team Pbao

 
Partager Rechercher
tu peut compter sur moi a cours sur !
Salut bon , tu peut compter sur moi ...
Perso je me monterai bien une petit luri echant spe Moon :P
Sinon jai deja mon mentalist level 20 =) spe sun :P

Mouarf au pire je ferai le healer mais dans se cas je me fais le meme template que sur mid ys =) 48 mez 24 heal 6 buff p

Bon merci de me repondre par PM ou mail je revien Lundi soir !!
( je part a paris pour differentes raisons professionnelle )
a mon retour je serai pret =)
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Bah si il reste des place lundi pourquoi pas , mais je ne pense pas .

Il y a 2 incertains si ils se décident le gpe est full . Sinon (sentiment de déja dit la, non ? ) Il faut un healer et c'est tout
Bonjours je suis l'un des enchant pbea du group fixe , je suis sur de rester , je met juste mon petit grain de seul , donc il faut savoir qu'on ne jouera pas 12h/24 , je vous dis donc les horaires à respecter au maximum :
-semaines entre 17h ( voir 16h ) à 20 h .
- le week-end , je sais pas trop mais dans ce cas ça serait ces horaires voir plus si du monde est la .
-hors team fixe , il faudra ne pas avancer trop vite pour des raisons évidentes , si vous êtes pressés vous pouvez néanmoins prendre un peu d'avance ( voir plus bas ) .
En gros il faut être la si possible les 3/4 du temps entre 17h et 20h , histoire d'avoir toujours 3/4 personnes on-line , et être prêt a jouer un peu hors team si on a du retard ou même à se retenir de jouer si on a envi de jouer ...

Evidement je dis ça car la différence de lvl bouffe beaucoup XP , je pense donc que que garder un écart d'environs 20% des lvl pourrait être optimum pour les groups , pour vous faire une idée ca ferait :
-lvl 10 : 10à12
-lvl 20 : 20 à 24
-lvl 30 : 30 à 36
-lvl 40 : 40 à 48
Bon il est clair que si qq1 a un peu de retard , parce qu'il a une semaine très occupée ou commence avec un léger retard on l'aidera a le rattraper , mais si vous pensez ne pas pouvoir suivre le rythme , prévenez-nous et on verra si ça marche quand même
biensur comme Eldy l'a dit , cette team a pour but d'xp vite et dans une bonne ambiance , si tout se passe bien la team vise l'arrivée au lvl 50 de tous les membres et la fin des quêtes épiques , mais rien nous empêche ( bien au contraire ) de continuer plus tard la team pour PvP

PS : les horraires sont quand même très importantes , car si vous n'êtes pas là pendant ces horraires nous ne seront pas assez à jouer et vous ne profiterez pas dutout de la team , si jamais vous montez à notre vitesse et n'êtes là que de temps en temps , rien ne vous retiens de nous /send et vous joindre à notre group s'il n'est pas complet temporairement!
Citation :
Provient du message de Saoryn
et voila la recette pour avoir des 50 en qq semaines.
qq jours
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
si possible les 3/4 du temps entre 17h et 20h
oui, ils sont mignon les GB en herbe, avec "si possible" des journées de 2H et kk, je pense pas qu'il soit exageré de parler de semaines.
sympas cette initiative se retrouver tou les soir en full group des le lvl1 j aurai aimer faire ca au debut de camlan c est le moyen le plus rapide d avancer tres vite surtout si l ambiance est bonne au sein du groupe. J aurai aimer vs rejoindre mais la avec mes 15 perso un peu partout sur les serveur j ai plus le temp j ai un zerk 25 sans guild qui veu bien proposer ses services quand vs serez 25 environ ca vs interesse ,
team complete
coucou a tous ,

La team est complete , mais pour ceux qui auraient raté le coche (et il y en a) si l'aventure camlann (pour ceux qui reviendrait/débarquerait) ou juste le groupe fixe vous interresse et bien vous ,avec les candidatures que je n'ai pus accepter, etes presque déja assez pour monter un gpe .

En ce qui nous concerne ça se passe bien , mais je pense qu'il nous fera quelque (pas mal ) semaines quand meme .

Si un autre groupe se montait et si ça l'interresse il sera le bienvenue chez nous (si c'est pas chez nous rejoignez une petite guilde plutot qu'une guilde qui a déja la capacité d'avoir un fort ... enfin je pense que plus le "pouvoir" sera partagé plus on s'amusera .) . J'invite les personnes qui n'ont pas pu se joindre a nous a perséverer et a trouver un gpe sympa pour nous rejoindre sur Camlann , vous pouvez continuer sur ce thread si vous voulez .

Boubye
Citation :
Provient du message de brute
oui, ils sont mignon les GB en herbe, avec "si possible" des journées de 2H et kk, je pense pas qu'il soit exageré de parler de semaines.

Je vois pas trop la place de certains mots... ensuite , je préfère dire 17h-20h ( mais si tu regardes j'ai dis voir 16h) , et que tlm viennes , quitte a jouer de temps en temps hors team , donc si tu rajoute une demi heure , + le temps hors-team , + les week end , ca fait deja un peu plus ...
Brute la guilde éxiste , je ne vais pas en créer une autre spéciale groupe pbaoe . Si les personnes qui désirais nous rejoindre veulent avoir un cadre pour se réunir et pouvoir monter un gpe plus facilement elles sont les bienvenues chez nous (comme je leur ai signalé par mp )
alors votre grp est vraiment full ?
moi suis la pour un healer horaire de dispo 18 - 21 heure !

Je veut me faire un heal
Allez un grp plz :P
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: alors votre grp est vraiment full ?
Citation :
Provient du message de Shakiro-Mosquito
moi suis la pour un healer horaire de dispo 18 - 21 heure !

Je veut me faire un heal
Allez un grp plz :P
Bin la team a commencée si t'es vraiment motivé essaie de vite le lvl , t'aurais qu'un petit retard , sinon je pense que tu pourrais venir , car il n'y a qu'un healer , que 2 rege mana , et le group fixe n'est JAMAIS full malgrès les 8 personnes
Enfin faut voir avec Eldy , mais je pense que ça serait pas de refut !
Oui , donc je t'invite à en parler IG avec Eldy , normalement il va te mailer , ou Lupius ( c'est le nom de son ench ...chai pas sont pseudo ici ) , pour en parler et voir si t'es motivé
Xoraa Eldy c'est Rikikill pas Lupius . Shakiro a priorie meme si le groupe est complet un 2em healer ne serait pas de refus (au pire si tout le monde est la on passe un pbaoe en leech) enfin te mp .
Citation :
Provient du message de Eldy
Xoraa Eldy c'est Rikikill pas Lupius . Shakiro a priorie meme si le groupe est complet un 2em healer ne serait pas de refus (au pire si tout le monde est la on passe un pbaoe en leech) enfin te mp .
Vivi t'inkiet , c'est juste que Lupius s'interesse aussi à la team , et il post ici il me dit , ma phrase était pas claire je l'avoue ^^
Citation :
Provient du message de Xoraanil
c'est juste que Lupius s'interesse aussi à la team
Et pour cause, j'en fait partie

Voilà, mon pseudo JoL est révélé au grand jour
Comme l'a dit Xoraanil, vous pouvez me contacter aussi, pour vous faire passer le test d'entrée dans la team : il s'agit de nous pl pendant dix levels avec votre main
Citation :
Provient du message de Kalrunn
Et pour cause, j'en fait partie

Voilà, mon pseudo JoL est révélé au grand jour
Comme l'a dit Xoraanil, vous pouvez me contacter aussi, pour vous faire passer le test d'entrée dans la team : il s'agit de nous pl pendant dix levels avec votre main
On ne me cache rien

Citation :
Provient du message de Isdridge
salut,
je suis intéressé, il rest encore des places ?
Bin ça dépends de la classe que tu veux faire , et de tes motivations .
Comme j'ai expliqué a Lupius , il vaut mieu passer 1semaine de plus a monter la team et partir avec une bonne team qui vient régulierement , que faire un départ rapide , et a la fin de se retrouver a 2connectés dans les horraires au bout de 5lvl
Donc il va falloir un peu de patience , en ce moment la team monte peu à peu , le vrai départ prendra quand nous seront sur d'avoir un Healer connecté pendant les horraires , et au moins 2-4 autres personnes mini
PS : contacte Kalrunn (Lupius) ou bien il te contactera .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés