Hibernia manque d'ovates en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Moi ca me plait tellement d'etre adoré et vénéré comme un dieu que ma barde est devenu mon personnage principal.

C'est extremement dur a jouer mais d'une puissance terrible.
Et c'est jouissif d'avoir autant d'impact sur un combat de groupe.

Ouais mais t'es grave moche quand même ... ca donne pas forcément envie de croire en toi
Citation :
mages ... c'est votre force de frappe
Pas obligatoirement:
ce week end on a formé un groupe un peu au hasard ( tous des insomniaques ):
-proto bouclier
-champion bouclier
-champion GA
-proto lance
-barde
-senti
-druidesse spé heal

L'efficacité de ce groupe m'a fait hallucinée.
Avec moi en guard sur la druidesse et le champion sur la barde, notre groupe était d'une solidité a toute épreuve.
Un groupe avec le trio d'ovate est horrible pour ses adversaires

Mais malheureusement la plupart des druides spé heal rerollent et c'est bien dommage, la différence quand ils sont la est flagrante.


Cern amoureux des druidesses spé heal ( /kiss Cici ^^)
De toute facon, des qu'il y a 2 ovates dans un groupe, ca fait tout de suite un groupe a peu pres correct quoi qu'on mette a coté en RVR.
Si y a les 3 ca fait meme un groupe relativement costaud en general.

L'avantage c'est qu'en en jouant un soi meme, on a plus qu'un deuxieme a trouver pour avoir un groupe sympa. On galere moins dans des groupes bancal
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
En plus des insultes que l'on rencontre régulièrement en tant qu'ovate, il y a celle formulé à la troisième personne et qui s'adresse au reste du groupe... donc en plus d'être insulté, l'ovate est considéré comme quantité négligeable...

Même les ovates on le droit de faire des erreurs et des boulettes, et si le barde/senti/druide ne fait que ça tout le temps et bien le métier ne doit pas être fait pour lui et il changera sûrement de classe.

Pour ma pars j'en ai eu marre de me faire insulter en pve, même si j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont donné plaisir à jouer. Du coup je ne groupe plus qu'avec ma guilde et les membres de deux ou trois autres guildes amis que je connais très bien.
Je ne parle pas du rvr car je n'en ai que peu l'expérience <2L4 en 45jrs de played> mais même si pour le moment j'y ai pris régulièrement plaisir <adore être protégé par un groupe d'ombre>, je ne groupe et ne grouperais qu'avec des personnes que je connais très bien.
<Se souvient d'une soirée ou assurer la protection (pas tjs efficace, je le concède) de Lewendalid a été extrémement profitable>
Bienvenus chez les pas aimés les ovates, je vous présente nos autres membres, les ombres et les rangers.
J'ai un druide 50 (regénération 41 croissance 35) avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer mon rôle de support et il est très rare que je subisse les réflexions que j'ai pu lire dans les messages précédents.

En général, personne ne se plaint quand le groupe meurt et j'ai droit régulièrement à des remerciements pour les heals
Et si d'aventure un grincheux râle un peu trop (c'est quand même arrivé quelques fois !), ne groupez plus avec lui!

J'ai aussi un barde 50 (classique musique 47 croissance 43) avec lequel j'ai encore beaucoup de progrès à faire (dur l'art du mez !). Mais là encore, les groupes sont en général indulgents quand je rate le mez initial et que tout le monde broute

Donc je crois que sur Ys/Hib, les ovates sont plutôt appréciés!

Alkoras - Druide 50 (6L5)
Alkira - Barde 50 (3L6)
CELEBLIN au pouwaaaaaar !!!!

EKA critique pas al grosse ou je cogne et te fait bouffer la MG

MISSIOU (Z) qui a raler pcq il a pas pu rattraper un group de breton qui fuit a cause du speed

Et excuse moi mais ds le group tu l avais prit a la rigolade de la mm maniere que je te l ai lancer a la rigolade donc je vois pas pq tu le sort la comme sigt le ubber mec qui va te pourir ton template

<== deja bien content de pas a avoir a se deplacer a la vitesse stealth ranger
Le soucis c que les ovates disponibles sont très souvent ds un gr fixe et en guilde, on dirais que les gens oublient que c un massivement multi joueurs, les 3/4 risquent meme pas de te répondre si tu leur demande, je généralise mais ds les grandes lignes c comme ca.
Citation :
Provient du message de Selicia
Bienvenus chez les pas aimés les ovates, je vous présente nos autres membres, les ombres et les rangers.
T'as oublié les blademasters
Hibernia manque d'ovates en RVR
moi je trouve qu'hibernia manque de zerk en rvr..

euh sinon c'est pas nouveau le trio d'ovate c'est LA base pour n'importe quel groupe de 8, rvr, xp, loot.. à chaque fois que je forme un groupe je /send druide, barde et je complete avec ce qu'on trouve, à partir de ce trio tout est valable en rvr
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Message supprimé par son auteur.
T'es trop gentille

Hier y a une ranger 50 qui m'a gonflé en gueulant que je healais pas (avec 2 tanks au cul j'avais du mal), bah pas de bol j'etais chef de groupe
Apres quelques remarques de ce type j'ai craqué

/disband

Et nous sommes restés entre gens de bonne compagnie
Elle a meme fini par s'excuser 20mn apres en send.
Je suis pas rancunier donc je regrouperais peut etre avec si elle est sage
Citation :
Provient du message de Zakarian
CELEBLIN au pouwaaaaaar !!!!

EKA critique pas al grosse ou je cogne et te fait bouffer la MG

MISSIOU (Z) qui a raler pcq il a pas pu rattraper un group de breton qui fuit a cause du speed

Et excuse moi mais ds le group tu l avais prit a la rigolade de la mm maniere que je te l ai lancer a la rigolade donc je vois pas pq tu le sort la comme sigt le ubber mec qui va te pourir ton template

<== deja bien content de pas a avoir a se deplacer a la vitesse stealth ranger
C'est vrai, j'ai pris à la rigolade, tes deux-trois vannes. Comme beaucoup d'autres vannes. Il vient un moment où les blagues les meilleures sont les plus courtes, non ? Voilà pourquoi je suis énervé.

Loin de moi le fait de te prendre pour un ubber bonhomme, et non, tu ne vas pas pourrir mon template (encore heureux ). Mais il faut avouer que tu restes dans l'expectative envers une personne ayant speed 4 (ce qui est normal... mais en général, ça va plus loin que l'expectative entre insultes et vannes répétées).

Si tu t'es senti offensé, excuse-moi, ce n'était pas dans mon intention que de le faire. Juste pour donner un ordre général de ce à quoi peut s'attendre un ovate qui n'a pas le template "traditionnel/du mouton de Panurge" (ouch, suis méchant )

Un ovate subit les mêmes "insultes" comme les ombres / rangers pour les causes inverses. Parce qu'il est considéré comme une base du groupe, on attend beaucoup de lui donc on gueule. Et les ombres / rangers sont souvent considérés comme inutiles (ce qui est faux), donc facultatif, on n'attend pas beaucoup d'eux... bah forcément on ne les groupe pas ou alors on les dédaigne...

--
Cian
j'ai un druide lvl 40 (croissance 26 regen 15 symbiose 26) , et je compte bien poursuivre dans cette voie , même pour le rvr ,

je passe bcp de temps en solo donc le pet est un allier sur , de plus cela me permet d'avoir un self buf de multiplication de dammage et en rvr (groupe ) je peux survivre au attaque de fufu (a niveaux egale )

En groupe j'attaque qu'au poison si pas de resiste => moins de heal à faire
et qu'on au moindre heal de groupe je devient aggro vois pas pk me defendrais pas (nb : force 244 et Consti 250 )

c'est vrai qui en à marre des recriminations : ex vu à béryl 2 rezer present seulement , ... tank du groupe en sale posture donc je heal , et 2 ou 3 demande de rez en plus et comme on peu pas tout faire , je l'explique au pôvre mort qui m'aggro

A ML , dans un groupe un barde 34 qui m'ouspille " ...t'es buf comme un porc retire tes buff ... ) parcque je suis buff (ayant mis tous les buff double ) je lui explique que je prend l'aggro des mob depuis plus d'1heure et que je tient pas à mourrir car les tank sont un peu leger , et que mon devoir c'est de maintenir les buff et heal => donc de rester vivant
et bien sans remort et aussi sec (le barde voulant rien comprendre g deco pendant 1heure )

il est claire que je prefere duoter avec mon pet que de groupé avec des joueur pas cool du tout .. meme en rvr


ps: mon druide est un reroll le RVR connait bien depuis 1an
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- euh non merci, je veux pas de buffs (super, encore un frustré des buffbots...) suivi généralement de HEAL! (tu veux pas de mes buffs, tu peut crever pour mes heals alors... c'est tout ou rien)
Ah, maintenant un gars qui aime le challenge on appelle ça un frustré?
<Apprend des trucs sur JoL>
Citation :
J'ai un druide 50 (regénération 41 croissance 35) avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer mon rôle de support et il est très rare que je subisse les réflexions que j'ai pu lire dans les messages précédents.

En général, personne ne se plaint quand le groupe meurt et j'ai droit régulièrement à des remerciements pour les heals
Et si d'aventure un grincheux râle un peu trop (c'est quand même arrivé quelques fois !), ne groupez plus avec lui!

J'ai aussi un barde 50 (classique musique 47 croissance 43) avec lequel j'ai encore beaucoup de progrès à faire (dur l'art du mez !). Mais là encore, les groupes sont en général indulgents quand je rate le mez initial et que tout le monde broute

Donc je crois que sur Ys/Hib, les ovates sont plutôt appréciés!

Citation :
Provient du message de Zakarian
CELEBLIN au pouwaaaaaar !!!!

MISSIOU (Z) qui a raler pcq il a pas pu rattraper un group de breton qui fuit a cause du speed

Et excuse moi mais ds le group tu l avais prit a la rigolade de la mm maniere que je te l ai lancer a la rigolade donc je vois pas pq tu le sort la comme sigt le ubber mec qui va te pourir ton template

Merci de rappeller tout ça messieurs

A lire tous les posts on pourrait vraiment croire que c'est une torture de jouer ovate, que 95 % des groupes insultent copieusement la courageuse victime si ils ne la considerent pas comme une chose...
... Bien sur tous les ovates ne font jamais d'erreur et c'est toujours la faute du tank qui cours a perpet ; ou des 50 zerks qui cognent sur le druide alors que personne ne l'aide ....

Bouh les mechants

Perso je n'ai pas de perso tank ni ovate ---> juste un eld, une ombre (et now un ranger cac pour ceux qui ont vu mes questions )

Mais serieux je n'ai JAMAIS vu en rvr, (j'etais deja sur le jeu a la beta) et tres rarement en PvM un ovate se faire incendier serieusement parce qu'il ne healait pas correctement, ou plus débile encore, parce sa speed song est insuffisante...
En général qd ce n'est pas de sa faute tout le monde le voit bien, dans le cas contraire les morts demande juste simplement "Tu n'as pas pu me heal ?" si le druide ne donne pas d'explications...

Aussi, 99 % du temps un druide / barde arrive dans le groupe et la c'est l'avalanche de Salut ! Bonjour ! TropDlaBallOnT'Aime ! De suite, c'est le copain de tlm, (soit dit en passant, c'est pas la meme chose pour un eld void / sun ou un ranger qui est bien souvent totalement ignoré si il ne s'impose pas en arrivant a raconter des choses interessantes... Bonjour l'impression de boulet mal aimé que ca donne, combien de fois j'ai été obligé de demander les buffs en debut de groupe parce qu'on m'avais tout simplement oublié ?) ...

Donc franchement je ne comprend pas pourquoi tant de plaintes... Des crétins finis il y en a autant chez les tank que les ovates, les mago ou les rodeurs, mais dans les 4 classes ils se font heureusement relativement rare.... Donc c'est soit vous tomber tous avec les meme et vous avez vraiment (mais alors vraiment) pas de bol ... soit il y a un tantinet dexagération comme semble nous le montrer Zakarian... ptete que vous etes trop habitué a etre aimé et qu'une remontrance, une remarque ou un sarcasme vous choque ? ? Bouh les enfants gatés !

M'enfin bon, tout ca pour dire que a la base Archer lance un appele a l'ovate sur hibernia, et résulat : une centaine de réponses qui persuadent ceux qui étudiaient la question de rapidement l'oublier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Si j'y aime être aimé et grouper facilement, et que j'y suis luri, j'y fais comment?

tu continue ton empathe (tu respé en moon, les gens apprécient plus un regen mana 5 + heal moyen + ae dot méchant que des heals plus gros )
Citation :
tu continue ton empathe (tu respé en moon, les gens apprécient plus un regen mana 5 + heal moyen + ae dot méchant que des heals plus gros )
Mais j'y aime pas moon moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés