit de premier degré, il y a SOS Amitié, et poster sur un forum de jeux ne me semble pas une bonne idée, surtout un 1er Avril où ce genre de message à toutes les chances d'être pris pour un poisson.

Et dans tous les cas (premier ou second degré), je trouve le message original de TRES mauvais goût, et je pèse mes mots .

Ciao,
LoneCat
Ce que j’ai trouvé de mauvais goût, c’est ta citation déformée, de mon post, dans ta première réaction. La prochaine fois, fais un copier coller, ou clique sur le bouton « citer », mon texte original était disponible quand tu as répondu.

Ensuite, la vie à parfois mauvais goût, désolé qu’elle te choque.

Quant à la question de savoir si ce post avait sa place ici, en dehors du premier avril… Lis bien les titres de la Taverne, tu verras que la plupart n’ont rien à voir avec le jeu, et beaucoup à voir avec la vie réelle. Malgré tout, je te reconnais un point : j’ai écris sous le coup de la souffrance, sans réfléchir. Si je l’avais fais, je n’aurais pas posté ce message. Et pas pour une histoire de goûts

Et enfin, une citation, exacte celle-là, de mon message original :

Citation :
Alors je vais exprimer une peine ici. Ne lisez pas, si vous n’avez pas envie de lire ce genre de chose. Je ne devrai sans doute pas parler de cela ici, et je vous demande pardon de le faire. NE LISEZ PAS SI VOUS ETES TROP SENSIBLE, et peut-être ne lisez pas si vous êtes trop jeune…
À partir de là, si tu as lu la suite….


Enfin, excuse-moi, j'ai tendance à me montrer aggressif, là, c'est parce que c'est un sujet sensible... mais je n'ai rien contre toi, en fait.

Edit pour ajouter quelque chose :

Heu... J'ai dit faire une erreur et j'ai supprimé mon message. Je viens même là de faire des excuses à Lone parce que j'ai eu l'impression d'être un peu aggressif.

Cela ne vous gènerait pas de ne pas flammer, si ce post ne vous plait, pas, laissez-le descendre, merci...
Citation :
et poster sur un forum de jeux ne me semble pas une bonne idée
C'est vrai après tout, c'est bien connu que la Taverne est là pour ne parler que de jeux vidéos !

...

Ta réaction m'étonne beaucoup ...
Eoll, c'est ce qu'a toujours défendu Lonecat. Même si c'est un point de vue discutable, la phrase que tu cites est cohérente si on le connaît un peu.

(Hé oui, je suis un grand fan de Lonecat. Je rêve même qu'un jour il daigne m'adresser la parole.)
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Eoll, c'est ce qu'a toujours défendu Lonecat. Même si c'est un point de vue discutable, la phrase que tu cites est cohérente si on le connaît un peu.

(Hé oui, je suis un grand fan de Lonecat. Je rêve même qu'un jour il daigne m'adresser la parole.)
Tu peux lui envoyer un MP il va pas te manger...
Ne t'excuse pas Soir, tu avais besoin de communiquer ca, tu as prévenu, point barre.

Maintenant, les blagues sur le premier avril ou le doute quant à ta personnalité mythomane ou au bon gout du post, à vrai dire, on s'en fout.

Ton erreur a été seulement de te soumettre aux sarcasmes d'autrui en postant. Voila un petit plus qui te confirmera dans ta vision de l'être humain mais en avais-tu besoin ?

Si tu veux exprimer ta souffrance, fais le avec des gens que tu connais et qui te connaissent qui seront capables et disposés à t'écouter.

N'oublie pas que je suis la et que tu ne me déranges jamais.

Alex
Je crois que c'est plus simplement poster des trucs personnels qui est une erreur.

Je ne qualifierais pas ça de mauvais goût et je ne comprends pas exactement où ça pose un problème aux gens ; un problème suffisamment important qu'ils s'estiment le droit de répondre par des sarcasmes. Je m'habitue à l'individualisme et au manque de solidarité mais je ne cesse d'être outré par la méchanceté gratuite de certaines personnes.

Mais je pense que c'est une erreur d'ouvrir son coeur comme ça sur un forum ; le réconfort ne sera de toute façon qu'un faible palliatif à un réconfort réel mais surtout c'est s'exposer aux quolibets de gens dépourvus de scrupules. Et puis, on n'est jamais très fiers à posteriori d'avoir un peu "craqué" ; surtout quand on relit ça plus tard... les paroles s'envolent mais les écrits restent.

je te souhaite beaucoup de courage Soir...et si il y a des incredules laisse passer...tu n'a pas a te reprocher de vouloir exprimer ta douleur .... j'espere que les petits et grands plaisirs de la vie te feront oublier ce que tu as vecus....
Poster un premier avril ajouté à cela la connaissance de certaines personnes s'étant pris un malin plaisir à raconter des drames ou leurs vie en détails alors que ce n'étaient que mensonges, voilà ce qui m'a fait douter de l'authenticité de ce post.

Désolé ...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi tu dis pas que c'est ton second compte ?
Chuuuuuuut! Et heu... Arrête de flooder!


[Hm... Mouais... Désolé de polluer un tel thread. J'arrête.]
Citation :
Provient du message de Eoll
Poster un premier avril ajouté à cela la connaissance de certaines personnes s'étant pris un malin plaisir à raconter des drames ou leurs vie en détails alors que ce n'étaient que mensonges, voilà ce qui m'a fait douter de l'authenticité de ce post.

Désolé ...
Même chose pour moi.

De plus je n'ai trouvé pratiquement aucun poste de Sicaire personne sur la taverne ou le bar, hormis ce post RP (merci Ilania, je sais ce que c'est que le RP et la vraie vie ...) que j'avais mis en lien. J'ai même été voir sur le forum DAOC de JoL et le forum McKeen, vu que c'est sa guilde, et je n'ai trouvé trace de rien allusion à ce moment pénible dont il parlait ...

Alors effectivement quand quelqu'un qu'on a jamais lu sur ce forum poste un tel message, on est pas sarcastique mais on doute fortement de la réalité du contenu du message.

Alors oui, des mythomanes sur le net j'en ai croisé un paquet et avant que je ne "croie" des choses personnel que l'on me dit sur l un forum générale il me faut bien connaître la personne.

Comme je l'ai dit c'est le média qui est la raison de l'incrédulité des personnes sur ce thread et pas un manque de compassion de ceux ci.

Si ce qui tu as dis est vrai, tu as toute ma sympathie et je te conseille d'appeler tes amis IRL et de passer un bon moment avec eux car ce n'est que les yeux dans les yeux qu'un coeur peut se réchauffer réellement et qu'une profonde sympathie et une aide peut être trouvée.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
les paroles s'envolent mais les écrits restent.

Les écrits de forums aussi prolixes que ceux de JOL sont vite oubliés.

Je pense que le chat est plus propice aux confidences, personnellement.

Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril ou pas, et d'ailleurs c'est pour cela que je n'ai pas posté jusqu'ici. Et je ne fais que passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés