[Ys] Xp Kill

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir a tous et toutes,

En ce moment je fais beaucoup de RvR mais malheureusement j'ai été la victime d'un xp kill je n'y croyais pas quand on m'a sorti Eska y a ta tombe par terre . Je ne savais pas que c'était possible de perdre de l'xp en RvR sauf si on est tué par les monstres dans les zones RvR.

Alors je tiens a vous prévenir que si vous êtes empoisonné et l'empoisonneur meurt et après vous mourez, vous perdez donc xp, est ce que c'est un bug ou Mythic va résoudre le problème avec la nouvelle version du jeu ?

Derniere chose si vous êtes un empoisonneur et vous alliez mourir n'empoisonnez pas de personnes qui sont gris ou vert comme moi

Amicalement
Eskalibure
Citation :
Alors je tiens a vous prévenir que si vous êtes empoisonné et l'empoisonneur meurt et après vous mourez, vous perdez donc xp, est ce que c'est un bug ou Mythic va résoudre le problème avec la nouvelle version du jeu ?
Ca a le meme principe que lors d'un suicide en sautant de haut en fait.
Sur les logs apparait "XXX vient de mourir."
Se faire tuer par un poison alors que celui qui te l'as infligé est mort, c'est considéré comme un "suicide" comme si personne ne t'avait aidé a perdre les pdvs quoi

D'ailleurs je trouve ca assez étrange, il m'est arrivé de mourir par un poison alors que mon attanquant était mort, mais je n'ai pas laissé de tombe
Re: Xp Kill
Citation :
Provient du message de Eskalibure


Derniere chose si vous êtes un empoisonneur et vous alliez mourir n'empoisonnez pas de personnes qui sont gris ou vert comme moi
moi je le ferai sans hésiter mais chacun son roleplay, je le respecte

PS : on me tue pas impunément et je ne me laisse pas mourir sans créer de soucis a mon adversaire
Message hors-roleplay
Non, ce n'est pas un Bug, jouant une sicaire sur Alb/broc, il m'est bien souvent arrivée de PA+mort rampante+fente étourdissante, de ranger mes armes et d'attendre simplement que le poison fasse le reste (oui je sais c'est vil, mais sa me permet de repasser en fufu plus vite)
Dans les logs le nom de ma victime apparais 'truc vient de mourir' car je n'ai pas donner le 'coup fatale' , seul le poison l'as fait.
Et je précise que non, on ne perds pas d'xp en mourant ainsi.

Et il est possible de perdre de l'xp en rvr 'a cause des mobs'.
Si le monstre à déjà touché la victime, et a bien entamé sa vie, qu'un ennemie d'un autre royaume l'achève oui ilperdras de l'xp,
C'est pour sa que bien souvent je tue le mob qui aggro la victime, pour empecher qui perde de la vie, donc de l'xp.
Mais c'est à une certaine limite, si le mob lui retire a peine 10 pdv, et qu'il meurt par un ennemie d'un autre royaume il ne perdras pas d'xp, il faut comme je l'ai dis plus haut, que le mob est déjà fait 'assez de degat' sur la victime pour que celle ci perde de l'xp.
Citation :
Provient du message de Amélyse
[i]Non, ce n'est pas un Bug, jouant une sicaire sur Alb/broc, il m'est bien souvent arrivée de PA+mort rampante+fente étourdissante, de ranger mes armes et d'attendre simplement que le poison fasse le reste (oui je sais c'est vil, mais sa me permet de repasser en fufu plus vite)
Dans les logs le nom de ma victime apparais 'truc vient de mourir' car je n'ai pas donner le 'coup fatale' , seul le poison l'as fait.
Et je précise que non, on ne perds pas d'xp en mourant ainsi.
tu as mal lu, le bug consiste a la perte d'xp de la victime du fufu que si cette meme victime meurt du poison APRES la mort du dit fufu
Citation :
le bug consiste a la perte d'xp de la victime du fufu que si cette meme victime meurt du poison APRES la mort du dit fufu
Oui tu as raison j'avais mal lu.

Bizarre il m'est arrivée de mourir 'avant' je ne releaser pas en attendant de voir le poison agir (oui c'est encore vil, ) il mourrais ensuite et ne laisser aucune tombe...

Bref je n'ai pas eu affaire a ce bug, autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés