Un jeu de baston 3D sur PC?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que ça existe? J'ai beau chercher je trouve pas et je trouve ça dommage...Si vous avez des infos utiles (même si les jeux que vous connaissez sont pas tops)...

Pouah!! chui Dauphin!!!!
Sur Pc ?

A part Virtua Fighter peut-être comme le dit Damon, ( et encore je me rappelle pas / plus qu'il soit sorti sur Pc ) non je n'en vois pas, pour la simple raison qu'un paddle de consoles ou d'arcade est nettement plus approprié pour ce genre de jeu ...

( Qui plus est en 3D )
Bah y a fx fighter turbo.
Non parcontre va falloir jouer sous 98 parceque sous xp même avec la compatibilité cela ne fonctionne pas vraiment.

Il va peut être falloir trouver un logiciel pour baisse la puissance du proc.

A oui et pour le trouver le jeu va falloir bien chercher.
euh sinon il y a le sublime jeu de baston en 2D (la 2D pour les jeux de baston ya que ca de vrais! ) Guilty Gear X qui est sortie sur Pc...

je suis pas totalement hors sujet
Citation :
Provient du message de Lorim
euh sinon il y a le sublime jeu de baston en 2D (la 2D pour les jeux de baston ya que ca de vrais! ) Guilty Gear X qui est sortie sur Pc...

je suis pas totalement hors sujet
Non t'es pas hors sujet... Je crois que les effets calculés sont en 3D, non ?

Enfin, je ne suis pas certain... faudrait que je le re-installe
Capcom System 2: c'est de la 2D mais ça déchire (Street Fighter Alpha 3, Street/Capcom vs. X-Men/Marvel)

Par contre pour te procurer les bornes d'arcades c'est plus chaud...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Non t'es pas hors sujet... Je crois que les effets calculés sont en 3D, non ?

Enfin, je ne suis pas certain... faudrait que je le re-installe
Non tout est en pur 2D c'est guilty gear X2 qui fait un mélange de 2D-3D et cell shading qui le rend franchement plus sublime que le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés