/rude bientot desactive

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais pas vu ton message Othon pas besoin de te PM tout le monde sait d'ou ca vient

Le monde se partage en 2 catégories, ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creuse.Toi,tu creuses.

Blondin, tu es le plus grand salopard que la terre n'est jamais portée
Citation :
Provient du message de Forrest
j'ai pas suivi...
DTC?
>>> dans ton (_._)

---

et sinon poster ici pour dire que vous voulez pas que cet emote soit retiré ça sert à rien, on vous a pas attendus pour flooder goa de demandes pour le virer

/laugh c pas gênant
/taunt c'est même marrant
/rude c'est débile
Citation :
Provient du message de patchanka
meme dans un jeu, le respect est qlqchose d'important, a croire que vous en avez aucun
Toi non plus on te dit de retirer le nom du joueur de ton post initial, tu le le fais pas ==> de TON point de vue tu ne vaux pas mieux que lui dsl
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tuer c'est interdit par la loi (et la religion ) et pourtant tout le monde ou presque a fait ça dans DAOC ... on interdit de tuer ?
Citation :
Provient du message de Prophetis 2 messages au dessous
le crime aussi est punissable par la loi, pourtant tu send pas goa parce que ton perso se fait tuer ....
tu ne tue personne par l'intermédiaire du jeu, par contre tu peux insulter par l'intermédiaire du jeu
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à ceci près que le rude est clairement un geste d'insulte punissable par l'article 29 de la loi de 1881 : "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" punissable d'une amende de 12.000 euros maximum et d'un emprisonnement de cinq jours à deux mois

la loi ne reconnais pas le roleplay, faudra s'y faire

le crime aussi est punissable par la loi, pourtant tu send pas goa parce que ton perso se fait tuer ....
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu ne tue personne par l'intermédiaire du jeu, par contre tu peux insulter par l'intermédiaire du jeu
Tu insultes le comportement de l'avatar ... après si certains s'identifient trop à leur perso faut qu'ils consultent .
C'est bon les 2 là sortaient nous votre carte de membre de famille de France... on vous a repéré.


Faut arrêter de traiter les autres d'immature si on ne l'est pas soit même, prendre un geste d'insulte pour soit et pas pour son perso, je vous invite à prendre l'air plus souvent.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
on en est loin?
ça veut dire quoi, le geste mimé par /rude ?
amis de la sodomie, bonsoir....
cherche pas drazi, moi je fais les démarches, mon contact chez goa est de mon avis, après que les joliens s'offusquent qu'on demande de retirer le rude du jeu, franchement, ça ne me donne envie que de m'expliquer, mais surement pas de faire marche arrière
Citation :
Provient du message de Mysen
C'est bon les 2 là sortaient nous votre carte de membre de famille de France... on vous a repéré.


Faut arrêter de traiter les autres d'immature si on ne l'est pas soit même, prendre un geste d'insulte pour soit et pas pour son perso, je vous invite à prendre l'air plus souvent.
et qqu'un qui tient des propos obscènes et grossiers, en public, vis à vis d'un personnage ( et pas de son joueur ), tu trouverai ça normal ?

( hé je pose des questions hein, je prend pas position moi )
Et bah moi je vais faire l'inverse et faire la démarche pour faire comprendre à GOA que de se soumettre à des adeptes de la censure c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
C'est bon les 2 là sortaient nous votre carte de membre de famille de France... on vous a repéré.


Faut arrêter de traiter les autres d'immature si on ne l'est pas soit même, prendre un geste d'insulte pour soit et pas pour son perso, je vous invite à prendre l'air plus souvent.
jamais traité qui que ce soit d'immature, mais pour moi l'insulte n'as rien a faire dans l'environnement d'un jeu

je ne joue pas pour faire du rp, je joue pour m'amuser, et je considère que parfois une personne qui rude mon perso cherche à m'atteindre directement ( dit pas le contraire, la majorité des rude vont dans ce sens )

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et qqu'un qui tient des propos obscènes et grossiers, en public, vis à vis d'un personnage ( et pas de son joueur ), tu trouverai ça normal ?

( hé je pose des questions hein, je prend pas position moi )
oui c'est sûr mais de là à comparer une simple macro et une phrase d'insulte il y a quand même un pas à franchir.
Quelqu'un ne lancera pas une insulte impunément contrairement à un emote en rvr d'autant plus qu'on ne peut pas dialoguer avec l'ennemi
Citation :
Provient du message de Colomba
oui c'est sûr mais de là à comparer une simple macro et une phrase d'insulte il y a quand même un pas à franchir.
Quelqu'un ne lancera pas une insulte impunément contrairement à un emote en rvr d'autant plus qu'on ne peut pas dialoguer avec l'ennemi
un mec te fait un bras d'honneur ou te dit "enc...lé" pour moi c pareil
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés