Bonjour, alors voila...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un gentil rédacteur SWG (sisi c'est marqué la <===) et je viens m'expatrier ici pour une seule chose :

FLOODEZ !!!

Votre modérateur se meurt il est au chomage technique, on lui a même mit une perf de concentré de boulet pour qu'il tienne le choc, mettez y du votre, soyez moins disciplinés.

Faites la révolution !!!

Aaaaaaaaaaaaaargh, nannnnnnnnn je veux plus me reposerrrrrrrrrrrrrrrr, mais baillonnez là bordellllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!

Non sérieux

Bah c'est vrai que je m'ennuie un peu j'ai plus mes 5 comptes à bannir tous les soirs

Suis tombé sur des zenfants sages en plus

Même la perfusion de concentré de boulay suffit plus, je me meuuuuuuurs aaaaaaaaaargh grglrgrghrgrlgle keuf keuf

(Un rien mélodramatique vous trouvez pas ? )

Na `Tsec t` racen avertissemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!

Raaaaaaaaaaaah j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

*orgasme*
Tu veux qu'on floode ici aussi?

Nan, parce que j'ai des relations, t'vois. Des maitres flooders, t'vois!

On s'fait les discuss' d'IRC ici les gens?
Citation :
Provient du message de Kiranos
Tu veux vraiment qu'on t'embêtes?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maverick il a un p'tit zizi!
Je me disais bien

Lorieron, apprenti conquèrant.
Citation :
Provient du message de Micro Onde
Si ca interesse je suis dnas l'alliance de Wintson si quelqu'un connait ( meilleur joueur du monde )
Nan, les meilleurs joueurs, c'est deja pas ceux qui sont dans le top 50, éliminés d'office.
Ceux là, c des planqués.
Claaaaaaaaaaaaaair, le genre de gars qui se pointe avec 20M de flottes en Camou pour te piquer ta planete, la BH tranquillement 2 jours plus tard, et se barre faire la même chose ailleurs...

Nan merci
mouhahahahaha, tu oublies un peu vite que tu as un ex-feydien infiltré... je suis sur que je peux me sheediser, me trafiser ou me père-fouettardiser pour te faire plaisir, voire même me luroniser...

(heu juste quelques minutes, parce qu'au délà j'ai peur que ça entrainne des boulversements cérébraux irréversibles )

*test*

Yo ZiVa, MaV Sale bouffon, va tripotter ta maitresse d'école !

*constat d'échec*

erf, j'arrive pas à me mettre dans l'ton... désolé
m'enfin, ptet qu'avec un peu d'entrainnement

*Caspi -the FlOOd goes On- *

ps pour mana, e-mule c'est nul les serveurs m'acceptent jamais... you have a lowid... comment ça c'est ma faut ?
Citation :
Si ca interesse je suis dnas l'alliance de Wintson si quelqu'un connait ( meilleur joueur du monde )
/me se permet d'emettre quelques reserves ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Lurigorn
( meilleur joueur du monde )
heu ... premet moi de douter qu'il soit le meilleur joueur du monde ...
Je dois avoir un TI superieur a lui ...
Et pi prendre une tonne de vassaux en blocus, c plutot de l'optimisation de systeme, pas vraiment bien jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés