XP au lvl 27 : Je galère grave

Répondre
Partager Rechercher
C'est terrible...autant j'ai passé de manière assez rapide mes niveaux jusqu'au 25, autant je commence à prendre un temps fou pour pour ne gagner qu'une bubulle .

Je suis las de brouter parce que je suis aggro par 3 jaunes ou les rares fois où je vais en groupe, le healer se suicide parce qu'il arrive bientôt au lvl 25 et qu'il pourra plus aller à Quartz.

Je me demandais si vous connaissiez pas des endroits où je puisse trouver des mobs de lvl 25 à 29 neutres de préférence et assez nombreux.

Je pourrai ainsi les enchaîner sans trop de prob avec mon moinillon et gagner les chtites bulles qui me manquent.

Je sais, c'est un peu exagéré comme voeux, mais j'ose espérer qu'un tel lieu existe .

Certains me diront qu'il vaut mieux grouper, mais j'ai des horaires qui ne me le permettent que rarement. Aussi les dernières expériences que j'ai me forcent à constater qu'il est souvent presque plus rentable de soloter plutôt que d'attendre les membres d'un groupe pendant 2 heures (le cas hier soir).

Merci de vos réponses !
Tu peux essayer Llyn pour solo, y a plein de mob pour ton level et comme il y a peu de monde les bonus de rareté sont souvent au max.

je te conseille ces mobs car ils agro peu et en plus te donne des objets à échanger contre de l'xp. Tu les trouveras dans le lac en face du camp de pêcheur bgwan.

edit : les catacombes c'est sympa avec un bon groupe mais avec un groupe moyen ... y a souvent des morts
Autour des catacombes c'est sympa aussi bien en groupe que pour soloter : les boueux entre les catas et le relais (bien pour farmer en solo), les légionnaires qui gardent les catacombes (bien qu'il y ait souvent du monde ici, mais c'est justement idéal pour trouver des groupes), y'a de toutes les couleurs de mob entre le lvl 25 et 29 donc le choix, et en se raprochant du lvl 30, un peu plus loin, les poneys en groupe (pas de link, bon rapport qualité/prix en vendant les peaux,...)
Si tu l'addon je te conseille les fantômes grisâtres, juste après les pommiers hanté dans l'île d'avalon, il aggro pas, sont assez faible, et lache un très bon bijou pour moine (évite de taper le named prios, meme jaune il reste dangereux avec ses <censuré> cast........
j'ai 2 spots merveilleux pour toi

Le premier reste les squelettes romains dans les plaines, pour y aller, tu tournes le dos au relais des plaines et tu prends en face à gauche (dsl me souviens pas de la réelle direction), le plus simple est de longer la rivière....
Là fo aller presque au bout des plaines (à peine 2 minutes de courses).

Tu vas voir un pont en ruine, là se trouve plein de squelettes romains qui sont jaunes, bleus et oranges. ensuite, si tu cherches des mobs neutres, y'a un bon spot à 10 secondes de se coin. En effet, une fois sur place, tu traverses la rivière entre les ruines et l'arbre (tu peux pas te tromper), et là tu arrives sur une ile où la journée il y a des crapauds neutres à profusion qui sont jaunes oranges pour lvl 27 et la nuit çà pop du squelettes géants (même lvl). Les crapauds sont bien car peut de pv...

ENsuite, si tu veux des sensations un peux plus fortes avec du link, tu as un camp de mercenaires dans le même coin.

VOili voilou, se sont des superbes spots où j'ai passez mes lvl 23-29 sans aucune difficulté en solo.

Au niveau loot (çà loot pas souvent...) on a :
- les romains = set d'armure de cuir et de maille, des armes d'estocs et un bijoux (+4 constitution +5% dans un resist).
- les crapauds = un bijoux qui donne de l'INT
- les squelettes geants = "robe fumante" (pour thauma), collier (pour tank).
Les cythrauls cruels a llyn, ca donne un max d'xp (1M au lvl 27 c pas mal), un max de pognon, des loots qui valent entre 5 et 10 or de salvage, mais qui restent rare, ils ont peu de pvs, ne parent pas, ils n'y a pas de link et sont sensible aux degats de type contondant et esprit. Un reve jusqu'au lvl 30 en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés