Les themes

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu clic sur change, un lien "view change" apparaît en dessus. Tu clic dessus et tu observe. Cliquer sur n'importe quelle page marche aussi. Le but est juste d'actualiser la page ou d'en ouvrir une autre du même site.
Ouai ok ca marche mais comme Lord Apophis, je trouve pas ça transcendant, et je cerne pas trop le but.
Dans le jeu je vois bien des interfaces personnalisée selon la race, à la Warraft III, mais là je sais pas trop quoi dire, sauf "ouai..."
Voilà, Apluche
Bah, c'est un petit plus 'immersion'.

Ils veulent sans doute permettre au joueur qui le désire d'être "full-déchu" ou "full-humain".

On peut en effet se poser la question de la plus-value réelle, mais quand toutes les races seront annoncées et que leurs thèmes seront dispos, ce sera sympa de changer à chaque visite du site officiel. Un peu de nouveauté, quoi...
je susi tout a fait d'accord avec vous .. mais pourr le moment faison comem nous l'aons fait touours pour attendre le jeu ....

POSTONS ! :d:d:d et Go sur les forums :d
Z'ont rajouté un nouveau thème... surprise je dis pas quoi!



Si, je le dis, c'est les dragons...............................................................................Poisson d'avril!!!
Moi aussi je m'attendais à une autre race
En lisant un truc sur les Sssliks dans le post du journal de dev 16, je me suis dis :" ça y est! Comme il y a un an! On repars avec les même races..."
Alors deux trucs, soit les gars nous ressortent de vieilles infos (vieux mp3, vieilles conceptions de race et tout) soit finalement, peu de choses ont changé, y compris les Anges et les Démons ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés