[Orcanie] Besoin d'une pause

 
Partager Rechercher
Bah moi aussi , comme tout le monde.

Je suis revenue apres une absence de deux mois, pour ceux qui me connaissaient. J'ai joué pendant peu de temps et pourtant je suis déçue, rien n'a changée. J'ai peut-etre pas choisi le bon realm, pourtant j'adore ma maîtresse d'armes. Mais je suis à bout de nerfs.

Je suis déçue pour certaines raisons en roleplay. Et ce roleplay qui n'est plus possible de faire vu que ca squatte la plupart du temps dans les Abysses ou Avalon, dont je n'ai pas acces.

Marre du rvr, ou je retrouve des pleutres comme auparavant.
Marre de rush solo pendant que ca dort derriere ou que ca fait dans son pantalon.
Marre de partir de derriere une masse d'alb surpérieure en nombre pour m'apercevoir que je suis seule devant et qu'ils attendent tous, quoi je sais pas, que quelqu'un prennent les coups à leur place peut-etre.
Marre de chercher à me faire insta mezz pour que ca réagisse derriere mais pourtant en vain.
Marre du manque d'attention et de mouvement des albs. Marre de jouer pour eux avant de jouer pour moi.

Marre ...

Avant de faire une bétise, je stoppe, parce que j'en peux plus. Je me concentrerai sur mes rerolls incognito, je ferais plus chier personne avec ma mauvaise humeur, parce qu'apres tout ils en ont rien à secouer, ca fait des mois que ca fait n'importe quoi, ca changera pas.

Bye
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Arf Calysta Allez le vie est belle c est le printemps les oiseau gazouille et ...( vient de voir un oiseau s'ecraser sur sa fenetre) Putain t a raison quel monde de merde

Nan allez vient voir tit Tenaka moi ve faire du RolePlay a la Albionaise moa hein dit tu m apprend Hein gentedame?
Bien dit Gwean ( ca fait tjs bizarre de dire ca ^^ ) Alors les problemes sur les regarde en face, un coup de bouclier dans la tete, stun et PAF un coup de boule pis c bon y a pus de pb

Ps :/em est d'humeur floodeuse ce soir
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Marre de rush solo pendant que ca dort derriere ou que ca fait dans son pantalon.
C'est vrai que farm a emain ca arrange pas les comportements de rush... ralala tout une éducation a refaire...
Na may layssay la rayalisay qu'elle joue avec des boulayyy !!
Rassure toi calypsta, il reste encore des alb pour rusher en premiere ligne... face a un Nain et un Zerk (en mal de rez jusqu'a l'ultime coup de marteau )
Les problemes sont là, mais je peux pas manipuler les masses pour les faire réagir.
On connait tous les problemes d'albs ca fait longtemps que ca dure. Je peux pas changer ca et ca m'en dégoute.
J'ai jamais fuis un probleme, d'ailleurs on m'a toujours vue devant meme si je savais pertinemment que j'allais y passer la premiere, et je revenais. Mais comme j'ai dit à Cern et à Pluk, je me force plus qu'autre chose à jouer, et à me prendre la tete. C'est pas la conception que j'ai d'un jeu.

Qui plus est, je peux pas jouer le soir, à part le week end, donc le rvr, je n'ai connu ces derniers temps que des groupes rafistolés de solitaires à gauche et à droite le matin , puis la masse qui arrive à midi.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
caly

j'attends toujours un signe de toi pour notre discussion

J'attendrais encore

Pour le reste je suis toujours morte a tes cotés.


Sinon tu connais tout mes rerolls alors si tu veut send moi

/kiss
Les groupes solo équilibrés sur alb ca tient du délire. On peut avoir des groupe équilibré mais avec une masse autour. Mais dans mes horaires c'est impossible.

J'aurais révé d'une équipe avec Flupke, Drenthal, Skill, Divine, Vladd, Lina ou meme Invi à l'époque, Walstaff/Clemence, Marc, paix à son âme, Medik, la strelle highlander (oublié son nom, désolée), Conan, et tant d'autres, des gens sur qui on pouvait compter et qui connaissait parfaitement leur role.

On a beaucoup de gens de valeur, mais ils sont éparpillés à gauche et à droite, ne jouent que quasiment peu ensemble pour faire de vrais combattants. On parle du passé en regrettant les combats. Mais c'est aussi parce qu'on se connaissait tous et qu'on savait sur qui compter.

@ Clemence: Je sais qu'on doit en discuter mais ca m'a pas mal touchée, car personnellement (à comprendre roleplay) Je n'aime pas du tout Anika et je la concoit come quelqu'un qui a causé énormément de problemes, cf notre mariage, et je pourrais lui arracher la tete si je venais à la croiser à force de ruminage de mauvaises idées à cause de l'éloignement et de la solitude.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Je n'aime pas du tout Anika et je la concoit come quelqu'un qui a causé énormément de problemes, cf notre mariage, et je pourrais lui arracher la tete si je venais à la croiser à force de ruminage de mauvaises idées à cause de l'éloignement et de la solitude.
Un combat dans la boue !! Un combat dans la boue !!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
oué j ai meme reussi a la tuer ce matin ......<si si avec ma weak odine ....>
enfin l etait en mal de rez je pense ^^
c mal de rapporter 0 rp

repose toi bien ... mais n oublie po de revenir quand meme
C'est vrai qu'à l'époque ça aurait été bien sympa, mais bon, tout le monde n'avait pas la même vision du jeu :/

Essaye de reroll sicaire sinon, au moins tu peux encore te promener solo sans prendre un pack dans le groupe et ne rien pouvoir y faire.

PS: C'est Zig la strelle dont tu parlais ;)
A++ Calysta au plaisir de rejouer avec toi

j'suis comme toi le serveur me fai peter les plomb en se moment, ca devien un grand n'importe koi... tou comme l'idée de faire des groupe équilibré ki releve presque de l'utopie

1.60 inc, wait and see
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Bonne pause la MA de choc et de charme, dommage que tu sois une des rares à avoir des coui... !
Remarque si vos hommes arrêtez de porter des robes aussi peut être que...
Rofl arretez les anciens de regrettez le vieil orca, faut pas vivre dans le passé
Celd le philosophe
Calysta je te comprends un peu, c'est sur que quand on entend des discours pour un tank du genre non j'attends avant de rusher car sinon je me fais kill tout de suite et donc je ne sert à rien, ben je partage pas trop car si tout le monde fait ça, les 2 masses se regardent droit dans les yeux , et finalement repartent sans avoir combattu, car tout le monde aura eu trop peur de ne pas pouvoir faire de rps.
Moi je trouve ça comique
Alors si tu reroll un temps, d'autres première ligne vont devoir faire leurs apparitions pour te remplacer calysta, bref suffit juste de former cette nouvelle génération de kamikazes , moi honnetement à force j'y prenais un certain plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés