Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZyX
N'importe quoi


C'est pas possible. Ca marche comme le proc d'alchimie.
Mais si tu restes tant persuadé, je t'invites à faire des tests toi même. C'est pas bien dur à vérifier en duel.


je ne quote que cette reponse de ZyX concernant le melee health buff proc et je confirme que ca fonctionne comme le decrit ZyX.
Ori, reverifie exactement comment ils fonctionne lors d'un de tes combats et tu verras

Sinon pour les templates. Si les derniers sorts ne vous interessents pas outre mesure arretez a 38 ou a la rigueur 43 en Arbo.
Si on arrete a 43 un simple +7 de bonus permettra d'avoir les degats max et la variance minimale sur les differents sorts. LE +7 Arbo peut etre atteint en gardant la robe epique (bonus de 4) et le 4L0 qui donne +3. Meme pas besoin de se mettre des bonus arbo sur une spellcraftee sur base de robe epique donc

Mon template a moi sera sans doute 44F 43A 23P, mais ma progression a serieusement ralentie ces derneirs temps, les lvl deviennent deja trop penibles et j'en suis a peine au 41
Hola... On se calme les deux Gbay du faucheur
On discutaille tranquillou sur notre formidable classe. Pas de prise de teston svp

Sinon, concernant le proc défensif, suis d'accord avec Zyx: t'absorbe un maximum de 130 dégâts (pour le dernier) sur la durée du sort.

Si j'ai bien compris, le style contre les flèches, suffit de cliquer sur le style et même si on cogne pas, on évite peinard de se faire planter?

Citation :
Mon template a moi sera sans doute 44F 43A 23P
Pareil
Effectivement, le proc absorbe 25 % des dégâts pour une durée limitée (30 secondes quel que soit le niveau du sort ) et un montant total qui dépend du niveau du sort.

A propos du template, une chose est sûre pour moi : le minimum est 44 en faux, 38 en arbo et 20 parade. Je ne suis encore que 43, j'attendrai donc le résultat exact de ceci pour faire mon choix entre 50 faux, 43 arbo ou 30 parade

Concernant le rvr, je suis un peu trop bleu pour donner une opinion fiable... les fufus s'en donnent à coeur joie sur ma tête de faucheur dès que je m'éloigne un peu alors je me contente de rester caché derrière mon gros proto préféré et de blaster à 100-150 tout les rouges que je croise

PS : au fait Zyx, quel est le nom de ton faucheur ? Je ne connais que deux 50 sur Brocéliande...
Guide du Faucheur
O faite les sylvains ont 5% d'absorb comparé aux autres classes donc statistiquement ils seraient les plus itemisés pour cette classe, c'est bysarre que les roxeurs des US prennent plus le celte, auraient-ils changés leurs habitudes d'être les meilleurs?
Le celte est mieux a cause des stats de départ.
Meilleure dext et meilleure viva donc meilleure esquive/parade.
Hors pour le vw, l'esquive et la parade sont à la fois un atout défensif et offensif (étant donné que le vw ne fait vraiment mal que s'il pare/esquive)
C'est vrai que d'un autre coté, le +5% est sympa mais je pencherais quand même pour un vw celte pour être le plus efficace possible. (J'ai pris sylvain pour le look avec la pèlerine )

Ichabod : Il y en a pourtant au moins 4 :
Talandar, Tyou, Boubounet et moi (Lcfl)
Citation :
Provient du message de ZyX
Ichabod : Il y en a pourtant au moins 4 :
Talandar, Tyou, Boubounet et moi (Lcfl)
Je me doutais que c'était toi
Pour Boubounet et Tyou, c'est tout récent je crois
Guide du Faucheur
Moi j'adore le sylvain de profil avec la cape ca donne un trop beau skin pour le général je pref le celte avec les kipiks sur la tête.
Re: Guide du Faucheur
Citation :
Provient du message de Nuid
O faite les sylvains ont 5% d'absorb comparé aux autres classes donc statistiquement ils seraient les plus itemisés pour cette classe, c'est bysarre que les roxeurs des US prennent plus le celte, auraient-ils changés leurs habitudes d'être les meilleurs?

les silvains ont 5% d'abs naturelle ?? c'est nouveau ca, tu peux me citer une source ? Si c'est effectivement le cas, c'est carrement ubber cette race, mais j'en doute fortement.

Tu ne confond pa avec les resistances naturelles aux sorts ou armes ?
le celte: 5% esprit, 3%tranchant, 2%contondant
je ne connais pas les resists naturelles du sylvain.
y en a encore qui ont tendance à tout mélanger...

Sylvan 3% Crush - 2% Thrust - 5% Matter - 5% Energy
Celte 2% Crush - 3% Slash - 5% Spirit

le 5% en plus c'est une resist naturelle en plus, pas 5% de resist sur tout ...


S'ils prennent Celte et non Sylvain, c'est aussi parce qu'il y a de nombreux fufus qui veulent PA des faucheurs en pensant que ce sont des empathes...
Celte faucheur, c'est la revanche du magot hib sur les fufus archers ou non...

J'ai passé mon temps au vaux à alterner baton/faux... c'est assez inouis le nombre de fufus qui se font avoir... et quand ils voient qu'ils ne vont pouvoir tuer en 4 sec et fuir le groupe, soit apres le PA ils s'acharnent et se prennent les autres sur la poire, soit ils se sauvent et se prennent dot/snare/lifedrain

Sans compter que Sylvain, c'est kifkif comme les luris en beauté: une horreur
Bouh ras le bol des celtes !! Nerf celtes !!

Non sérieusement moi je trouve ça sympa d'avoir une nouvelle skin devant les yeux pendant les heures de xp auxquelles je me prépare (mon vw est lvl 16 )

[Edit question : Pour info, dans quelle mesure joue le score en voie arboréale sur les degat du drain de vie ? En gros +10 en arbo ça donne quel bonus au dégats ?]

Citation :
Provient du message de Sedov
Bouh ras le bol des celtes !! Nerf celtes !!

Non sérieusement moi je trouve ça sympa d'avoir une nouvelle skin devant les yeux pendant les heures de xp auxquelles je me prépare (mon vw est lvl 16 )

[Edit question : Pour info, dans quelle mesure joue le score en voie arboréale sur les degat du drain de vie ? En gros +10 en arbo ça donne quel bonus au dégats ?]

les degats max ne seront que tres peu influences par le niveau arbo (faudra que je recherche ma source)
par contre avoir beaucoup en arbo te permettra de reduire la variance des degats...
Au dela de 45 en arbo (lvl du dernier lifetap), chaque point supplémentaire en arbo augmenterait à peu près les dégats du lifetap de 0.5%.
Rien de bien affolant donc
Guide du Faucheur
C'est bizzare plus j'augmente en level et plus j'ai la nette impression de jouer mon perso comme un vrai tank : surement la beauté des styles.
J'ai lu le guide.
J'ai commencé un VW hier sur Ys... c'est mon premier perso hibernien, je suis ému

Au lvl 10, j'ai 8 scythe, 8 arbo, 1 parade, et malgré mon manque de fric chronique (donc équipé en armure verte 85% qua), j'enchaîne les jaunes sans downtime; Sympathique comme tout

Le template que je vise:
48 arboreal
44 scythe
10 parade

Si quelqu'un a ce template et qu'il l'apprécie, dites-le moi
J'ai ce template, je l'apprécie et je suis pas près d'en changer.... sauf si la parade est débuggée (auquel cas, je respec direct 44faux 38arbo 30parade)

Mais bon, c'est pas pour tout de suite
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai lu le guide.
J'ai commencé un VW hier sur Ys... c'est mon premier perso hibernien, je suis ému

Au lvl 10, j'ai 8 scythe, 8 arbo, 1 parade, et malgré mon manque de fric chronique (donc équipé en armure verte 85% qua), j'enchaîne les jaunes sans downtime; Sympathique comme tout

Le template que je vise:
48 arboreal
44 scythe
10 parade

Si quelqu'un a ce template et qu'il l'apprécie, dites-le moi
ZyX a ce template.

Sinon bienvenue dans le monde du fauchage <lui tend un formulaire d'inscription au ACdPA> tu me rempliras ca pour ton passage a 29 en faux
Ahhh ciel de prinptemps, quel style (quand çà passe ) tout à l'heure sur un fomo rouge pour moi (avec des malus tout partout), ciel de printemps m'a donné : coup 75, dd à 350, critique du dd à 306 et proc de l'arme à 160 (pas compris d'où venait ce 160 mais c'était écrit ^^(d'habitude mon arme proc un peu moins fort)) : Ce qui nous donne un coup à 891 sur un rouge sur lequel j'ai des malus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés