Recherche une guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Euh oui et donc ? Je ne vois pas trop bien pourquoi tu fais ce complément

Pour le moment donc ZE spot c'est Mimi BS.
Et ZE arme, ce sont celles qu'on voit tout le temps.. Voilà.

Mais ça peut changer après tout... Et il a bien fallut que des gens testent tout ça pour en arriver là (tu fais parti de ces testeurs puisque tu es allé chercher des spots).
Donc chacun sa manière de voir.

De toute façon dans un jeu, et même IRL d'ailleurs, il y aura toujours une arme meilleure qu'une autre dans des circonstances données. Chercher 4000 armes toutes aussi géniales les unes que les autres, c'est une hérésie à mon sens (il y aura TOUJOURS un critère qui fera qu'un objet se détachera du lot des autres..)
on s'eloigne pas un peu du sujet la ?

enfin moi je dit sa , je dit rien
Il est vrai qu'au niveau des "skins" des armes et des armures c'est assez peu varier.. Mais bon, personnelement je met des bonnes armures mais faut que ca soit esthétique.. (ca ete mon grand jeu du dernier moi d'AO )
Genre, un Hood sur la tete (faut qu'on voit ma pomme ), un So8 pants (stylé comme robe ), dragon body (faut etre un peu uber quand meme ), Dragons sleeves pour allez avec le body (bah ué!) et puis une petite Overtuned Omni-Tank armor et des Alvin Pad pour le style..
Tu vois donc meme a HL on fait des trucs con.. je me rapelle d'un crat nanomage qui se prenais pour un soldier en prenant des imitation Kaehler Sleeves... Malko...vich..
Arretez de vous crépé le chinion pour rien
La Beta ?
J'y étais. Et je peux vous assurer que c'était un véritable enfer !!!
Parfois, on se logguais avec un inventaire vide, parfois, toutes les skills étaient mise à zéro. Quand on changeait de zone, falais parfois attendre plusieurs minutes, voir dizaines. Quand j'était dans le Backyard, me fallais 10 à 20 tentatives avant de pouvoir aller dans la zone des apparts. Et pour aller dans tir, je fesait des tentatives jusqu'a ce que j'obtienne le message de changement de zone. Une fois reçu, je me déconnectais pour me reconnecter 5mn plus tard, dans Tir. Position Marche lente et direction South Gate... (30mn)... Puis rebelotte, (message changement zone, déco/reco), Puis Enfin Dehors !!!! (30mn si je ne tombais pas dans l'eau qui était acide, a l'époque. Auquel cas, je réapparaissais dans le Backyard....

J'allais dans un avant poste et ne remettais plus les pieds dans une ville. L'horreur, c'était quand mon perso était effacé. Je devais en recréer un nouveau. L'horreur, c'était d'apparaître a Athen.

En fait, pendant la phase de Béta, le serveur était en mode Debug. Et particulièrement lent. Trèèèèèèèèèèèèèsss Leeeennnnnnnnnt !

Mais une fois en dehors des villes, quel plaisir !!! Avec des potes anglos, on filais vers le nord, le temple triangulaire. Puis direction le Cockpit aux Rhino. Si le soir, on se mettais assis autour du feu de camp et on parlais de la beauté de la Rhino Matriarche.

A l'époque, le Pet n'existait que dans une seule mouture. Le Feeble Automaton de Base. J'était Engi, mais je maxais toutes mes skills de soins parce que je me servais de mes kits de soins pour soigner mes collègues. (C'était possible, a la béta). Parfois, quand je voyais un plus petit level que moi, a l'entrée d'une caverne, avec la barre de vie au mini, je le healais et lui mettais un bouclier (Parfois, de plus haut levels aussi....). Comme ça, sans rien demander. Mon plaisir, c'était, et c'est encore, de parcourir le paysage et de chasser la bébéte. Au passage, je déteste les rollers Rat !

Ce que j'aime, dans AO, c'est que l'on peut faire ce que l'on veux. Pas besoin d'écouter les conseils des autres sur la façon d'être le plus "Ubber" possible (Ca veux dire quoi, Ubber ???).

Si je montais de levels, c'était pour voir ce que je pouvais faire après, pour pouvoir aller visiter des zones trop chaudes pour moi. Pour M'entrainer a plein de trucs.

Par exemple, quand je fesais du PvM, De loin, un Burst ou un Flying Shoot, puis, au contact, un Brawl et j'enchainais avec mon épée a dégâts électriques.

Les combats était funs. Bon, okay. Il n'y avais pas le stress de la bonne distribution des Ip pour être sûr qu'a haut level, on ai pas un personnage mal monté, vu que de toutes façon, les persos serait forcément resettés.

Heuu... (Encore a coté de la plaque ???... )


Pour répondre

Viendez chez les Omnis !!!
(Comme ça, nous autres, les Clans, on en aura plus pour nous !!!)

Ils sont fous, ces Omnis.
Alors que nous, les Clans, on a peur que d'une chose !!! Que le Lag nous tombe sur la tête !!!
N'est-ce pas Idefix ? IDEFIX !!! Laisse Marvi....(Scrotch...)... ...Rheuuuu !!! Idefix !!!!



Bye ! :bouffon:
Citation :
Quand j'était dans le Backyard, me fallais 10 à 20 tentatives avant de pouvoir aller dans la zone des apparts.
C'est toujours le cas, et pour faire un hors sujet utile, un conseil pour les newbies:
Si vous n'arrivez pas à sortir du backyard, que vous avez un message d'erreur (ça arrive très très souvent dans les BY clan, pour les autres je sais pas...), alors arrêtez de courir, et changez de zone en marchant. Ca passe tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés