[Orcanie] Seth

 
Partager Rechercher
Message roleplay
Qu'etais donc votre réponse.....Je suis Fianas et je le resterais .....Bien entendu.
Encore une fois, les paroles et les promesses d'une idolâtre montre la confiance que l'on peut placer dans les adorateurs de ce démon.
Le regard d'albion est pour le moment tourné vers ses frontières, mais ne vous réjouissez pas trop. Les jours de Seth et de ses adorateurs sont comptés.
La félonie et le mensonge ne survivront pas longtemps.

Alban briskhaven. Templier de la Lumière.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/rossvell/signature/signatureepic.jpg
Intolérance, agressivité.

Commportement dont nous sommes habitués a subir.

Notre volonté de combattre n'est dirigé que contre les ennemis d'Albion.

Mais si des gens veulent nous affronter et bien nous nous défendrons

Bienvenue a nos nouvelles soeurs Frau, Elenina et Dannae

Clémence
Maitresse des Ombres
Message roleplay
< brisnuk affute ses hachoirs >


"Wé ! wé entretué vou cé une bone idé ca !!"

"lor de no prochein raid ca fera moin de defenseur a tué ! et plu de vilage a pilé !"
" vive l'inkistion ele nous aide bien en fé !!!!"








__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Intolérance, agressivité.

Commportement dont nous sommes habitués a subir.

Notre volonté de combattre n'est dirigé que contre les ennemis d'Albion.

Mais si des gens veulent nous affronter et bien nous nous défendrons

Bienvenue a nos nouvelles soeurs Frau, Elenina et Dannae

Clémence
Maitresse des Ombres
Les seules victimes que vous puissiez etre c'est d'etre les victimes des manipulations de ce demon.
Pour ce qui est de l'intolerance, j'avoue mon intolerance pour la fourberie, le mensonge et la mediocrité.

Frau, jura que Fiana elle etait et que fiana elle serait toujours.
Je constate que tout ceci n'etait que poudre aux yeux, et que de sa fierte il ne reste plus grand chose, que des ses promesses il ne reste rien.

Vous etes effectivement des victimes, victimes des manipulations de ce demon qui joue sur vos peurs les plus intimes et vous offre l'illusion du bonheur et de famille que semble il vous cherchez toutes et tous.

Sachez que malgré tout, malgré vos parjures et vos moqueries sur la lumière, elle vous offre sa protection, dans ces ténèbres que vous cherissez temps.
Même lorsque vous croyez etre abandonnés, elle vous protège, et cela sans attendre de reconnaissance ni de dévotion.
La lumière est pardon et reconfort. La lumière touche vos âmes, même si vous vous détournez d'elle.

Cependant, la lumière ne vous protegera pas de votre félonie.
Vos actes parlent pour vous. Vos combats contre les ennemis d'albion ne seraient effacer vos crimes et vos trahisons envers le Roy et Albion.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/rossvell/signature/signatureepic.jpg
Qui et ce qu'a fait un Ashassin avant de nous rejoindre ne nous concerne pas.

En entrant par mis nous nous lui offrons le pardon et l'oubli.


Nous savons que les alliés d'aujourd'hui tenterons de nous éliminer des que nous leur servirons plus. Ce risque nous le connaissons.

Mais si vous pensez nous égorger sur l'autel de votre intolerance facilement vous vous trompez.

Meme Sire Bors a compris en s'alliant avec les fidèles d'Arawn contre Morgane ou allais son intérêt
Certains aime croire que les ennemis de nos ennemis sont nos amis....
La naiveté n'épargne personne, fut il paysan ou de noble naissance.

Les servants d'Arawn combattent pour leur propres interets, tout comme vous.
Le fait que ces interets coincide avec ceux d'albion pour le moment ne m'abuse pas.
A la difference de sire Bors, je n'ai peut etre pas autant de responsabilite que lui, au point de devoir choisir entre mes convictions et l'interet de la population.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/rossvell/signature/signatureepic.jpg
Message roleplay
Messir alban....
...pourquoi vous acharnez vous a traquer les ashassins...sans eux camelot serait déjà a feu et a sang.....

....ils ne vénèrent pas la mémé divinité que nous mais pourquoi les traquer pour cette raison....les avez vous vu deja manger la chaire de leur ennemis sur le champs de bataille....les avez vous égorger les enfants de leur ennemis.....

..et vous qui vous dites défenseur de la sainte lumière...source d'amour et de bienfait...si vous désirez faire revenir certain d'entre eux sur les sentier du bien il y a sûrement d'autre moyen que le fer et le feu....

...personne ne touchera au ashassin tant que je serai la...
Citation :
Provient du message de Zone51
Frau, jura que Fiana elle etait et que fiana elle serait toujours.
Je constate que tout ceci n'etait que poudre aux yeux, et que de sa fierte il ne reste plus grand chose, que des ses promesses il ne reste rien.
Souvent femme varie,
Bien fol est qui s'y fie!
Une femme souvent
N'est qu'une plume au vent!

HUGO, Le roi s'amuse
Citation :
Provient du message de Zelo
Messir alban....
...pourquoi vous acharnez vous a traquer les ashassins...sans eux camelot serait déjà a feu et a sang.....

....ils ne vénèrent pas la mémé divinité que nous mais pourquoi les traquer pour cette raison....les avez vous vu deja manger la chaire de leur ennemis sur le champs de bataille....les avez vous égorger les enfants de leur ennemis.....

..et vous qui vous dites défenseur de la sainte lumière...source d'amour et de bienfait...si vous désirez faire revenir certain d'entre eux sur les sentier du bien il y a sûrement d'autre moyen que le fer et le feu....

...personne ne touchera au ashassin tant que je serai la...
Je ne cherche a faire revenir personne dans le 'sentier du bien'.
Chacun est maitre de son destin. Chacun choisi sa voie. Et chacun repondra de ses actes personnelement devant l'eternité.

Tout comme l'individu n'a qu'une vie, il n'a egalement qu'une parole.
C'est à la valeur de sa parole que l'on peut estimer une personne. Frau a choisi de pietinner la sienne, c'est son choix. Elle a choisi de se réfugier dans cette secte, encore une fois c'est son choix.

Quand a leur crimes, nul n'est besoin d'etre infanticide ou cannibales pour tomber sous les coup de la Loi du Roy.
Il est si facile en ces periodes troublées de se voiler la face pour ne pas voir ce qui dérange.

Quand a ce qui est de ma traque des Ashassins, elle est purement imaginaire. Si traque il y avait vous le seriez.

Je ne faisais que rappeler a Frau, qui cri son amour pour le sbire demoniaque, qu'il n'y a pas si longtemps elle criait sa fidelite sans faille à sa tribu.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/rossvell/signature/signatureepic.jpg
Message roleplay
Le Roi Fiin m'a offert l'hospitalité parmi les siens pendant quelques temps, ce dont je ne pourrais jamais l'en remercier assez.

Il m'a defendu contre ses alliés un peu à cheval sur la lumière dirons nous aussi. Mais je n'ai jamais cachée ma foi en Seth.

Alors, au lieu de me preter des paroles que vous esperez m'avoir entendu dire, nettoyez vos esgourdes Messire.

Comme le dit le barbare, vous faites plus de mal à Albion qu'eux, même si je ne doute pas de votre mauvaise foi sur le fond.

On a une guerre a gagner, alors toutes et tous d'Albion, quelque soit la religion, il faut nous serrer les coudes et pacifier les royaumes ennemis.
Message roleplay
La tolérance est mon alliée, la folie de l'obscurantisme et de l'intégrisme religieux mon ennemi, au tant que les barbares qui se ruent aux portes de notre royaume ...


Hatice De Karaes
Paladine de la Lumière
Myrddin Firain
Message roleplay
Qu'importe notre foi, qu'importe nos croyances
La verte Albion ne vaut-elle pas mieux que ça ?

Lorsque le grand Roy Arthur, fils d'Uther
Appela à son service le grand Merlin
Il avait compris que les anciennes traditions devaient s'allier à la Lumière..

Pensez à la sagesse du grand Arthur, lui que nous respectons tous
Et par respect de son repos éternel, faisons fi de nos querelles

La Lumière est amour et guide nos pas dans la voie de la victoire..

Je respecte chaque foy, si obscure soit-elle, car à travers les ténèbres, une main est tendue pour repousser nos ennemis..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés