Nouveauté sur les BuffBot !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila dés le 1 mai, chaque joueur aura le droit à jouer 2 Perso en mode fenêtré, le 2 ème Perso devrait être un Buffer, sauf exception ceux qui on déjà un.

Le 2eme perso pourra commencer au LvL 30 avec déjà des points gratuit en Buff, en plus il aura le mode Fufu, mais seulement assis et prêt d'un fort ou TP.
hum

je vois pas ça comme ça

je dirais que les gens pourrons sortir du jeu pour continuer a flooder le forum.

enfin c'est mon avis.

ceux qui en voulaient un ben il le prenaient et c'est tout sauf qu'ils utilisaient DAOgrumplfeu. Actuellement il y a quoi 20 buff bot au TP.
C'est pas plus rigolos que sa ????

Citation :
Provient du message de Coldeath
le mieux quand on a pas d'humour c'est de ne pas essayer d'en faire
C'etait de l'humour , je crois
Il en pas plus que moi alors on va s'entendre LoL
Citation :
Provient du message de Gallyan
C'est pas plus rigolos que sa ????


C'etait de l'humour , je crois
Il en pas plus que moi alors on va s'entendre LoL
voila , je suis content qu'au moins l'intéressé ai compris l'esprit de mon message

L'autre ... who care ?
mais Zup il n'a trop rien compris


allez un indice :

Citation :
ironie n. f.

1. Forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre. Montrer de l'ironie. Manier finement l'ironie. Ironie mordante, cruelle. 2. Manière d'être, de s'exprimer, correspondant à cette forme de raillerie. || (Madag.) Faire des ironies à (qqn): se moquer de (qqn). || Fig. Ironie du sort: raillerie du sort personnifié, que semble manifester un contraste entre la réalité et ce à quoi l'on pouvait s'attendre. 3. PHILO Ironie socratique: procédé dialectique employé par Socrate, consistant à amener l'adversaire, par une série de questions concertées, à se contredire ou à aboutir à une absurdité évidente.

Sinon moi la blague de Gallyan elle m'a fait trop marrer, pas parce que c'était fin mais au contraire que c'était gros comme une maison et j'apprécie ce genre de truc ( meme si c'est pas forcément voulu dans le cas présent et c'est d'autant plus drole )
Ceux qui le voulais jouais deja en mode fenetrée.. c'est pas bien difficile a trouvé.. je vis pas ce que ca va changer... ceux qui "trichais" trichais deja,... qd au autre il pouront enfin lire leur mail, venir sur le forum.. et tchatter pendant qu'ils craft :P
Citation :
Provient du message de Micro Onde
Erf je croyais que c'était pour commencer direct niveau 49,99 avec 1M en poche .... chuis dessus

tu voulais dire que tu étais déçu je présume ....
Citation :
Provient du message de Iaigala
C'est pas très drôle ...
c'est un peu ce que j'ai dit ( ce que ttlm a dit... ) et j'ai eu droit à un avertissement pour flamming.
Attention à toi
Re: Nouveauté sur les BuffBot !!
Citation :
Provient du message de Gallyan
Voila dés le 1 mai, chaque joueur aura le droit à jouer 2 Perso en mode fenêtré, le 2 ème Perso devrait être un Buffer, sauf exception ceux qui on déjà un.

Le 2eme perso pourra commencer au LvL 30 avec déjà des points gratuit en Buff, en plus il aura le mode Fufu, mais seulement assis et prêt d'un fort ou TP.
Ha ouais, finalement c'est une bonne chose d'avoir deux compte...
Et on pourra le téléporter en cas de besoin urgent?
Buff bot pouwa

Citation :
C'est quand même un peu gros
Quoi donc?




P.S Humour aussi me flammer pas svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés