[Ys] la bataille du siècle arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je me lance enfin pour ma bataille dont je rêve depuis des mois : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167007[/URL]

je voudrais donc demander si c'était possible que des responsables des grosses alliances mid et hib m'envoient un mp pour que j'organise et finalise la chose. Je m'occupe de ça du côté alb
merci
__________________
COIN COIN
Tres bonne idée alienna mais helas pour apporter une dose de péssimisme, bcp ne voudrons pas se joindre a l'evenement et vont foutre le bordel sur emain. Je pense que l'organiser sur ODIN ou HW serait plus sage

Par ailleurs, si on est 300 de chaque realm ... ca va aller taper dans les 0.0005 image secondes et crash


En tout cas je trouve que ce projet est une tres bonne idée et j'y participerais s'il a lieu

Courage la miss

/kiss


Fata
On me donne un /respec character ?

Je mets tout en vivacité et je me bats au bâton...

Avec 49 en âme bouh...

Je me demande s'il ne serait pas bon de mettre quelques clercs bien en arrière pour les 3 royaumes ceci afin de ramener tout ce beau monde à la vie.

Car quelque que soit le vainqueur les 2 royaumes voudront leur revanche...

Pour le départ général je proposerai ceci c'est une suggestion personnelle :

Un cabaliste dépose son simu au milieu de la triangulaire.

Ce serait le signal de pré-départ, attention préparez vous, buffez vous, ensuite dès que le cabaliste fait disparaitre son simu que les saints processeurs et les Saintes mémoires des serveurs Goa daignent ne pas subir les foudres du démon Plantage...
Citation :
Provient du message de Eluryan
On me donne un /respec character ?

Je mets tout en vivacité et je me bats au bâton...

Avec 49 en âme bouh...

Et voila il revient ronchonner lui
Tres bonne initiative Alienna, j'y serait !
j'aimerais avoir quelques contact avec les mid et les hib pour pouvoir fixer une date

Et le signal de départ ça sera moi : je serais au milieu et je donnerais le départ en faisant pleins de buffs de suite, puis j'irai retrouvés mes compagnons, dès que j'ai dépassé mes lignes tout le monde rush
__________________
COIN COIN
Hé hé je serais là, et je ferais passer le message dans mes circuits d'info (oui ça fait très pro ) dès qu'on aura les dates !
cool c une bonne idée ça
c sur qu'il faudrait que 3 clercs par royaumes restent safe pour pouvoir passer toute une apres-midi sympa
dès que tu as heure et lieu j'informerais mon alliance
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Le pire va être les cc et les dots...
Si on pouvait interdire juste les stuns et les mez...
Nous reste plus grand chose si on peut pas utiliser les stuns/mez (encore pire pour hibernia) : AE root/root pour chaman (druide), root odin/hel (hibernia chais po ^^).

En tout cas, je suis partant aussi
comme je l ai dis ya quelques mois je serrais ........................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................
...................................LA.....................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................parmi la foule
Up



Quand? Quand? Quand?


Prend une date assez "lointaine" histoire que tout le monde soit bien au courant et puisse venir. ))
Vite vite que ca arrive lol je voit déjà le serveur tout cassé de partout qui tombe en pièce. lol
Citation :
Provient du message de Eluryan

Je me demande s'il ne serait pas bon de mettre quelques clercs bien en arrière pour les 3 royaumes ceci afin de ramener tout ce beau monde à la vie.

ca s'appelle du farming... et c'est interdit par GOA...
(farmer c'est mal...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés