Quetes epique lvl40 etape 9 buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila je suis Sentinelle et je suis en train de faire ma kipik level 40 et je dois fournir des preuve au Chef bran, en lui ramenant des oreille de siabra ou de Senti de ML et un truc osseux, mais le probleme c'est que j'ai beau les tuer en boucle je n'ai aucun de ces drop la !!
J'ai entendu parler d'un bug, mais comme le resoudre ? O_o


Aidé moaaa
Pas sur qu il y ai bug , tu as deux ou trois objets possibles des oreilles de siabra (marais de cullen où pop muroi), un os (je crois) d une sentinelle des Mines Luisantes, ou un os de lycanthrope(de mémoire) tu dois tuer les trois si il faut pour avoir le bon objet

Pour ma part cela a fonctionné avec une senti des Mines Luisantes. Enfin c était le Patch 1.45 maintenant savoir si c est buggé depuis 1.57 je ne sais pas.

Au pire ---------> Right Now
Pour ma part, j'ai fait part du problème a la FAQ qui m'a répondu dans la journée et j'ai eu l'oreille dans mon inventaire

J'avais beau tue des sentinelles dans les mines ou des siabras a cullen, rien a faire.
Je pense qu'elle doit être buguée depuis le changement de version cette quête.
Yop, il y a eu plusieurs bugs relatifs à cette étape il y a deux mois, certaines senti n'arrivaient pas à dropper l'objet demandé. Pour ma part, ça a fonctionné sur une Sentinelle des Mines d'Argent.

Adresse-toi à la FAQ Goa, c'est bien ce qu'il y a de mieux (et ce qu'il te reste) à faire .
Je ne comprend rien a la faq, elle n'est pas clair, je n'arrive pas a mailé le support et les recherche que je fait ne donne rien ...

Aidez moi ! donnez moi un mail valable ou autre chose que je puisse regler mon probleme

Merci
Bienvenue sur le service clients de GOA et le /appeal inexistant .

Ta seule possibilité est de passer par cette FAQ, il suffit de poser une question en expliquant clairement et le plus simplement possible ton problème, et d'attendre la réponse.

Tu vas sur le site DAOC de Goa, tu cliques sur aide --> Support Client >> Acceder aux Faq. Cela t'ouvre une nouvelle fenêtre ou tu cliques sur Mon Dossier
A l'écran d'après, tu rentres ton login et ton mot de passe jeu

Tu te retrouves sur une page où tu ne peux pas poser de questions (oui je sais c'est bizarre)
tu choisis une des réponses de la FAQ, peu importe laquelle et la oh miracle, tu vois apparaître les mots magiques : Poser une question

J'espere que c'est assez clair


Bonne chance et bon jeu à toi
j'ai eu ce bug hier soir, j'ai tué 4 ou 5 siabras de chaque type, des sentinelles, des squelettes et je suis meme descendu aux lycanthropes argentiques et je n'ai rien eu.
Je poste sur Right Now dans la minute
hello lokiuj,

je connais un proto et une senti qui ont eu exactement le meme problème. il faut contacter ouvrir un compte right now et envoyer un mail au support en précisant ton pseudo, l'étape de ta quete etc...

goa fera passer alors ton perso a l'étape suivante.

je crois qu'on est sur le meme serveur <et peut etre meme dans la meme alliance ^^> contacte moi IG je senderais le proto et la senti pour qu'il t'expliquent plus précisemment comment faire

++
Merci tout le monde, je suis aller sur les Faq et j'ai pausé mon probleme .... une semaine et demi plus tard toujours pas de reponse ....
Alors j'ai rénvoyé un mail pour dire que j'attendais toujours et que je n'ai eue aucun effet sur mon premier courrier. Et la, il me l'ont debuggé =)

Voili voulou merci le monde
Juste pour dire que j'ai le meme probleme avec mon Eldritch -_-
Ca me rassure presque de savoir que je suis pas le seul...

(ils peuvent pas les tester leurs quetes? franchement -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés