[Ys] Mon coeur bat...

Répondre
Partager Rechercher
Ma longue vie d'archère solitaire dévouée au royaume vas prendre fin.

En effet...

Dès mon plus jeune age je me liée d'amitié avec deux personnes, Acrone jeune moinillon (aux pulsions divines incontrôlables) et Redok une jeune recrue qui devins vite un Maitre d'arme... grand... fort... et séduisant pour une jeune fille ne connaissant rien à ces choses là.

L'amitiée grandissant, nous décidâmes de nous unir, pour le meilleur... et... le pire...

Le temps passa... et la fougue des premiers jours disparue...
On s'éloignait de plus en plus... il devins jaloux de mes fréquentations... j'avais besoin de recul... il... en mourus...

Je fus recueillit dans une guilde très familiale ou je fus vite intégrée et me liée avec beaucoup des membres qui surent m'arracher en partie à ma solitude.

J'y fais la connaissance d'un paladin... un paladin triste dont le coeur ne battais plus et seul le sang des combats le maintenait vivant...

Je compris bien vite que ça dame l'avais quitté et me décidé à tout faire pour lui redonner goût à la vie.

Une foie de plus... tout ce temps passé ensemble lia des liens entre nous...
Une foie de plus... nous décidâmes d'un commun accord d'unir nos deux coeur déchiré pour n'en former qu'un.

Mais quand l'amour est vrai... rien ne peu le faire oublier.
Il disparu un jour en terre Hibernienne et n'en revins plus...

Nouvelle déception... nouvelle période de solitude intense...
Faire le point... ce poser les bonnes questions... pourquoi rien ne vas... pourquoi l'amour ne triomphe pas comme dans toutes ces belles histoires que l'on conte aux enfants...

Deux amis surent une foi de plus me consoler.
Douleur une archère tout aussi solitaire que moi et Linch un sicaire aux talents de bretteur et de tendresse inestimable.

Je me mis à combattre aux coté de ce sicaire qui n'avais de cesse de me sauver la vie et de cette archère qui toujours sue apaiser mes peines.

Linch compris bien vite que mon coeur ne battrai pas pour lui et d'ailleurs qu'il ne battrai plus pour aucun homme...

Douleur... ma doudounette, elle si douce, elle qui sait être glaciale quand la rage m'envahie, elle qui sait être de braise lorsque la peur me pétrifie...

Elle.

J'avais la réponse à mes questions passés... elle m'aimai, depuis si longtemps... mais comment oser dévoiler un tel pêcher ? ce plaisir interdit d'aimer une autre femme ?

Comme ça ma doudou:

JE T'AIME DOULEUR !

Mon coeur bat... et ce pour toujours... nous nous marions bientôt contre toute convention, dans l'ombre s'il le faut, mais rien ne nous en empêcheras désormais.


Gladisse (ex)Solitaire

/HRP
Je sais que ma vie sentimentale ne passionne personne mais je me devais de faire ce post.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
dis gladisse ....

je peux célébrer le mariage ?
promis je mettrai une jolie jupette et je planquerai mes dagues, pi il doit même me rester quelques osties et du vin de messe...
Olalala! Kikoo les Filles!

Ah ben ça, si j'avais su... Douleur? notre magnifique archère? Ah ben ca...
Je la croyais solitaire comme les ombres...

Bon ben , toutes mes félicitations alors

NB: et Liseanne toujours aussi discrète normal me direz vous pour une sicaire
Re: Mon coeur bat...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Douleur...
Doudouuuuuuuuuu ! La plus merveilleuse pom-pom doudou de tout albys !

<prend sa bouteille de fruits exotiques et la secoue>
Mais qu'est-ce tu pex doudou dis donc...
les goblins les goblins, c'est bon c'est bon... lalalalalala

<prend sa noix de coco et son short en bananes>
Aaaaaagaaaaa-dou-dou-dou
Push pinapple, Shake the zibs

/kiss à vous deux

Didi
Dis moi, Samio, je comprends pas l'intérêt de ton post avec le lien vers ton histoire/phantasme sanguinaire... et ton opiniatreté envers l'homosexualité féminine....

Alors reponds moi, Pourquoi joues tu un Troll?

Chacun peut jouer son role comme il/elle le désire..
A moins que je ne me trompe
Euh le lien c t juste pour que les gens qui vienne sur ce post vois le mien qui était déserté ^^
Sinon je n'ai rien contre les gens qui joue ca mais juste que c'est assez bizzare non?...... non moi j'ai joué des filles et me susi même marié avec des gars dans DAoC!

ALLEZ t'AS RAISON ^^
A bas lmes préjugés vive la liberté sexuelle waow !!
Smile
Sincères félicitations
Bien le bonjour avant tout.

<s'incline humblement>

Je ne me présente pas en tant qu'ennemi aujourd'hui. Si j'apparais auprès de cette noble assemblée, ce n'est point pour faire la guerre, mais juste par respect afin d'apporter une présence en plus... d'une personne ouverte d'esprit, et du coeur...

<s'incline de nouveau, majestueusement devant l'heureux évènement à venir>

Les voix du coeur a ses raisons que la raison ignore dit-on...

<se tourne vers Llefelys, lui faisant un clein d'oeil complice>
<Lui prend la main droite discrètement, cette main qui porte l'anneau confié avec tant d'intensité et de pureté dans les sentiments>

<se retourne vers Gladisse et Douleur, le regard sincère puis dit : >

Tous mes sincères voeux de bonheur, et que votre avenir soit heureux et glorieux.


(HRP : Vraiment mes sincères félicitations... Et perso, j'aimerais vraiment assisté a votre mariage, dans l'ombre... Sinon, c'est clair que j ai aucune chance de voir le mariage en vie hein ? ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés