Une cinquième race ajoutée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais de source SURE qu'une cinquième race est accessible dans le jeu (mode alpha test bien sûr).

Apparemment pour y avoir accès il faut créer un rejeton issus d'un groupe composé de représentants des 4 races officielles (et au temps pour les races qui ne seraient pas "compatibles"), et le nouveau personnage est un .... KAMI

Evidemment la manip n'est pas évidente, et ma source n'a pas voulu me la décrire car elle doit rester un minimum secrète (c'est un aboutissement pour les 4 personnages géniteurs).

J'espère que Nevrax en parlera rapidement un Vendredi proche

Ciao,
LoneCat
C'est dommage si c'est vrai (bah ouais, je crois que ce que je vois) ça aurait été tout de même mieux de le découvrir en jeu, genre un croisement malencontreux. 'fin tu m'diras j'ai pas trop compris ce dont il était question, c'est assez vague.

En fait, j'aimerais pas qu'ils découvrent trop du jeu à l'avance, j'aimerais en connaître vraiment peu, avant l'arrivée.

Ne lis pas, vous me direz, bah ouais, mais bon, facile à dire ça.
Citation :
Provient du message de Dalou
Génial, je vais devoir coucher avec Aëya.
Mais euhhhhh... pourtant t'as le choix pour les Trykettes, plus que pour les Matis en tout cas
Citation :
Provient du message du trhead sur les races:
Aeya / Irst / Gardid / Clepsydre /



Aëya, chaste Trykette
Re: Une cinquième race ajoutée
Citation :
Provient du message de LoneCat
Evidemment la manip n'est pas évidente
Interdit au moins de 18 ans
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
ouais genre Tryker + Fyros (c'est les moins moches apres les trykers ) = Tryros

et Zorai + Matis = Zotis

on a a la fin un kami en accouplant le Tryros et le Zotis ... non mais on joue pas a créatures là non plus LOL

En tout cas j'y ai cru le temps d'ouvrir le post et de me rappeler qu'on était le 1er avril :bouffon: :bouffon:

[Edit : tiens Banneret mais qu'est ce que c'est que ca un petit baron ?]
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Bel essai, Lonecat, mais je crois que le coup de la reproduction à 4 ça fait un peu gros
Ca doit être un truc chez lui pour attirer les filles dans les mmorpgs ? ("Ca te dit un trip à quatre ? Juste pour créer un kami hein ?")
Trop fort ce lonecat !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Critias
Pff on n'a pas le droit de faire des poissons d'Avril à 1 h du mat' surtout quand les gens sont en pleines révisions de partiels.
Tu remarqueras que j'ai délicatement attendu 1h00 du mat pour que les barbares (ils se reconnaitront) pas foutus de mettre leurs cadrans solaires à l'heure d'été ne soient pas pris par surprise

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Tu remarqueras que j'ai délicatement attendu 1h00 du mat pour que les barbares (ils se reconnaitront) pas foutus de mettre leurs cadrans solaires à l'heure d'été ne soient pas pris par surprise
J'me souviendrais de cette attention. Mouais, t'as de la chance que j'ai l'intention de jouer un Tryker.
Mon cadran était à la bonne heure, c'est mon esprit qui était (hélas) dans le droit de la concurrence. C'est te dire si c'est pas cool de faire des blagues comme ça dans ces conditions là. Faut penser aux pauvres étudiants, qui, comme moi, passent de temps en temps entre deux feuilles de révisions jeter un coup d'oeil.

Après ça donne plus envie de réviser des coups pareil !
En parlant de poisson:
Citation :
Arrêt de certains forums de JOL-section DAOC.
le mardi 01 avril 2003 à 06:40, par EleasiasCarintas FRA

C'est en effet la nouvelle que nous avons la tristesse de vous annoncer.

Suite à la recrudescence de messages de types ouin ouin, trolling, flamming et divers, nous avons décidé de mettre fin à ces dérives peu en accord avec la charte de Jeux Online.

Tous les forums "univers" de la section DAoC de JOL seront définitivement fermés à partir du vendredi 4 Avril, 17H00. Le Général, le forum technique restent opérationnels.

Avec tous nos regrets L'équipe de Jeux Online, section DAoC.
Source

* et si c'était vrai.... *
Mouarf ... la fin du sport national préféré de pas mal de daoc-eurs ? Dommage que ce soit le 1ier avril !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
... Dommage que ce soit le 1ier avril !
Si seulement elle avait pu être postée le 2. C'est pas bcp demander juste 24h plus tard
Oui, comme dans les Pokémons
Après avoir croisé les 4 races on a un rejeton, le Trykizarre, pis à partir d'un certain âge il évolue en Fyromèche et ensuite on peut faire des duels

P.S : spa gentil d'insulter les joueurs de DAoC sous prétexte qu'une minorité passe son temps à raconter des âneries sur ces forums
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés