[Orcanie] Forum orcanie terminé

 
Partager Rechercher
j'esperee que ce n'est qu'un poisson ... :-(

Sinon le bon coté est que ca redonnerait peut etre un peu de tonus au forum rpgnet qui em semble tout designé comme successeur (a condition qu'il supporte la charge bien sur)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
j'esperee que ce n'est qu'un poisson ... :-(

Sinon le bon coté est que ca redonnerait peut etre un peu de tonus au forum rpgnet qui em semble tout designé comme successeur (a condition qu'il supporte la charge bien sur)
Noooooooooonnnnnnnn ca va me faire du boulot !!!
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
j'esperee que ce n'est qu'un poisson ... :-(

Sinon le bon coté est que ca redonnerait peut etre un peu de tonus au forum rpgnet qui em semble tout designé comme successeur (a condition qu'il supporte la charge bien sur)
Non sur rpgnet ils sont raciste ils aiment pas les albionnais
y en que pour mid et hib
Citation :
Provient du message de shreydd
Concernant le troisieme, un rapide coup d'oeil ce matin au forum Ys a failli me faire prendre la fuite ^^g jamais vu autant de whine et de personnes ignorant la fonction MP :/
Le forum Orcanie a l'air d'un refuge d'intellectuels à coté...
Clair j'suis allé zieuter dessus vite fait c'est pas la joie!!! ^^

Orca c kan même ke des gens gentils, à part Kryone ki veut manger les necrites mais bon c'est un nain on lui en veut pas o_O ( )
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
j'esperee que ce n'est qu'un poisson ... :-(

Sinon le bon coté est que ca redonnerait peut etre un peu de tonus au forum rpgnet qui em semble tout designé comme successeur (a condition qu'il supporte la charge bien sur)
tu a un lien ou l adresse ?
Citation :
Provient du message de Hakon
tu a un lien ou l adresse ?
Comme l'a dit Clem ce forum est pour l'instant "reservé" aux hibs et mids et etait a l'origine prevu pour y tenir des conversations privees a un royaume.

Cependant s'il s'averait que cette news ne soit pas un poisson d'avril (croise les doigts), ca serait je pense la meilleure solution de "deplacer" ce forum la bas (si ptirhiik est d'accord bien sur)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Comme l'a dit Clem ce forum est pour l'instant "reservé" aux hibs et mids et etait a l'origine prevu pour y tenir des conversations privees a un royaume.
Et voila la preuve de l'alliance que l'ont cherchais tous


Vous faites vos coups dans notre dos

/em va mettre sa chemise avec les bras qui s'attache dans le dos
Citation :
Poisson d'Avril ? késako
le mardi 01 avril 2003 à 17:27, par Erigion / Titam
Source Je met donc fin à la blague de l'équipe qui annonçait la fermeture des forum "Univers". Tous ceci était bien sur une blague pour le premier avril, aucun forum ne va fermer, vous allez donc continuer à vous faire fouetter par vos modérateurs adorés. Nous sommes désolés pour ceux qui ont frôlé la crise cardiaque en lisant cette nouvelle. Cordialement, L'équipe des forums Jeux Online DAoC.
Owned Coldia ;p

*Edit: Nerf Aerith ;(
Citation :
Provient du message de Prophetis
je trouve la plaisanterie d'assez mauvais gout. Surtout que je pense que ce qui fait vivre Jol c les forums, pour les infos perso je visite d'autres sites ...
Je trouve ce poisson d'Avril sympa, sinon je serai pas v'nu.

Après pour ce qui est des sites, je ne sais pas pour DAoC mais par exemple pour Ultima Online, le site de JoL s'est améliorer depuis peu et est devenue une mine de renseignements.

Ne fais pas une généralité sur les sites de JoL et de leurs intérêts.
j'vous dirais que je suis lvl 50 vous me croirez ???....

bin la c'est pareil, fermer un post pour des humm prétez moi l'expression, ouin ouin... : / no comment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés